Mon pénis fait seulement 15cm
Le 24 mars 2017 à 18:31:21 ViveLaPolice a écrit :
4cm de largeur c'est bien?
correct
La mienne fait 14-15cm ma première copine de 19 ans ne la sentais pas. Ma deuxième copine quand elle a vu ma bite m'a dit qu'elle était toute petite. Et ma troisième m'a simplement sucer et m'a dit sans rien que je lui demande que c'était pas grave qu'elle soit petite.
Si t'as meuf est vierge 15 cm ça passe, si elle a eu 1-3 avec avant ça peut aller si elle t'aime, par contre si c'est une fille de Tinder laisse tomber. Si elle à une 10-15 mecs elle va se foutre de ta gueule surtout si t'es pas large.
A chaque fois que j'ai montré ma bite à une meuf elle était déçue et à perdu son excitation pour moi. C'est ça le problème de laisser rentrer des africains à 22 cm qui passe leur temps à métisser ;)
J ai une bite de 16,5-17 et un gland très gros donc elle jouissent et mouille sans pb
15 ca va tqt
Le 24 mars 2017 à 18:48:44 blagodariov78 a écrit :
La mienne fait 14-15cm ma première copine de 19 ans ne la sentais pas. Ma deuxième copine quand elle a vu ma bite m'a dit qu'elle était toute petite. Et ma troisième m'a simplement sucer et m'a dit sans rien que je lui demande que c'était pas grave qu'elle soit petite.Si t'as meuf est vierge 15 cm ça passe, si elle a eu 1-3 avec avant ça peut aller si elle t'aime, par contre si c'est une fille de Tinder laisse tomber. Si elle à une 10-15 mecs elle va se foutre de ta gueule surtout si t'es pas large.
A chaque fois que j'ai montré ma bite à une meuf elle était déçue et à perdu son excitation pour moi. C'est ça le problème de laisser rentrer des africains à 22 cm qui passe leur temps à métisser ;)
Exactement, heuresement qu'elle est assez large.
Le 24 mars 2017 à 18:51:02 hommereflechi a écrit :
J ai une bite de 16,5-17 et un gland très gros donc elle jouissent et mouille sans pb15 ca va tqt
T"es circoncis ou pas ?
Sinon je te conseille de prendre une chinoise jeune maigre et petite. Qui a pas d'xp au pieu. Au moins elle va la sentir ta bite ;) J'ai un ami français de 15cm qui est parti en Corée il a baisé une fille de là bas, elle lui a dit qu'elle avait jamais vu un calibre comme ça. No fake ;)
Moi c'est pour ça depuis j’évite toutes les filles un peu grosses / grandes / expertes.
Ben c est simple quand elle me bouffe la bite et que je la retire de leur bouche elle se lèche les babines
Puis vient quand je la pénètres... Elle se mordille les lèvres.. Lèves les yeux... Et commence a mouiller a mort au bout de 3-4 coup de bite
Et pourtant elle ne fait que 16-5-17 mais elle est assez grosse tout simplement
C'est sur que si t'a une canette de coca, 16-17 c'est largement acceptable.
Après bon faut se détourner des françaises, qui sont souvent des sacs à foutre dès leur plus jeune age.
Le 24 mars 2017 à 19:00:06 LarryChanceux a écrit :
19 cmet toujours puceau
La meme
Apres si t aw une voix de merde genre aigu va refroidira la meuf
Les,femme aime les grosse voix de male combiner a de gros coup de bite et un zeste de tendresse.
Données du topic
- Auteur
- Tritanopie
- Date de création
- 24 mars 2017 à 16:37:10
- Nb. messages archivés
- 160
- Nb. messages JVC
- 161