[VOISINS] MA VOISINE HURLE EN FAISANT L'AMOUR
Le 29 mars 2017 à 10:16:02 FecalomeTueur a écrit :
Encourage les en criant, je l'ai fait une fois, depuis j'entend plus rien
Putain ça m'est arrivé une fois avec mon ex
Le pire c'est que c'était tellement une gueularde qu'elle faisait pas attention dans sa transe
Quand on niquait elle perdait tout contact avec la réalité
Désolé les voisins quand j'y repense
Mais bon, à 18 ans fallait y aller
Le 29 mars 2017 à 10:53:09 ModoSoumis a écrit :
Met lui une chanson paillarde du genre :"Il est des nôtres il a mis son coup comme les autresssssssss....."
Elle ne doit pas être consciente de la puissance de son orgasme.
Et si j'affiche un petit mot marrant dans les parties communes, ça pourrait le faire ?
Met la feuille en évidence attachée au mur à l'étage d'où proviennent les bruits.
Le 29 mars 2017 à 10:16:02 FecalomeTueur a écrit :
Encourage les en criant, je l'ai fait une fois, depuis j'entend plus rien
Le 29 mars 2017 à 11:40:43 CHATON_BARBARE3 a écrit :
Prend une feuille, écris "Madame, je ne saurais dire de quel appartement, je saurais simplement deviner l'étage, d'où proviennent des bruits en pleine nuit qui me perturbent et que j'aimerai ne plus entendre. Je ne vous demande pas de vous soumettre à une totale chasteté, mais simplement de faire attention à ne pas faire trop de bruit, de sorte que vos voisins du dessous n'aient plus à subir vos soupir de plaisirs et le bruit des meubles secoués au milieu de la nuit. Cordialement"
Met la feuille en évidence attachée au mur à l'étage d'où proviennent les bruits.
Le 29 mars 2017 à 11:40:43 CHATON_BARBARE3 a écrit :
Prend une feuille, écris "Madame, je ne saurais dire de quel appartement, je saurais simplement deviner l'étage, d'où proviennent des bruits en pleine nuit qui me perturbent et que j'aimerai ne plus entendre. Je ne vous demande pas de vous soumettre à une totale chasteté, mais simplement de faire attention à ne pas faire trop de bruit, de sorte que vos voisins du dessous n'aient plus à subir vos soupir de plaisirs et le bruit des meubles secoués au milieu de la nuit. Cordialement"
Et si ça recommence tu écrit une lettre un peu plus salé.
J'aurai gueulé "PLUS FOOOOOOORT, OUIII" de toutes mes forces.
Déjà la télé je supporte pas, alors des bruits de meuble + de cris faut pas abuser, il s'est cru dans un Ibis ton fdp de voisin ?
Le 29 mars 2017 à 11:46:19 2315784 a écrit :
J'aurai gueulé "PLUS FOOOOOOORT, OUIII" de toutes mes forces.Déjà la télé je supporte pas, alors des bruits de meuble + de cris faut pas abuser, il s'est cru dans un Ibis ton fdp de voisin ?
Une foi je rentre vers 4h du matin je commence à la bourré et après quelque minute tout le voisinage été entrain de hurlé depuis leur fenêtre certain me demandant de fermer la fenêtre et d'autre m'encourageant.
L’énorme malaise elle à voulu arrête direct et à plus voulu baiser ailleurs que chez elle.
Un de mes voisins m'a appeler Casanova jusqu’à ce que je déménage.
Le 29 mars 2017 à 12:04:35 Hubertdu117 a écrit :
Je sortais avec une fille y a deux ans pendant l'été elle fessait un bruit de fou (j'ai jammais su si elle fessait exprès) et comme c'était l'été j'ouvrais la fenêtre de ma chambre qui donne dans les jardins ou ça résonne énormément.
Une foi je rentre vers 4h du matin je commence à la bourré et après quelque minute tout le voisinage été entrain de hurlé depuis leur fenêtre certain me demandant de fermer la fenêtre et d'autre m'encourageant.
L’énorme malaise elle à voulu arrête direct et à plus voulu baiser ailleurs que chez elle.
Un de mes voisins m'a appeler Casanova jusqu’à ce que je déménage.
mérité khey à 4h du mat' t'as abusé
Ah c'est con que tu saches pas de quel appart ca vient.
Moi aussi ca m'étais arrivé. Je l'entend un soir de semaine (ma voisine étudiante du dessus) se faire niquer et je rigole car j'étais pas frustré je baisais régulièrement
Mais quand c'était les soirs en plein milieu de la nuit j'avais la haine donc j'ai posé un mot drole sur sa porte et plus jamais rien entendu
Données du topic
- Auteur
- E-lex
- Date de création
- 29 mars 2017 à 10:14:44
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 43