• Roland Garros 2017 •
Le 11 juin 2017 à 14:39:15 Griffith29 a écrit :
Le 11 juin 2017 à 14:32:15 ToLove a écrit :
Le 11 juin 2017 à 14:26:44 N-sexx a écrit :
Fr2 qui fait une recap' du palmarès de Nadal avec une musique épique, tu vois qu'ils sont pro nadalBordel. Il n'y aurait pas une autre chaîne francophone qui diffuse ET commente ? Rien qu'à l'idée d'entendre le gros porc suceur de queues espagnoles commenter la finale avec son impartialité légendaire ça me coupe l'envie de la regarder.
c'est pas pour défendre Fr2 mais Nadal a gagner plein de fois RG, Stan qu'une seule fois donc normal que pour la récap on voit plus Nadal
Le probleme c'est qu'ils ont rien fait pour Stan, franchement ils auraient pu foutre au moins quelques image mais non
Le 11 juin 2017 à 14:39:59 Corn-flakes a écrit :
Le match à quel heure les rheys ?
15h entrée des joueurs
15h15 le début
[14:40:29] <FeelTheDreaam>
Le 11 juin 2017 à 14:39:59 Corn-flakes a écrit :
Le match à quel heure les rheys ?15h entrée des joueurs
15h15 le début
Merci chef
Le 11 juin 2017 à 14:38:54 MMArena a écrit :
Gomy tu me feras un tuto pour ta superbe recette car j'ai pas tout tilté à l'instant présent
C'est facile, tu met des fruit au congélo, frais ou surgelé c'est toi qui voit, tu prend tu jus de fruit et tu le met dans un bac a glacon pour faire des glacon de jus, tu met une bouteille de vodka aussi au congélo, ensuite tu met les fruit dans un mixeur tu les mixe, tu rajoute les glacon de jus tu mix, tu rajoute de la vodka pour que ce soit alcoolisé et lergement plus liquide, tu mixe encore et ensuite t'as plus qu'a enjoy un granité au fruit et a la vodka
Le 11 juin 2017 à 14:42:35 GomySleepy a écrit :
Gomy tu me feras un tuto pour ta superbe recette car j'ai pas tout tilté à l'instant présentC'est facile, tu met des fruit au congélo, frais ou surgelé c'est toi qui voit, tu prend tu jus de fruit et tu le met dans un bac a glacon pour faire des glacon de jus, tu met une bouteille de vodka aussi au congélo, ensuite tu met les fruit dans un mixeur tu les mixe, tu rajoute les glacon de jus tu mix, tu rajoute de la vodka pour que ce soit alcoolisé et lergement plus liquide, tu mixe encore et ensuite t'as plus qu'a enjoy un granité au fruit et a la vodka
J'essayerais sur mon prochain match Tinder alors
Le 11 juin 2017 à 14:42:35 GomySleepy a écrit :
Gomy tu me feras un tuto pour ta superbe recette car j'ai pas tout tilté à l'instant présentC'est facile, tu met des fruit au congélo, frais ou surgelé c'est toi qui voit, tu prend tu jus de fruit et tu le met dans un bac a glacon pour faire des glacon de jus, tu met une bouteille de vodka aussi au congélo, ensuite tu met les fruit dans un mixeur tu les mixe, tu rajoute les glacon de jus tu mix, tu rajoute de la vodka pour que ce soit alcoolisé et lergement plus liquide, tu mixe encore et ensuite t'as plus qu'a enjoy un granité au fruit et a la vodka
C'est quoi l'interet de mettre les fruits et la vodka au congélo ?
Données du topic
- Auteur
- Piksoul
- Date de création
- 22 mai 2017 à 12:00:14
- Nb. messages archivés
- 21052
- Nb. messages JVC
- 21050