Mon pénis fait seulement 15cm
Le 24 mars 2017 à 19:00:49 SkittyChan a écrit :
Si t'es dans ta puberté c'est normal, sinon mdr je t'approche pas
Lui non plus t'approche pas la transloveuse
Tu sais pas mesurer, 15cm c'est vraiment bien
On dirait que vous appuyez tous à mort sur ce forum, ou bien vos règles sont trafiqués, d'ailleurs les meufs ont aucune unité de mesure, j'ai fait passé mon 14cm de l'époque pour du 20cm à une meuf et elle l'a cru cette conne
Bon maintenant j'ai un bon 16cm, heureusement ça a grandit entre temps
Et surtout quand tu palpe les seins vazy doucement.. Tu verras quand une fille est bien excité ses seins grossisse
Tu peux te mettre derrière elle, lui dire des mots doux a l oreille et lui caresser les seins de manière douce pour commencer
Je fais ca quand elles hésitent a baiser pour le 1er rdv... Ca marche 2/3
"15cm je touche pas le point G"
Pitié ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas le point G c'est a l'entrée
Par contre en fonction du vagin tu touche peut être pas le deep spot
Le 24 mars 2017 à 19:09:35 LangueDeVeau a écrit :
Le 24 mars 2017 à 19:08:06 PP-Azerty a écrit :
15 cm aussi perso, le problème c'est que je suis très grand donc ça fait encore plus con .Mais 16cm et je fais 1m65, autant dire que j'ai l'impression d'avoir une trompe d'éléphant quand je me regarde à côté du miroir
1m90 environ et 15 cm
ce forum
Voila une photo de ma règle, 15cm voir 16cm je trouve ça déjà énorme, dans la vraie vie je pense pas que t'as beaucoup de mecs qui font cette taille, la moyenne doit être à 13cm pas plus
Si t'as 15cm t'es déjà considéré comme très bien membré selon moi, 13cm aussi c'est bien, c'est normal, faut être réaliste, des mecs qui ont des bites de 20cm c'est hyper rare, même Rocco Siffredi a pas 21cm en réalité mais plutôt 17-18cm je dirais pas plus
Le 24 mars 2017 à 19:18:48 Chips2pr0lo a écrit :
Arretez de complexer bordel passez outre ca moi jai environ 15,5/16cm honnetement la fille avec qui je l'ai fait recemment na rien dit de mauvais a ce sujet ayez confiance (et evitez les tchoin ca aide aussi.)
Même les tchoins ne savent pas mesurer laisse tomber, elles ont surement jamais vu un 20cm de leur vie et elles viennent dire qu'elles voient que ça
Jamais une tchoin d'ici s'est prise une bite équivalente à celle de Rocco Siffredi...
Le 24 mars 2017 à 19:16:54 LangueDeVeau a écrit :
Voila une photo de ma règle, 15cm voir 16cm je trouve ça déjà énorme, dans la vraie vie je pense pas que t'as beaucoup de mecs qui font cette taille, la moyenne doit être à 13cm pas plusSi t'as 15cm t'es déjà considéré comme très bien membré selon moi, 13cm aussi c'est bien, c'est normal, faut être réaliste, des mecs qui ont des bites de 20cm c'est hyper rare, même Rocco Siffredi a pas 21cm en réalité mais plutôt 17-18cm je dirais pas plus
Tu racontes n'importe quoi ! Je fais un vrai 15cm et absolument toutes les filles qui ont vu m'a bite l'on trouvé petite. Je peux te garentir qu'une fille veux 18cm et large. Et la je te parle des filles de 18-23 ans. Je te parle pas de la parisienne de 28 ans.
Le 24 mars 2017 à 19:22:40 blagodariov78 a écrit :
Le 24 mars 2017 à 19:16:54 LangueDeVeau a écrit :
Voila une photo de ma règle, 15cm voir 16cm je trouve ça déjà énorme, dans la vraie vie je pense pas que t'as beaucoup de mecs qui font cette taille, la moyenne doit être à 13cm pas plusSi t'as 15cm t'es déjà considéré comme très bien membré selon moi, 13cm aussi c'est bien, c'est normal, faut être réaliste, des mecs qui ont des bites de 20cm c'est hyper rare, même Rocco Siffredi a pas 21cm en réalité mais plutôt 17-18cm je dirais pas plus
Tu racontes n'importe quoi ! Je fais un vrai 15cm et absolument toutes les filles qui ont vu m'a bite l'on trouvé petite. Je peux te garentir qu'une fille veux 18cm et large. Et la je te parle des filles de 18-23 ans. Je te parle pas de la parisienne de 28 ans.
Tu sais pas mesurer ta queue, tu appuies comme une victime assurément, si j'appuie la règle je fais du 19cm alors que j'ai 16cm, stop raconter de la merde gros
Tu sais pas mesurer c'est tout, tu dois avoir 12cm pas plus, ou envoie moi une photo en mp pour preuve, ou elle est toute fine ta queue
Données du topic
- Auteur
- Tritanopie
- Date de création
- 24 mars 2017 à 16:37:10
- Nb. messages archivés
- 160
- Nb. messages JVC
- 161