J'ai acheté Ashbringer sur World of Warcraft 7500 euros
Topic à potentiel + j'y etait + prix d'un voyage de plusieurs mois ou tu veux + je n'arrive pas à ne pas croire au fake.
Screen de la transaction ou de l'échange de mail avec le vendeur?
Le 23 mars 2017 à 17:16:09 Filipche a écrit :
C'est mon plaisir les kheysCertains dépensent des centaines de milliers dans des bagnoles d'autres dans des pc, d'autres dans des sorties avec copines etc
Moi j'ai rien juste ça
Putain tu me fais trop de peine khey je veut te faire un calin
C'est une somme colossale mais bordel je vais pas te juger si c'est ton seul plaisir on est personne pour juger
Ce qui est important c'est le travail fait pour l'acquérir, les souvenirs qui vont avec, pas la gueule de ton épée sérieux
"pas de copine"
Surprenant
Non mais tu t'es trompé de forum l'op, ici c'est un forum politique, pas un forum de JV
Faudrait que Webedia pense à changer le nom du site d'ailleurs
Le 23 mars 2017 à 17:44:10 random6 a écrit :
Non mais tu t'es trompé de forum l'op, ici c'est un forum politique, pas un forum de JVFaudrait que Webedia pense à changer le titre d'ailleurs
Où tu vois que ça parle de JV dans le titre du forum ?
En fait je comprend pas ce qui vous choque dans ce que dit l'auteur. Si c'est réellement un objet de collection à la rareté qu'il prétend il peut facilement la revendre, et même faut savoir se faire plaisir de temps en temps.
Même si perso je l'aurais jamais fait, si ça te fait kiffer fonce mec surtout si ces 7500€ te manqueront pas.
Si il est pas dépensé avant ta mort ton argent ne sert à rien.
Le 23 mars 2017 à 17:15:05 Andhrimnir a écrit :
C'est une blagueBordel mais qui est assez con/pigeon pour dépenser cette somme
On dirait les sous-merdes sur csgoMais c'est pas possible
quand on aime on compte pas et toi ?
Ce que vous avez du mal à piger sur ce topic c'est que son épée il peut la revendre à tout moment pour le prix qu'il l'a payé, et il y a de grande chances qu'il puisse la revendre encore plus cher d'ici quelques années car plus le temps passe plus le prix augmente pour des objets comme ça
Donc l'auteur non seulement il se fait plaiz mais en plus il se fait du bénef derrière, arrêtez donc de le traiter d'idiot
Avec la transmo j'alterne entre Quel'Serrar x2 et Tueuse de l'être sans vie x2, hyper classe et gratuit, je comprends pas l'intérêt de payer autant
Je up
8000 boules
Données du topic
- Auteur
- Filipche
- Date de création
- 23 mars 2017 à 17:10:26
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 54