Topic de Jesuiskilgrave2 :

L'ethnie qui a le plus de succès avec les meufs ?

Supprimé
Le 02 avril 2017 à 03:05:44 COLOC-A-TERRE a écrit :
Les meufs veulent un BG. Point barre.
Ça dépend où ? . En France c'est les noirs et les métis .

Vous parlez juste en France ? [[sticker:p/1ntp]]

Non parce que ça dépend clairement des coins.

J'ai souvenir qu'en France, un beau métisse ou un noir ça peut avoir pas mal de succès.
Là où je suis au Kazakhstan, un noir rébuterait 90% des femmes (même les moches) et les métisses ça serait 50-50 par exemple.

DarnerUS :

Ça dépend où ? . En France c'est les noirs et les métis .

+1000 l'auteur a pas précisé mais en France c'est largement les métis.

en france c'est arabe et noirs

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479827704-pupute5.png

La France c'est le pays du métissage mais dans les pays arabes en Iran ou dans les pays asiatiques , un métis n'a aucune chance .

Les noirs c'est selon l'ouverture de la meuf

Alors que les blancs ils pecho tout et toute les ethnies

Il y a que les petits bras pour croire que c'est les noirs mdrrr

En France c'est les noirs et métis je vois énormément d'hommes noirs avec des blanches à Bordeaux et ses environs j'en ai encore vu hier . C'est le premier couple mixte et de loin .
En Occident les blancs sont les perdants du métissage hein dans 80% des cas dans un couple mixte la femme est blanche après peut être qu'à l'étranger ils ont du succès mais chez eux ce sont des perdants d'ailleurs certaine n'hésitent pas à chercher leur compagne à l'étranger .
Noirs et métis en France et même en Occident . Après les blancs ont sûrement du succès à l'étranger mais en occident ils ne sont pas beaucoup en couple mixte contrairement aux femmes blanches . D'ailleurs je vois rarement des blancs en couple mixte j'en ai vu avec des asiatiques mais c'est surtout des femmes blanches .
Le truc c'est que nous les blancs on veut pas des femmes noires ou arabes car elles sont laides et sont souvent des filles faciles

Le 02 avril 2017 à 03:04:45 JesuisKilgrave2 a écrit :
C'est laquelle selon vous ?

Moi je dirais les blancs pas loin devant les métisses

Les blancs, on colonise les culs de tous les continents, vas mettre un arabe en italie, au japon, aux usa, au mexique, tu verras qui va pécho [[sticker:p/1kkr]]

(on aime pas trop se métisser nous les blancs)

Les siciliens. Les blancs, cheveux bruns et yeux clairs. Tous ceux que je connais ont la cote auprès des filles.
Les arabes > blancs nous on est conservateur ce qui fait qu'il y a beaucoup plus d'hommes arabes en couple mixte que les femmes arabes . Nous au moins les femmes arabes nous restent globalement fidèles elle se marient rarement avec les autres .

Le 02 avril 2017 à 03:16:50 AmeEnPerdition a écrit :

Le 02 avril 2017 à 03:12:18 ecailledechien a écrit :
la question est biaisé il vaudrait mieux demander qu'elle ethnie rebute les femmes le plus

et indie

Tu parles de ces pakpak qui vendent des marrons chaud dans la rue ? [[sticker:p/1lmb]]

En Occident particulièrement en France ce sont les métis et les noirs qui ont le plus de succès c'est liée aux médias à la télévision ...
Dans la rue c'est frappant les noirs sont beaucoup plus en couple mixte que les arabes ou les blancs . Je le dis en étant arabe en plus , on est rarement en couple mixte et les femmes arabes encore moins .

Darner tu te fou de moi toute les asiatiques vont avec des blancs et les beurettes qui sortent du délire islamique pareil
Pour les renoi il y a résistance mais ça se fait de plus en plus
C'est les asiatiques les perdants vous prenez TOUTE et je dis bien toute leur bonnes meufs

Les noirs pecho que des cap coiffure stop ta propagande de merde en occident les seules meuf qui veulent de lui sont dans les grande villes de Belgique Angleterre et France le reste les fuient le mec a cru que les couples de teens ça reflétait la réalité

Dès que moi et d'ancien pote noirs ont sortaient de île de France ont étaient de la peste. Dès que la meuf n'est pas à fond dans la culture noir c'est mort.

Données du topic

Auteur
Jesuiskilgrave2
Date de création
2 avril 2017 à 03:04:45
Date de suppression
7 janvier 2021 à 03:58:48
Nb. messages archivés
106
Nb. messages JVC
108
En ligne sur JvArchive 346