Topic de Jiao-Li :

La Chine = pays le plus beau du monde ?

• 1
J'ai jamais voyagé là bas mais putain il a l'air magnifique :bave:
Impossible de trouver des pays avec des paysages aussi variés,des vues aussi magnifiques etc que la Chine
Oui. :hap: Avec la France bien sur. :hap:
C'est vrai que ça a l'air varié, de la montagne, des plaines, du désert, de la mer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png
Je suis suisse et c'est un très beau pays. Les paysages de rêve sont une des très rares qualité de ce pays, d'ailleurs.

Le 16 avril 2017 à 02:11:04 MoShuVu a écrit :
Je suis suisse et c'est un très beau pays. Les paysages de rêve sont une des très rares qualité de ce pays, d'ailleurs.

T'y est déjà aller ? Faudra que j'y aille un jour mais c'est chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

C'est comment au niveau des prix ?

La corée ( qu'on peut considérer sur le territoire chinois géographiquement ) du sud et du nord sont magnifiques aussi :oui:

Le 16 avril 2017 à 02:12:25 chanwoo a écrit :
La corée ( qu'on peut considérer sur le territoire chinois géographiquement ) du sud et du nord sont magnifiques aussi :oui:

Faudra que j'aille faire un tour en CDN aussi je suis pas une de ces fiottes qui blacklist ce pays je suis ouvert [[sticker:p/1kki]]

Le 16 avril 2017 à 02:12:25 chanwoo a écrit :

Surtout la République Populaire Démocratique de Corée :oui:

La France et les Etats Unis doivent etre les pays avec les paysages les plus variés

Le 16 avril 2017 à 02:20:55 Shaoju a écrit :
La France et les Etats Unis doivent etre les pays avec les paysages les plus variés

Les Etats Unis, c'est un pays franchement dégueulasse dans l'ensemble :rire:

Russie ? [[sticker:p/1lm9]]

Pour y avoir été cet été c'est le cas :oui:

Le 16 avril 2017 à 02:22:17 Lechieur-Eurt a écrit :

Russie ? [[sticker:p/1lm9]]

russie y'a pas de paysage tropical etc à ce que je sache

Surcoté.

La France atomise la Chine dzl https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492074674-risitrans.png

C'est un pays magnifique, j'ai passé beaucoup de temps à regarder des documentaires et ça me donne envie d'y aller. C'est vraiment exceptionnel le fait qu'il y a vraiment tous les paysages possibles et d'une rare beauté.

Le 16 avril 2017 à 02:25:04 :
C'est un pays magnifique, j'ai passé beaucoup de temps à regarder des documentaires et ça me donne envie d'y aller. C'est vraiment exceptionnel le fait qu'il y a vraiment tous les paysages possibles et d'une rare beauté.

Le pays est extraordinaire, vivement qu'on puisse y retourner plus aisément.

• 1

Données du topic

Auteur
Jiao-Li
Date de création
16 avril 2017 à 02:05:44
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 220