Topic de Crazy-Izi :

Le travail de nuit :bave:

HOP HOP HOP https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485920382-1474490239-risitas441.png
Perso je suis agent de sécu ancien Gendarme Adjoint et j'aimerais trop faire rondier intervenant ou convoyeur mais faut le permis

Le 01 février 2017 à 05:10:24 KratosZelos a écrit :
Le travail de nuit c'est horrible comme ça te décale si tu fais que ça, en + si t'a un sommeil de merde à la base tu auras du mal à dormir le matin à 5/6h, et tu vois jamais le jours quoi à moins de sortir un peu avant de reprendre le taf :(

J'en fais de temps en temps et je deteste :(

Perso quand je rentre je ne vais pas dormir tout de suite si je rentre vers 6H je me couche vers 12h pour me lever vers 20h :hap:

et je le vis très bien

Le 01 février 2017 à 05:12:15 hapfurtif1 a écrit :

Le travail de nuit c'est horrible comme ça te décale si tu fais que ça, en + si t'a un sommeil de merde à la base tu auras du mal à dormir le matin à 5/6h, et tu vois jamais le jours quoi à moins de sortir un peu avant de reprendre le taf :(

Perso quand je rentre je ne vais pas dormir tout de suite si je rentre vers 6H je me couche vers 12h pour me lever vers 20h :hap:

et je le vis très bien

Moi j'suis trop crevé du coup je prends le p'tit dej et je me couche direct :(

Vous "travaillez" bande d'esclaves https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485916140-1474655970-1474655592-1474128500-stickermrrobot4.png

Le 01 février 2017 à 05:10:13 Splatoon2 a écrit :
Mais tu fais quelque chose à ton taff ou tu peux glander ?

Et si tu glandes tu fais quoi exactemment ? :hap:

tu fait des cours, théorique et pratique :ok:

C'est cool au début d'avoir un taf ou tu fou rien la nuit mais tu te rends vite compte que le temps passe très lentement et vu que tu sais pas quoi faire c'est pire :(

je vais m'endormir à 6h, je me lève à midi, café clope, je mange une heure apres et j'ai toute l'aprem pour sortir avant de retourner au taff, et puis j'ai deux à trois jours de repos dans la semaine donc je peut quand meme faire des soirées de temps en temps :ok:

Le 01 février 2017 à 05:11:53 TeamBourrasse a écrit :
Perso je suis agent de sécu ancien Gendarme Adjoint et j'aimerais trop faire rondier intervenant ou convoyeur mais faut le permis

T'aurais du rester Gendarme, meilleur salaire+ meilleur poste :( dans la sécurité on nous traitre comme des p*tes avec des horaires et sites tout le temps différents sans compter leurs astreintes de merde :(

Le 01 février 2017 à 05:12:55 KratosZelos a écrit :

Le 01 février 2017 à 05:12:15 hapfurtif1 a écrit :

et je le vis très bien

Moi j'suis trop crevé du coup je prends le p'tit dej et je me couche direct :(

mais tu dois te lever plus tot que moi non?

j'ai des collègues qui se couchent direct en rentrant pour avoir l'aprem de libre et d'autres qui font comme moi.

Le 01 février 2017 à 05:13:13 Crazy-Izi a écrit :

Le 01 février 2017 à 05:10:13 Splatoon2 a écrit :
Mais tu fais quelque chose à ton taff ou tu peux glander ?

Et si tu glandes tu fais quoi exactemment ? :hap:

tu fait des cours, théorique et pratique :ok:

C'est cool au début d'avoir un taf ou tu fou rien la nuit mais tu te rends vite compte que le temps passe très lentement et vu que tu sais pas quoi faire c'est pire :(

je vais m'endormir à 6h, je me lève à midi, café clope, je mange une heure apres et j'ai toute l'aprem pour sortir avant de retourner au taff, et puis j'ai deux à trois jours de repos dans la semaine donc je peut quand meme faire des soirées de temps en temps :ok:

J'y vois déjà un peu plus clair merci [[sticker:p/1kki]]

Idem... Sauf que je fais des nuits de 15 h du coup g pas bcp de temps pour dormir... Mais je fais que 2-3 nuits / semaine

Le 01 février 2017 à 05:11:53 TeamBourrasse a écrit :

je prévois aussi de devenir rondier intervenant, j'ai le permis mais je veut d'abord prendre de l'expérience et toucher un peu à tout type de poste :ok:

Moi jsuis crever après le taf de nuit même si je me léve à 14/15h, du coup l'aprem j'ai pas envie de trop bouger et c'est repartie pour le taf du soir :(

Le 01 février 2017 à 05:14:48 Cybergzu a écrit :
Idem... Sauf que je fais des nuits de 15 h du coup g pas bcp de temps pour dormir... Mais je fais que 2-3 nuits / semaine

15 H oO !

Déja quand c'est des 12 H ça me choque que ça soit légal :(

Je suis pas en France mais en Espagne... La bas le code du travail [[sticker:p/1jnc]]

15 [[sticker:p/1lmb]]

perso je travaille pendant 6h30 non stop et ça compte comme un temps plein [[sticker:p/1kkl]]

Le 01 février 2017 à 05:17:58 Cybergzu a écrit :
Je suis pas en France mais en Espagne... La bas le code du travail [[sticker:p/1jnc]]

Mais 15H quoi oO ta juste le temps de dormir en fait et tu repars direct :(

Le 01 février 2017 à 05:15:42 KratosZelos a écrit :

Moi jsuis crever après le taf de nuit même si je me léve à 14/15h, du coup l'aprem j'ai pas envie de trop bouger et c'est repartie pour le taf du soir :(

faut prendre le rythme, apres ca depend du besoin en sommeil que tu as, 6h me suffisent

Le 01 février 2017 à 05:16:34 KratosZelos a écrit :

Le 01 février 2017 à 05:14:48 Cybergzu a écrit :

15 H oO !

Déja quand c'est des 12 H ça me choque que ça soit légal :(

ca dépend du poste qu'il a, si c'est assis pendant 15h ca va, moi ca m'arrive de faire des 12h debout :hap:

Naaan tes fou Gendarme Adjoint tu compte pas tes heures tu fait des 60H par semaine pour 870€+221 de prime alimentaire tu taff de nuit le dimanche jours fériés des 24H a gogo ect ton salaire change pas tes un larbin de l'état un esclave la dans la secu privée je fait environ 38H semaine mais genre je taff 3 ou 4j par semaine j'ai max de repos ou alors heures supp pour 1296eu/35H

Le 01 février 2017 à 05:17:58 Cybergzu a écrit :

ah oé chaud, ca doit etre l'esclavage moderne là bas [[sticker:p/1lmk]]

C ca... En plus g une heure de route pour rentrer, conduire creuvé c'est pire qu'etre bourré j'ai l' impression!

Données du topic

Auteur
Crazy-Izi
Date de création
1 février 2017 à 04:58:00
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
72
En ligne sur JvArchive 241