Le travail de nuit :bave:
Le 01 février 2017 à 05:10:24 KratosZelos a écrit :
Le travail de nuit c'est horrible comme ça te décale si tu fais que ça, en + si t'a un sommeil de merde à la base tu auras du mal à dormir le matin à 5/6h, et tu vois jamais le jours quoi à moins de sortir un peu avant de reprendre le tafJ'en fais de temps en temps et je deteste
Perso quand je rentre je ne vais pas dormir tout de suite si je rentre vers 6H je me couche vers 12h pour me lever vers 20h
et je le vis très bien
Le 01 février 2017 à 05:12:15 hapfurtif1 a écrit :
Le travail de nuit c'est horrible comme ça te décale si tu fais que ça, en + si t'a un sommeil de merde à la base tu auras du mal à dormir le matin à 5/6h, et tu vois jamais le jours quoi à moins de sortir un peu avant de reprendre le tafJ'en fais de temps en temps et je deteste
Perso quand je rentre je ne vais pas dormir tout de suite si je rentre vers 6H je me couche vers 12h pour me lever vers 20h
et je le vis très bien
Moi j'suis trop crevé du coup je prends le p'tit dej et je me couche direct
Le 01 février 2017 à 05:10:13 Splatoon2 a écrit :
Mais tu fais quelque chose à ton taff ou tu peux glander ?Et si tu glandes tu fais quoi exactemment ?
tu fait des cours, théorique et pratique
C'est cool au début d'avoir un taf ou tu fou rien la nuit mais tu te rends vite compte que le temps passe très lentement et vu que tu sais pas quoi faire c'est pire
je vais m'endormir à 6h, je me lève à midi, café clope, je mange une heure apres et j'ai toute l'aprem pour sortir avant de retourner au taff, et puis j'ai deux à trois jours de repos dans la semaine donc je peut quand meme faire des soirées de temps en temps
Le 01 février 2017 à 05:11:53 TeamBourrasse a écrit :
Perso je suis agent de sécu ancien Gendarme Adjoint et j'aimerais trop faire rondier intervenant ou convoyeur mais faut le permis
T'aurais du rester Gendarme, meilleur salaire+ meilleur poste dans la sécurité on nous traitre comme des p*tes avec des horaires et sites tout le temps différents sans compter leurs astreintes de merde
Le 01 février 2017 à 05:12:55 KratosZelos a écrit :
Le 01 février 2017 à 05:12:15 hapfurtif1 a écrit :
et je le vis très bien
Moi j'suis trop crevé du coup je prends le p'tit dej et je me couche direct
mais tu dois te lever plus tot que moi non?
j'ai des collègues qui se couchent direct en rentrant pour avoir l'aprem de libre et d'autres qui font comme moi.
Le 01 février 2017 à 05:13:13 Crazy-Izi a écrit :
Le 01 février 2017 à 05:10:13 Splatoon2 a écrit :
Mais tu fais quelque chose à ton taff ou tu peux glander ?Et si tu glandes tu fais quoi exactemment ?
tu fait des cours, théorique et pratique
C'est cool au début d'avoir un taf ou tu fou rien la nuit mais tu te rends vite compte que le temps passe très lentement et vu que tu sais pas quoi faire c'est pire
je vais m'endormir à 6h, je me lève à midi, café clope, je mange une heure apres et j'ai toute l'aprem pour sortir avant de retourner au taff, et puis j'ai deux à trois jours de repos dans la semaine donc je peut quand meme faire des soirées de temps en temps
J'y vois déjà un peu plus clair merci
Le 01 février 2017 à 05:11:53 TeamBourrasse a écrit :
Perso je suis agent de sécu ancien Gendarme Adjoint et j'aimerais trop faire rondier intervenant ou convoyeur mais faut le permis
je prévois aussi de devenir rondier intervenant, j'ai le permis mais je veut d'abord prendre de l'expérience et toucher un peu à tout type de poste
Moi jsuis crever après le taf de nuit même si je me léve à 14/15h, du coup l'aprem j'ai pas envie de trop bouger et c'est repartie pour le taf du soir
Le 01 février 2017 à 05:14:48 Cybergzu a écrit :
Idem... Sauf que je fais des nuits de 15 h du coup g pas bcp de temps pour dormir... Mais je fais que 2-3 nuits / semaine
15 H oO !
Déja quand c'est des 12 H ça me choque que ça soit légal
15
perso je travaille pendant 6h30 non stop et ça compte comme un temps plein
Le 01 février 2017 à 05:17:58 Cybergzu a écrit :
Je suis pas en France mais en Espagne... La bas le code du travail
Mais 15H quoi oO ta juste le temps de dormir en fait et tu repars direct
Le 01 février 2017 à 05:15:42 KratosZelos a écrit :
Moi jsuis crever après le taf de nuit même si je me léve à 14/15h, du coup l'aprem j'ai pas envie de trop bouger et c'est repartie pour le taf du soir
faut prendre le rythme, apres ca depend du besoin en sommeil que tu as, 6h me suffisent
Le 01 février 2017 à 05:16:34 KratosZelos a écrit :
Le 01 février 2017 à 05:14:48 Cybergzu a écrit :
Idem... Sauf que je fais des nuits de 15 h du coup g pas bcp de temps pour dormir... Mais je fais que 2-3 nuits / semaine15 H oO !
Déja quand c'est des 12 H ça me choque que ça soit légal
ca dépend du poste qu'il a, si c'est assis pendant 15h ca va, moi ca m'arrive de faire des 12h debout
Le 01 février 2017 à 05:17:58 Cybergzu a écrit :
Je suis pas en France mais en Espagne... La bas le code du travail
ah oé chaud, ca doit etre l'esclavage moderne là bas
Données du topic
- Auteur
- Crazy-Izi
- Date de création
- 1 février 2017 à 04:58:00
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 72