Topic de Eddymurphy10 :

Qui arrive a boire du whisky pure?

Essai le Glenmorangie khey ! On va dire que c est du bon whisky "entrée de gamme", tu le trouves souvent aux alentours de 20e et je pense qu il te réconciliera avec le whisky pur :ok:

J'ai bu du 12 ans d'age ce week end et c'est pas bon putain

le whisky :malade:

le rhum :ok:

la chartreuse :bave:

Le 27 mars 2017 à 17:01:09 TintinEntropie a écrit :

Le 27 mars 2017 à 16:58:17 schyzodrome a écrit :
Jack + glaçon + montecristo > ALL

Jamais de glaçons putain ce beauf

TG je tiens à mon foie abruti de cassos

Le 27 mars 2017 à 17:02:35 incoon a écrit :
Le Jack Daniel's est un whiskey du Tennessee et non un bourbon

Merci encore, tu as le droit de garder le silence Jesus_Tod avant de t'enfoncer encore plus.

Et le Bourbon c'est du whisky bref arrêtez de vous branler sur des mots vous êtes incapables de les différencier au goût pour la plupart

Faut essayer de le boire frais un peu. :oui: Ou bien de le diluer avec un tout petit peu d'eau froide pour l'"ouvrir" et avoir plus de saveurs et le rendre conséquemment moins fort. Après tu peux le noyer dans les glaçons pour moins ressentir le gout si tu supportes vraiment pas, mais c'est dommage, en général tu fous pas de glaçons dans un whisky. :( Tu peux le boire frais avec les rochers glacés :bave: sinon tu le passes au frigo un moment ou tu mets un peu d'eau en général. :( Mais les glaçons concrètement ça se fait pas énormément

Mélanger du whisky avec du coca c'est une hérésie, le whisky est un alcool qui se savoure putain si tu aimes pas le gout go boire de la vodka ou du rhum. :ok:

Limite le captain morgan est un rhum qui est vraiment fait pour être mélangé avec du rhum cola. Si tu supportes pas le gout de l'alcool pur alors déjà arrête les mélanges coca red bull c'est rigolo quand t'as 12 ans et tu veux jouer au grands aux soirées pyjama mais après 14 ans c'est inacceptable.

Si t'es friqué deviens un homme et achète un bon alcool à boire pur (la vodka se boit glacée et n'a aucun gout par exemple, la zubrowka est juste somptueuse, pour 15€ tu as d'excellentes vodkas), si t'es pas trop friqué ou tu es une lopette dans l'âme tu peux cumuler arômes et alcool et faire des cocktails. :oui:

En plus ça fait mouiller les meufs puissance 1000, t'es le roi de la soirée si tu te ramènes avec des fruits et tu fais des cocktails colorés à plein de meufs en chaleur devant tous ces puceaux avec leur coca sans gaz à la con, enfin c'est relatif

Le jack daniel's (c'est du bourbon me semble :( jamais pigé, enfin je saurai un jour peut-être, mais j'ai lu que pour s'appeler whisky ou scotch peut etre ça doit être obligatoirement fait en ecosse ou je sais pas trop quoi, un khey ethanotymologiste pourra expliquer ) et le ballantines se boivent encore assez bien (ça passe) mais clairement pour le prix c'est loin d'être délicieux hein sauf si t'as de sacrées guts :hap: . :( Pour un bon whisky faut investir je pense, et se renseigner. :ok: Je saurais pas recommander un bon jack daniels pour un bas prix. :( Surtout que j'en ai pas beacuoup esssayé par manque d'argents mais le glennfidic'h 12 ans d'âge ou talisker sont succulents, mais faut mettre le prix c'est quand même 30-40-50€

Mais clairement le whisky c'est juste délicieux, faut choisir le bon et avoir un palais d'adulte, sinon y a pleins d'autres alcools plus abordables (rhums, etc.)

ET y arien de mieux que le vin et la bière pour boire àl 'arrache de toute façon, pas cher, demande pas trop de conditions, se boit tranquillement, et souvent très bons gouts

Le 27 mars 2017 à 17:04:27 BNYB a écrit :
Et le Bourbon c'est du whisky bref arrêtez de vous branler sur des mots vous êtes incapables de les différencier au goût pour la plupart

bourbon, c'est du maïs, en plus du malt...

Le 27 mars 2017 à 17:03:14 totor_6680 a écrit :

Le 27 mars 2017 à 17:01:54 Jesus_Tod a écrit :

Le 27 mars 2017 à 16:59:10 JagerBomberman a écrit :
Le jack c'est du Tenessee Whisky, pas du bourbon

Putain mais arrete de dire de la merde.

" En 1941, le style particulier du bourbon élaboré dans le Tennessee est reconnu et une nouvelle appellation voit le jour : le Tennessee whiskey. "

(tiré de la même page Wikipédia de tout à l'heure)
Le jack, c'est du bourbon.

Oui c'est bien ce que je dis, c'est une autre catégorie de bourbon :ok: pas un bourbon classique, d'ou son nom Tennessee Whisky et pas Bourbon :nonnon:

Tu le fais exprès ou quoi d'être débile :rire:

Des catégories de bourbon, il en existe des centaines, mais ça reste des bourbons.
En tout cas, ce n'est pas un scotch whisky (qu'on appelle couramment whisky)

Putain les incultes sur ce topic.

Moi je m'habitue au whisky c'est le seul alcool que je peux laisser trainer sans qu'on me le vide https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

Le 27 mars 2017 à 17:04:02 totor_6680 a écrit :

Merci encore, tu as le droit de garder le silence Jesus_Tod avant de t'enfoncer encore plus.

Putain mais si vous n'etes pas capable de vous renseigner par vous même, lisez au moins la page wikipedia en entier.

Le Tennessee whiskey C'EST du bourbon bordel.
Renseignez vous sur les procédés de fabrication du bourbon, et vous verrez que le Jack en est un.

Moi tranquille je trouve que c'est le meilleur alcool fort industriel [[sticker:p/1kki]]

Alcool de raisin>alcool de canne a sucre > alcool de fruits > alcool de grains > alcool de tubercules

En gris vin>rhum>liqueur eau de vie... > whisky et bierres > vodka en terme de noblesses et de goût aussi personnellement

Putain le whisky coca on m'en a servi un j'ai failli dégueuler c'est utlra sucré ultra alcoolisé bref tous les désavantages du coca et du whisky cumulés c'est juste une grosse blague personne ne peut boire ça, même du gasoline normal c'est meilleur que du whisky coca

Alors que bon avec 1-2 agrumes un peu de cassonade ou je sais pas quoi ça dépend ce que tu veux faire tu te fais un hectolitre de pur plaisir sucré éthylique que tu peux boire jusqu'au triple coma ethylique sans a un seul moment trouver ça mauvais ou écoeurant

les gens sont étranges https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

Le 27 mars 2017 à 17:07:19 Jesus_Tod a écrit :

Le 27 mars 2017 à 17:04:02 totor_6680 a écrit :

Putain mais si vous n'etes pas capable de vous renseigner par vous même, lisez au moins la page wikipedia en entier.

Le Tennessee whiskey C'EST du bourbon bordel.
Renseignez vous sur les procédés de fabrication du bourbon, et vous verrez que le Jack en est un.

Attends je vais éditer la page wikipédia (ce que tous le monde peut faire) pour corriger cette erreur :ok:

(croire tout ce qu'est marqué sur wikipédia en 2017 omg :nonnon:)

Le 27 mars 2017 à 17:03:21 leon_kenndy a écrit :
Essai le Glenmorangie khey ! On va dire que c est du bon whisky "entrée de gamme", tu le trouves souvent aux alentours de 20e et je pense qu il te réconciliera avec le whisky pur :ok:

[[sticker:p/1ljp]]

Mon whisky de tout les jours.

Les autres je les garde pour les moments plaisir.

Le 27 mars 2017 à 17:10:29 ours_en_plus a écrit :
Alcool de raisin>alcool de canne a sucre > alcool de fruits > alcool de grains > alcool de tubercules

En gris vin>rhum>liqueur eau de vie... > whisky et bierres > vodka en terme de noblesses et de goût aussi personnellement

Et l'alcool de plantes ?

Le génépi, la verveine, la chartreuse, le thé des Alpes.. ?

Pourquoi vous ramenez toujours votre pseudo science à faire les puristes "olol jack daniels c pa du whisky lol".
Le whisky ça regroupe le scotch whisky aka le whisky généralement tourbé, ça regroupe le bourbon, ça regroupe les blend, les single malt, les whisky japonais et j'en passe.
Le jack daniels c'est du whisky on s'en bat la race de votre avis de fin connaisseur qui n'y connait malheureusement rien. Encore plus drôle quand je vois des pseudos amateurs recommander du tourbé 12 ans d'âge à un mec qui aime déjà pas le bourbon.

Sinon oué le whisky c'est chaud à boire pur, le j&b miel et le jack miel ça se boit tranquille, pareil pour le tennesse fire ( cannelle ). Après tu peux tester le japonais Nikka mais je pense pas que t'aimeras non plus. Par contre c'est excellent en cocktail, t'as le plus classique le Old Fashioned non seulement ça va baisser le degré d'alcool mais ça va rafraichir la boisson. Après t'as aussi le Manhattan qui passe tout seul.

Le 27 mars 2017 à 17:10:50 Moderation1828 a écrit :
Putain le whisky coca on m'en a servi un j'ai failli dégueuler c'est utlra sucré ultra alcoolisé bref tous les désavantages du coca et du whisky cumulés c'est juste une grosse blague personne ne peut boire ça, même du gasoline normal c'est meilleur que du whisky coca

Alors que bon avec 1-2 agrumes un peu de cassonade ou je sais pas quoi ça dépend ce que tu veux faire tu te fais un hectolitre de pur plaisir sucré éthylique que tu peux boire jusqu'au triple coma ethylique sans a un seul moment trouver ça mauvais ou écoeurant

les gens sont étranges https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

comment ça peut être ultra sucré et ultra alcoolisé [[sticker:p/1jnh]] sauf si tu bois du jack miel de merde c'est peu probable soit sucré soit alcoolisé [[sticker:p/1lm9]]

y'a vraiment des enculés qui mettent des glaçons dans leur whisky ?

Si vous voulez le refroidir c'est avec des pierres, pas des glaçons. Whisky coupé à la flotte et après ça va venir sur le forum pour dire "le whisky c dla merd en fait"

Données du topic

Auteur
Eddymurphy10
Date de création
27 mars 2017 à 16:48:35
Nb. messages archivés
101
Nb. messages JVC
101
En ligne sur JvArchive 306