Topic de Jesuiskilgrave2 :

L'ethnie qui a le plus de succès avec les meufs ?

Supprimé
Blanc, faut pas écouter les rebeux d'ici [[sticker:p/1lm9]]
Les blancs désolé mais ont baisent bien vos sœurs
Métisse>Blanc>Arabe>Noir>Asiatique voilà Le constat général fait sur une cinquantaine de meufs

Le 02 avril 2017 à 11:18:54 mechaHitler a écrit :
Les blancs désolé mais ont baisent bien vos sœurs

T'inquiète, en contrepartie on dépouille ton pays d'origine

Chaque personnes ici va forcément répondre par sa propre ethnie. Topic useless

Même si on sait que les moins attirants sont les asiats :hap:

Mais en France c'est noir et métis et désolé pour vous les cap coiffure représentent 50% des femmes en France hein les femmes qui sont diplômés de l'enseignement supérieur ne représentent que 30% de la gente musulmane .
J'avais vu un sondage comme ca et si jme souviens bien ct
Blanc
Metisse
Rebeus
Asiatiques ( loin derrière https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png )
Les noirs pardon * et gente féminine * pas musulmane . Je déteste ce clavier .

Après ça dépend où mais en Occident et notamment en France les grands perdants sont les blancs ils sont rarement en couple mixte et certains sont obligés d'aller à l'étranger pour trouver une femme notamment l'Europe de l'Est .

Après oui dans les pays étrangers c'est valorisant d'être blanc il n'empêche qu'en Occident ce sont des perdants et ne me parlez pas des stars américaines qui représentent même pas un % des hommes blancs .

Les métisses. Ces batards de chanceux.
Les gars, si y'a beaucoup de métisses, justement demandez vous pourquoi...

Le 02 avril 2017 à 11:34:50 _Baam_XXV a écrit :
Les gars, si y'a beaucoup trop de métisses, justement demandez vous pourquoi...

Fix'

Le 02 avril 2017 à 10:53:54 DarnerUS a écrit :
Ça dépend où ? . En France c'est les noirs et les métis .

Le 02 avril 2017 à 11:14:30 DarnerUS a écrit :
Dans la rue c'est frappant les noirs sont beaucoup plus en couple mixte que les arabes ou les blancs . Je le dis en étant arabe en plus , on est rarement en couple mixte et les femmes arabes encore moins .

Le 02 avril 2017 à 11:11:44 DarnerUS a écrit :
En Occident particulièrement en France ce sont les métis et les noirs qui ont le plus de succès c'est liée aux médias à la télévision ...

Le 02 avril 2017 à 11:30:02 DarnerUS a écrit :
Après ça dépend où mais en Occident et notamment en France les grands perdants sont les blancs ils sont rarement en couple mixte et certains sont obligés d'aller à l'étranger pour trouver une femme notamment l'Europe de l'Est .

Après oui dans les pays étrangers c'est valorisant d'être blanc il n'empêche qu'en Occident ce sont des perdants et ne me parlez pas des stars américaines qui représentent même pas un % des hommes blancs .

Le 02 avril 2017 à 11:27:07 DarnerUS a écrit :
Les noirs pardon * et gente féminine * pas musulmane . Je déteste ce clavier .

Le 02 avril 2017 à 11:25:17 DarnerUS a écrit :
Mais en France c'est noir et métis et désolé pour vous les cap coiffure représentent 50% des femmes en France hein les femmes qui sont diplômés de l'enseignement supérieur ne représentent que 30% de la gente musulmane .

Ma parole ce type est fou il a du posté 40 messages sur ce topic en 30 minutes :ouch:

+1 BAM d'ailleurs j'ai vu une métis hier et je vous laisse deviner l'origine de ses parents . En Occident notamment en France ce sont les métis et les noirs qui gèrent et je le dis en tant qu'arabe d'ailleurs .
Bon après nous on ne veut pas du métissage pour les hommes ou les femmes l'entre soi est mieux .
métis je pense aussi
Topic d'imbécile.
Du moment que t'es beau, t'as tout.

En Amérique du sud les femmes recherchent absolument un mec blanc ou claire de peau.

Je suis noir je suis sur au Brésil je chope

Données du topic

Auteur
Jesuiskilgrave2
Date de création
2 avril 2017 à 03:04:45
Date de suppression
7 janvier 2021 à 03:58:48
Nb. messages archivés
106
Nb. messages JVC
108