Topic de Filipche :

J'ai acheté Ashbringer sur World of Warcraft 7500 euros

L'épée retirée des loots.

Je suis trop content les kheys. D'habitude ça vaut largement plus mais comme le mec veut arrêter. Et en plus il en voulait 8000 au début.

C'est la version corrompue : Ashbringer corrompue.

Putain :bave: :content: :fete:

C'est pas la vieille version qu'ils ont ajouté à légion que tout les nouveaux ont.
C'est l'originale, l'épée de Mograine qui se loot au vieux Nax et qui a été retirée des loots après Vanilla.

Mon rêve dans WOW depuis le début mais je suis arrivé fin BC.
En plus j'ai vu le film ça m'a bien hype.
J'ai arrêté de jouer à Cataclysme.
Je reprends juste à cause du film et de cette bonne affaire qui m'ont bien hype.

J'ai pris RDV avec lui, on se voit demain soir pour la démonstration et la transaction.
Il me vend son compte avec comme c'est un loot LQR c'est sur son War. Lvl 110.
Je vais juste payer un changement de race pour un humain, un rename, changement de serveur et c'est bon (toutes façons vu la bonne affaire que j'ai fait...)

En plus la version corrompue, on peut la transmog :fete: :fete: :fete:
Y'a un truc qui fait chié c'est qu'ils ont retiré l'event de la Croisade Ecarlate qui se met à genoux quand tu rentres dans le donjon avec et deviennent friendly.
Mais il reste encore les voix qui te parlent. :content:

Au début je voulais pas trop m'y remettre mais avec le film et tout ça m'a hype Legion, voir Guldan, le fel, la Horde etc.

C'est un petit plaisir, pour moi non c'est pas cher vu que j'ai payé avec mes gains de jeux + économie de pleins de trucs ça fait longtemps que je me suis pas fait plaisir. En plus j'ai pas de vice qui me coute vraiment à part le jeu mais je suis prudent : pas de clopes, soirées, pas d'alcool, pas de gros PC de la mort, pas de musique, pas d'écran dernier cri, pas de vacances au bout du monde, pas de voiture, pas de copine etc...

:fete: AIEAIEAIE je suis excité comme une pucelle :fete:
Franchement y'a rien qui me hype plus, vous me mettez 5 10/10 et ce petit plaisir là, je rechoisis ça direct :fete: :fete:

A moi ma belle porte-cendres corrompue l'épée historique de WOW au même titre que Deuillegivre :bave: :bave: :coeur:

Jamais je ne pensais un jour pouvoir t'avoir ma petite :bave: Jamais :bave:
Je suis dans l'Histoire enfin, jamais petit joueur que j'étais n'imaginait ça.
Je suis refait j'ai plus besoin d'aucun bjijoux, armure kikoo, juste ça c'est bon. :bave:
Je vais pouvoir AFK kikoo capitale les gens vont admirer. :bave:

Putain je suis trop hype pour reprendre :fete: :coeur:

Iconographie sinon supercherie
C'est une blague ? 8000 ?
C'est bien maintenant comment tu comptes payer ton électricité khey ?
J'espère que c'est un troll

C'est une blague :ouch:

Bordel mais qui est assez con/pigeon pour dépenser cette somme :rire:
On dirait les sous-merdes sur csgo :rire:

Mais c'est pas possible [[sticker:p/1lmb]]

C'est mon plaisir les kheys

Certains dépensent des centaines de milliers dans des bagnoles d'autres dans des pc, d'autres dans des sorties avec copines etc

Moi j'ai rien juste ça

En plus je vous ai dit c'est pas juste un coup de folie j'avais des économies à côté + gains de jeux, ça fait longtemps que je me suis pas fait plaisir

Pour ceux qui veulent des photos mettez le topic en favoris
La transaction est vendredi soir
Je vous la montre vendredi soir, au plus tard samedi

Je pense migrer sur Hyjal vu que mon serveur est devenu mort et le serveur du type pas trop mon truc, si y'a des joueurs encore de là-bas du fofo

Si ça te fais plaisir tant mieux.

De mon point de vue c'est un achat inutile car aucune utilité dans ta vraie vie donc pas de valeur.
J'aurai placé cet argent.

Mais enjoy ton achat op si ça te fait plaisir.

sinon tu montes un palouf et tu as Ashbringer au lvl 100, et y'a des quetes cachées pour la version corrompue :)

C'est pas la vieille version qu'ils ont ajouté à légion que tout les nouveaux ont.

c'est la version canon actuellement :)

Ya des meufs qui vendent leur cul 50 euros et lui il claque 7 smics dans une épée virtuelle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

"Si mon plaisir, ji fé skeujveu"

Tu es stupide il n'y a rien d'autre à ajouter, mais je compatis devant cette stupidité

Le 23 mars 2017 à 17:21:01 Teexy a écrit :

De mon point de vue c'est un achat inutile car aucune utilité dans ta vraie vie donc pas de valeur.

Merci khey :oui:

Je ferais des dédis à ceux qui veulent quand je l'aurais :oui:

Le 23 mars 2017 à 17:24:18 grand_et_blond a écrit :
sinon tu montes un palouf et tu as Ashbringer au lvl 100, et y'a des quetes cachées pour la version corrompue :)

Oui mais c'est pas exactement la même. Et je doute que tu aies les voix etc avec. :oui:

GG khey. Ta les pieds sur terre :)

Le 23 mars 2017 à 17:27:30 Filipche a écrit :

Le 23 mars 2017 à 17:21:01 Teexy a écrit :

Merci khey :oui:

Je ferais des dédis à ceux qui veulent quand je l'aurais :oui:

Le 23 mars 2017 à 17:24:18 grand_et_blond a écrit :

Oui mais c'est pas exactement la même. Et je doute que tu aies les voix etc avec. :oui:

t'as un event super stylé
https://www.youtube.com/watch?v=WqQvXqvbCLo

pour les voix je sais pas

J'ai eu l'occasion de voir cette arme une seul fois en 10 ans, le mec il avait la transmo war t3 avec cette arme tellement classe

Données du topic

Auteur
Filipche
Date de création
23 mars 2017 à 17:10:26
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 218