Topic de HenCoAK47 :

J'ai 7 ans d'experience dans les Reves Lucides, je réponds a vos questions

Le 23 mai 2017 à 07:11:58 Unefemmeseule a écrit :
L'op tu peux résumer toutes les techniques stp ? J'ai la flemme de me retaper les 48 sites sur comment faire des RL

va sur wikihow

l'op je me réveille tout le temps quand je prends conscience que je rêve (je fais plus de test de réalité depuis longtemps) ça marchait pas plus que ça, rien que le fait d'adorer les rêves et d'y consacrer de l'attention me permet de souvent rêver et de m'en souvenir surtout.

à chaque fois mon rêve devient flou, noir, je me réveille progressivement, pourtant dans mes rêves au moment que je rends compte ça m'est déjà arrivé de m'asseoir et de méditer ça n'a pas marché (j’ai essayé après je savais pas ce que ça valait :hap:) donc voilà si t'as des astuces pour continuer à dormir et ne pas se réveiller, c'est vraiment mon seul problème ça m'arrive souvent maintenant de réaliser que je rêve :noel:

la dernière fois j'étais dans naruto j’ai invoqué un Madara géant j'étais comme un dingue :rire:

Pseudo supprimé

Putain j'en suis qu'au stade ou je mémorise mes rêves ( j'ai du faire des " semis " rêves lucides ) mais bon j'était juste conscient que je rêvait pendant un court instant et je pouvait rien faire, est que c'est vrai qu'on peux imaginer des scènes aussi épiques que Docteur Strange ( ce Marvel parle beaucoup de Multivers et décorporations, c'est son côté psychédélique que j'aime biens )

A-tu déjà fait des rêves lucides Erotiques ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

salut , comment on fais pour faire des choses + complex , Ex :quand tu claques des doigts une une météorite vien frapper la terre , ou quand tu fais des signes de ninja tu auras un pouvoir (un peux a la naruto) ou des choses complex comme sa

merci bg

Faut y penser très fort et bien visualiser ce que tu veux

Données du topic

Auteur
HenCoAK47
Date de création
22 mai 2017 à 21:34:16
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 251