Je suis portugais et je ressemble à un arabe
Le 24 janvier 2017 à 19:08:08 Heasoop a écrit :
Le 24 janvier 2017 à 19:06:38 StupidPeasant a écrit :
Te prends pas pour un des nôtres non plus heinNon, merci.. pour rien au monde, j'aimerai être un arabe surtout pendant les temps qui courent. vous êtes bien dans la merde
Tkt pas pour nous
Et c'est cool d'être un arabe perso, de plus j'ai jamais réellement été confronté à la discrimination ou quoi, les gens me kiffent, même les plus anti-musulmans
Après je ressemble à un blanc donc bon
Le 24 janvier 2017 à 19:12:15 Heasoop a écrit :
Le 24 janvier 2017 à 19:09:16 rebeudeter71 a écrit :
Te prends pas pour un des nôtres non plus heinNon, merci.. pour rien au monde, j'aimerai être un arabe surtout pendant les temps qui courent. vous êtes bien dans la merde
Attentats + haine musulman + padamlgam . disant, que chez beaucoup de personnes de mon entourage, vous porte énormément d'animosité à votre égard
Le 24 janvier 2017 à 19:12:25 Aelim a écrit :
Le 24 janvier 2017 à 19:05:41 Heasoop a écrit :
Le 24 janvier 2017 à 19:02:01 Jesuiskilgrave2 a écrit :
c'est normal vous avez des gènes berbères les garsje sais pas, je suis né en France. je connais mieux l'Histoire française que celle de mon propre pays
Famille portugaise, amis portugais ou immigrés arabes, noirs ect.. c'est pas vraiment mon pays même si j'ai la nationalité française.
Le 24 janvier 2017 à 19:13:22 StupidPeasant a écrit :
Tkt pas pour nous
Et c'est cool d'être un arabe perso, de plus j'ai jamais réellement été confronté à la discrimination ou quoi, les gens me kiffent, même les plus anti-musulmans
Ça peut être positif et négatif, ça dépend devant qui se retrouve ta gueule enfaite
Dès que quelqu'un n'aime pas les arabes ben tu le sais tout de suite en tout cas.
Et du coup c'est chiant aussi parce que t 'es quand même obligé de t'énerver vu que ya double injustice
L'enculerie quoi
Le 24 janvier 2017 à 19:15:36 Abibos a écrit :
Le 24 janvier 2017 à 19:12:15 Heasoop a écrit :
Le 24 janvier 2017 à 19:09:16 rebeudeter71 a écrit :
Attentats + haine musulman + padamlgam . disant, que chez beaucoup de personnes de mon entourage, vous porte énormément d'animosité à votre égard
j'ai rien contre les arabes au contraire, je les aime bien juste j'aimerai bien en être un maintenant
Non mais rien à voir avec un quelconque mélange, arrêtez de vous inventer des vies comme ça
Les Italiens, les portugais et les Espagnols sont Méditerranéens pas des Nordiques, donc rien d'étonnant à ce que des bruns à la peau mate existent dans ces régions.
Et puis il faut aussi savoir que même du temps de l'Andalousie musulmane, les Berbères et les Arabes étaient minoritaires, ils n'ont pas eu de réel impact sur le phénotype de ces populations.
Et globalement il est presque facile de faire la différence entre un maghrébin et un sud-européeen
sinon j'ai remarqué un truc intéressant
j'ai grandi dans la région Rhone Alpes à côté de Grenoble et la bas on m'a quasiment jamais confondu avec un arabe, on me disait mm que j'étais un "petit francais" ou un "sale blanc"
et quand j'ai déménagé à Paris, la bas, 10 fois plus de personnes m'ont demandé mes origines
mtn je suis retourné dans le sud, le sud ouest cette fois et pareil, plus personne me confond avec un arabe ou me demande mes origines
ca montre bien à quel point mm en france les régions sont marqués quand même
Le 24 janvier 2017 à 19:18:09 FlingueQuiPue a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-122219939-1-0-1-0-pourquoi-les-portugais-et-les-espagnoles.htm
Le 24 janvier 2017 à 19:16:14 Heasoop a écrit :
Le 24 janvier 2017 à 19:13:22 StupidPeasant a écrit :
Tkt pas pour nous
c'est clair que j'aimerais pas être en arabe en Europe en 2016
être dans l'attente de la ratonnade finale quand le Français rougeau en aura vraiment marre se retrouver à 10 contre 1 dans un pays qui veut ta mort
Le 24 janvier 2017 à 19:19:21 votrepseudo003 a écrit :
Non mais rien à voir avec un quelconque mélange, arrêtez de vous inventer des vies comme ça
Les Italiens, les portugais et les Espagnols sont Méditerranéens pas des Nordiques, donc rien d'étonnant à ce que des bruns à la peau mate existent dans ces régions.Et puis il faut aussi savoir que même du temps de l'Andalousie musulmane, les Berbères et les Arabes étaient minoritaires, ils n'ont pas eu de réel impact sur le phénotype de ces populations.
Et globalement il est presque facile de faire la différence entre un maghrébin et un sud-européeen
Données du topic
- Auteur
- Heasoop
- Date de création
- 24 janvier 2017 à 18:53:38
- Nb. messages archivés
- 127
- Nb. messages JVC
- 127