Topic de Piksoul :

• Roland Garros 2017 •

Ça dépend les kheys faut pas non plus surcoter Nadal

Il est extrêmement fort mais le niveau affiché par Wawrinka et Murray dans la demi-finale c'était très haut hein :(

Nadal a roland s'est déjà fait accroché sérieusement par Djokovic en 5 sets, ce qui prouve qu'il est battable.

Wawrinka au top niveau peut faire très mal à Nadal, il peut le faire beaucoup courir, et contrairement à Fed, il craint beaucoup moins le lift sur son revers.

Après, jouer à ce niveau tout un match, ça paraît impossible...

Je serais pour wawrinka, mais honnêtement il a très peu de chance de gagner

Le 11 juin 2017 à 13:11:11 blackangry a écrit :
Ça dépend les kheys faut pas non plus surcoter Nadal

Il est extrêmement fort mais le niveau affiché par Wawrinka et Murray dans la demi-finale c'était très haut hein :(

Nadal a roland s'est déjà fait accroché sérieusement par Djokovic en 5 sets, ce qui prouve qu'il est battable.

Wawrinka au top niveau peut faire très mal à Nadal, il peut le faire beaucoup courir, et contrairement à Fed, il craint beaucoup moins le lift sur son revers.

Après, jouer à ce niveau tout un match, ça paraît impossible...

Je serais pour wawrinka, mais honnêtement il a très peu de chance de gagner

Il a accroché Nadal a RG quand l'espingouin était sur le déclin, tous le temps blessé, il jouait avec un genoux en vrac pendant longtemps, sinon la plupart du temps a RG Nadal lui mettait sa race :hap:

En tout cas sur le nombre de sets, on est d'accord sur + de 3 sets ? [[sticker:p/1kki]]

Le 11 juin 2017 à 13:19:14 GelateliLIDL a écrit :
En tout cas sur le nombre de sets, on est d'accord sur + de 3 sets ? [[sticker:p/1kki]]

Si nadal perd un set je crois que ce serait le 1er du tournois :noel:

Salut. :noel: Je suis en PLS total depuis samedi soir : Wawrinka me fait grave flipper. J'ai peur que Rafa se fasse battre salement aujourd'hui. :peur: A moins de gagner les deux premières manches, Nadal va souffrir.

Vamos quand même. :snif:

J'hésite à balancer 50 boules sur Wawrinka. Je sens qu'il peut faire mal au taureau mais est ce qu'il se sera remis du combat contre Murray en demi ? Je pense et je l'espère.

Nadal n'a pas encore eu d'opposition forte dans ce tournoi, Thiem n'ayant pas pu enchaîner après la claque à Djoko. Là, si Stan lui rentre dans la gueule d'entrée, il va se mettre à cogiter. Quoiqu'il soit, le premier set sera primordial.

Wawrinka a une vraie chance
Nadal a certes foutu des roustes a tout le monde, mais il a joué aucun joueur capable de véritablement l'emmerder, Paire, Haase, Gabilashvili, Bautista Agut, Carreno Busta sur une jambe, et Thiem en mode 1/2 finale de Rome (le 1er set était très très moyen d'ailleurs, aussi pour Nadal)
Il a eu un tableau d'ATP500 pour arriver en finale de GC, ca risque de lui faire drôle si Wawrinka est en god mode

Match en 3 sets pour Nadal cherchez pas :oui:

1er set serré 7-5 ensuite 6-4 6-3

Le 11 juin 2017 à 13:24:41 HarryArter a écrit :
Nadal a certes foutu des roustes a tout le monde, mais il a joué aucun joueur capable de véritablement l'emmerder, Paire, Haase, Gabilashvili, Bautista Agut, Carreno Busta sur une jambe, et Thiem en mode 1/2 finale de Rome (le 1er set était très très moyen d'ailleurs, aussi pour Nadal)
Il a eu un tableau d'ATP500 pour arriver en finale de GC, ca risque de lui faire drôle si Wawrinka est en god mode

Sauf que là on parle de Nadal, pas d'un random qui a pour habitude de râter certains matchs, genre Wawrinka ou Federer

Quand Nadal est en forme, il joue à son niveau. Toujours. Pour le battre, faut se surpasser.
Tu peux pas attendre de Nadal qu'il se râte, ça ne lui est jamais arrivé.

Le 11 juin 2017 à 13:27:45 Lafougerefolle a écrit :

Sauf que là on parle de Nadal, pas d'un random qui a pour habitude de râter certains matchs, genre Wawrinka ou Federer

Quand Nadal est en forme, il joue à son niveau. Toujours. Pour le battre, faut se surpasser.

Genre il se rate pas quand il se fait sortir 1er ou 2eme tour de wimbledon ? :noel:

Le 11 juin 2017 à 13:25:34 GomySleepy a écrit :
Match en 3 sets pour Nadal cherchez pas :oui:

1er set serré 7-5 ensuite 6-4 6-3

Je pense aussi, ou alors un truc du genre Nadal 6/4 2/6 6/2 6/1

Fait quel temps sur Paris ? :hap:
Plein soleil, 28°C :hap:

Le 11 juin 2017 à 13:29:01 GomySleepy a écrit :

Le 11 juin 2017 à 13:27:45 Lafougerefolle a écrit :

Genre il se rate pas quand il se fait sortir 1er ou 2eme tour de wimbledon ? :noel:

C'est arrivé ces 3 dernières années quand il jouait avec genou et poignet gauche en vrac.

Le 11 juin 2017 à 13:34:48 cestfroid a écrit :
Plein soleil, 28°C :hap:

Ca va 28°C pour le pingouin c'est un jour normal, il va casser laggle au suisse malheureusement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496168264-murray.jpg

Le 11 juin 2017 à 13:32:22 GomySleepy a écrit :

je t'ai déjà dit à quel point je hais ton avatar du sheitan ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491483765-la-chancla.png

t'a voté UPR sleepy j'espère ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.jpg

Waw va foutre des petites claques humiliantes avec ses patates de forin et ses coups surpuissants

Nasal rentre chez toi

Le 11 juin 2017 à 13:37:54 GoyRefractaire a écrit :

Le 11 juin 2017 à 13:32:22 GomySleepy a écrit :

je t'ai déjà dit à quel point je hais ton avatar du sheitan ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491483765-la-chancla.png

C'est Simplet dans la mine pourquoi tu aime pas simplet ? :hap:

Données du topic

Auteur
Piksoul
Date de création
22 mai 2017 à 12:00:14
Nb. messages archivés
21052
Nb. messages JVC
21050
En ligne sur JvArchive 340