Topic de Tritanopie :

Mon pénis fait seulement 15cm

Le 24 mars 2017 à 19:23:51 LangueDeVeau a écrit :

Le 24 mars 2017 à 19:22:40 blagodariov78 a écrit :

Le 24 mars 2017 à 19:16:54 LangueDeVeau a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490379319-img-0022.jpg Voila une photo de ma règle, 15cm voir 16cm je trouve ça déjà énorme, dans la vraie vie je pense pas que t'as beaucoup de mecs qui font cette taille, la moyenne doit être à 13cm pas plus

Si t'as 15cm t'es déjà considéré comme très bien membré selon moi, 13cm aussi c'est bien, c'est normal, faut être réaliste, des mecs qui ont des bites de 20cm c'est hyper rare, même Rocco Siffredi a pas 21cm en réalité mais plutôt 17-18cm je dirais pas plus

Tu racontes n'importe quoi ! Je fais un vrai 15cm et absolument toutes les filles qui ont vu m'a bite l'on trouvé petite. Je peux te garentir qu'une fille veux 18cm et large. Et la je te parle des filles de 18-23 ans. Je te parle pas de la parisienne de 28 ans.

Tu sais pas mesurer ta queue, tu appuies comme une victime assurément, si j'appuie la règle je fais du 19cm alors que j'ai 16cm, stop raconter de la merde gros

Tu sais pas mesurer c'est tout, tu dois avoir 12cm pas plus, ou envoie moi une photo en mp pour preuve, ou elle est toute fine ta queue

Je fais 14,5-15 cm si je m'enfonce pas la règle. Je ne suis pas débile je sais mesurer ma bite Lol. Les 3 filles qui ont vu ma bite étaient déçue. Je n'invente rien car je faisait genre qu'il n'y avait rien d'anormal.

Et quand je parle sexe avec des amies ou des flirts et qu'elles me parlent de leur envies. Bah clairement je me sens pas gatée.

Vive le féminisme et les mec qui ont 20cm et qui baisent 100 filles.

Et quand tu demande à une femme ce qu'elle à réellement envie. Elle va te dire 20cm + gros diamètre. Une femme veut sentir sa chatte peiner et avoir du mal à tout rentrer.

Quand tu demande à une fille si 15cm c'est bien elle va dire oui ça va. Mais genre c'est sa limite vraiment basse et elle aimerai bcp plus. Surtout si elle est exité.

Entre elle les filles se disent jamais qu'elles aiment le 15cm. Elle disent plutôt qu'est ce que c'est bon de se faire défoncer par une grosse bite tout les soirs en rentrant du boulot.

Le 24 mars 2017 à 19:32:29 blagodariov78 a écrit :

Le 24 mars 2017 à 19:23:51 LangueDeVeau a écrit :

Le 24 mars 2017 à 19:22:40 blagodariov78 a écrit :

Le 24 mars 2017 à 19:16:54 LangueDeVeau a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490379319-img-0022.jpg Voila une photo de ma règle, 15cm voir 16cm je trouve ça déjà énorme, dans la vraie vie je pense pas que t'as beaucoup de mecs qui font cette taille, la moyenne doit être à 13cm pas plus

Si t'as 15cm t'es déjà considéré comme très bien membré selon moi, 13cm aussi c'est bien, c'est normal, faut être réaliste, des mecs qui ont des bites de 20cm c'est hyper rare, même Rocco Siffredi a pas 21cm en réalité mais plutôt 17-18cm je dirais pas plus

Tu racontes n'importe quoi ! Je fais un vrai 15cm et absolument toutes les filles qui ont vu m'a bite l'on trouvé petite. Je peux te garentir qu'une fille veux 18cm et large. Et la je te parle des filles de 18-23 ans. Je te parle pas de la parisienne de 28 ans.

Tu sais pas mesurer ta queue, tu appuies comme une victime assurément, si j'appuie la règle je fais du 19cm alors que j'ai 16cm, stop raconter de la merde gros

Tu sais pas mesurer c'est tout, tu dois avoir 12cm pas plus, ou envoie moi une photo en mp pour preuve, ou elle est toute fine ta queue

Je fais 14,5-15 cm si je m'enfonce pas la règle. Je ne suis pas débile je sais mesurer ma bite Lol. Les 3 filles qui ont vu ma bite étaient déçue. Je n'invente rien car je faisait genre qu'il n'y avait rien d'anormal.

Et quand je parle sexe avec des amies ou des flirts et qu'elles me parlent de leur envies. Bah clairement je me sens pas gatée.

Vive le féminisme et les mec qui ont 20cm et qui baisent 100 filles.

Ce troll :rire:

Blagodariov t'est juste un beta tu sais juste pas baiser

Après ça dépens avec qui vous le faites bien sur.

Si c'est une pucelle de 16 ans qui à 0 XP, 15cm c'est bien.
Si c'est une meuf qui a 19 ans et 4-5 mecs avant, 15 c'est petit.
SI c'est une meuf de 25 ans qui s'est fait troué par du 20 cm gros diamiètre, bah elle va se foutre de votre gueule.

Le 24 mars 2017 à 19:14:35 SmileyFDP a écrit :
12 cm, meme pas 4 de largeur :)

Les femmes me détestent :)

Si 15cm, c'est petit alors 70% des hommes ont une petite bite puisque 70% des hommes ont moins de 16cm.

Le 24 mars 2017 à 19:02:06 hommereflechi a écrit :
Apres si t aw une voix de merde genre aigu va refroidira la meuf

Les,femme aime les grosse voix de male combiner a de gros coup de bite et un zeste de tendresse. :)

j'ai une voix grave mais je ne fais qu'1M75

20 cm mais je dis qu'elle fait 22 [[sticker:p/1kki]]

Le 24 mars 2017 à 19:50:18 DoubleDeci a écrit :
Si 15cm, c'est petit alors 70% des hommes ont une petite bite puisque 70% des hommes ont moins de 16cm.

oui c'est pour ca que 60% des femmes ont déja trompé leur mari

Le 24 mars 2017 à 19:58:43 Hippo-du-91 a écrit :
Moyenne basse du forum :(

non, je pense être un cas isolé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541959-risitas206.png

16,5 perso et plutôt large mais sans plus :(
j'imagine les renoi à petite teub qui regarde du blacked [[sticker:p/1lmb]]

Le 24 mars 2017 à 19:37:21 blagodariov78 a écrit :
Et quand tu demande à une femme ce qu'elle à réellement envie. Elle va te dire 20cm + gros diamètre. Une femme veut sentir sa chatte peiner et avoir du mal à tout rentrer.

Quand tu demande à une fille si 15cm c'est bien elle va dire oui ça va. Mais genre c'est sa limite vraiment basse et elle aimerai bcp plus. Surtout si elle est exité.

Entre elle les filles se disent jamais qu'elles aiment le 15cm. Elle disent plutôt qu'est ce que c'est bon de se faire défoncer par une grosse bite tout les soirs en rentrant du boulot.

J'ai jamais vu un troll pareil :rire:

moi je l'ai mesurée au pied à coulisse et elle fait 15,5/16

et crois moi c'est largement assez pour faire HURLER une meuf...

il faut surtout bien la chauffer et qu'elle ai vraiment envie de toi...

d'ailleurs la mienne est au dessus de la moyenne

Le 24 mars 2017 à 19:37:21 blagodariov78 a écrit :

c'est toujours marrant de lire les puceaux d'ici, c'est souvent ceux qui l'ouvrent le plus [[sticker:p/1lmb]]

Le 24 mars 2017 à 20:26:59 Twigard a écrit :
moi je l'ai mesurée au pied à coulisse et elle fait 15,5/16

et crois moi c'est largement assez pour faire HURLER une meuf...

il faut surtout bien la chauffer et qu'elle ai vraiment envie de toi...

c'est surtout le diamètre qui compte, la longueur sauf si t'as 13cm c'est pas si important

Données du topic

Auteur
Tritanopie
Date de création
24 mars 2017 à 16:37:10
Nb. messages archivés
160
Nb. messages JVC
161
En ligne sur JvArchive 274