L'ethnie qui a le plus de succès avec les meufs ?
SuppriméLes meufs veulent un BG. Point barre.
Vous parlez juste en France ?
Non parce que ça dépend clairement des coins.
J'ai souvenir qu'en France, un beau métisse ou un noir ça peut avoir pas mal de succès.
Là où je suis au Kazakhstan, un noir rébuterait 90% des femmes (même les moches) et les métisses ça serait 50-50 par exemple.
DarnerUS :
Ça dépend où ? . En France c'est les noirs et les métis .
+1000 l'auteur a pas précisé mais en France c'est largement les métis.
Les noirs c'est selon l'ouverture de la meuf
Alors que les blancs ils pecho tout et toute les ethnies
Il y a que les petits bras pour croire que c'est les noirs mdrrr
Le 02 avril 2017 à 03:04:45 JesuisKilgrave2 a écrit :
C'est laquelle selon vous ?Moi je dirais les blancs pas loin devant les métisses
Les blancs, on colonise les culs de tous les continents, vas mettre un arabe en italie, au japon, aux usa, au mexique, tu verras qui va pécho
(on aime pas trop se métisser nous les blancs)
Le 02 avril 2017 à 03:16:50 AmeEnPerdition a écrit :
Le 02 avril 2017 à 03:12:18 ecailledechien a écrit :
la question est biaisé il vaudrait mieux demander qu'elle ethnie rebute les femmes le pluset indie
Tu parles de ces pakpak qui vendent des marrons chaud dans la rue ?
Darner tu te fou de moi toute les asiatiques vont avec des blancs et les beurettes qui sortent du délire islamique pareil
Pour les renoi il y a résistance mais ça se fait de plus en plus
C'est les asiatiques les perdants vous prenez TOUTE et je dis bien toute leur bonnes meufs
Les noirs pecho que des cap coiffure stop ta propagande de merde en occident les seules meuf qui veulent de lui sont dans les grande villes de Belgique Angleterre et France le reste les fuient le mec a cru que les couples de teens ça reflétait la réalité
Dès que moi et d'ancien pote noirs ont sortaient de île de France ont étaient de la peste. Dès que la meuf n'est pas à fond dans la culture noir c'est mort.
Données du topic
- Auteur
- Jesuiskilgrave2
- Date de création
- 2 avril 2017 à 03:04:45
- Date de suppression
- 7 janvier 2021 à 03:58:48
- Nb. messages archivés
- 106
- Nb. messages JVC
- 108