/FIC/ Célestin et les Zombies
Le 02 février 2017 à 22:56:22 Brijyte a écrit :
Le 02 février 2017 à 21:59:39 pepet7387 a écrit :
Ecoute moi bien sale esclave, je veux ma fic du soir. compris?Si tu me pond pas au moins 2 chapitres /jour je réduis ton salaire d'un bol de riz ok?
Puis t'es gentil, les droits de vente des produits dérivé ( la fameuse statue de celestin dans ses chiottes) c'est pour bibi.
pas mal du tout, tu as réussis à me faire rire
Rire? RIRE?!
Tu crois que j'ai envie que tu ries? non, alors hophophop
Sinon gg khey, j'aime bien.
Super fic
+ sweet
Vous sortez des chiottes, chaque fois que vous y êtes allé, c'était pour vous cacher, fuir, masquer la peur..
Aujourd'hui vous y êtes allé pour une toute autre raison, et pour la première fois,
vous en sortez plus fort que jamais..
Un célestor aurait il fait son apparition ?
Pour le moment il faut trouver un moyen de se débarrasser des zombies, et si c'est impossible, il faudra fuir, et trouver une nouvelles planque.
- Wesh Célestin tu foutais quoi ? T'as mis ta vie wallah !!
- J'te signale que pendant que tu démoulais, y'en a qui cogitaient enfoiré
- Déjà t-tu vas mieux parler, sinon je p-peux toujours te remettre dans le coma comme y'a trois jours, ça t-t-te fera peut être les p-p-pieds Pierre.
Jean Karim et Pierre se regarde, ils ne comprennent pas se changement soudain d'attitude. Vous êtes le type qui d'habitude est calme, en retrait, et essaye d'éviter le conflit. Mais le discours de Didier vous a réellement touché. Il faut protéger ce qui vous est chère.
D'ailleurs... Il est ou le vrai Didier ? Ca fait un moment que vous ne... Ah... ...plus la peine de le chercher, il se lèche les couilles sur le canapé...
Il a la belle vie celui la...
Ces chats sont vraiment agiles, vous essayeriez bien de vous lécher les cou... Bref...
Célestin, reste concentré bordel.
- B-b-bon, il faut trouver un moyen d-d-de s'occuper des zombies. D-des idées ?
- A trois on peut tenter de les test au Kor A Kor !! On a quelques couteaux sous la main frère !
- J'ai jamais entendu quelque chose d'aussi con, c'est désolant...
On peut s'occuper d'eux avec le pistolet que Jean Karim a trouvé, ça empêcherait la porte de céder,
et on serait en sécurité.
- D'ou tu touches à mon gun, j'te nique ta race si tu touche batârd !
- Répète petite baltringue pour voir ?
- NAMEO ! Notre p-priorité, c'est les z-z-zombies !
Ca risque d'être compliqué.. Il va falloir décider de ce que vous allez faire. D'un côté, Jean Karim a pas tord,
il faut penser à toutes les éventualités, si vous êtes obligé de partir subitement, autant y avoir songé avant et
avoir prévu le coup...
Cependant il faut d'abord se battre non ? Est ce que utiliser le pistolet de Jean Karim maintenant est une bonne idée ? Les balles peuvent toujours servir si vous partez...
C'est compliquer de trancher, mais il va pourtant falloir vous prononcer...
1) Ecouter Jean Karim et tenter de vous occuper des zombies à 3 en face à face.
( peut vous mettre Pierre à dos )
2) Ecouter Pierre et utiliser le revolver depuis la fenêtre pour éliminer les zombies.
( peut vous mettre Jean Karim à dos )
3) Tenter de lâcher des meubles depuis l'étage pour essayer d'écraser quelques zombies.
4) Ecouter les conseilles de Didier en entrant dans la Zone.
Données du topic
- Auteur
- Brijyte
- Date de création
- 24 janvier 2017 à 00:11:49
- Nb. messages archivés
- 1518
- Nb. messages JVC
- 1519