/FIC/ Célestin et les Zombies
Du coup sweet demain soir, j'en ferais sûrement 3 voir plus en fonction du monde
En attendant votez ça m'empêche d'écrire les sweet les kheys !!
Ecoute moi bien sale esclave, je veux ma fic du soir. compris?
Si tu me pond pas au moins 2 chapitres /jour je réduis ton salaire d'un bol de riz ok?
Puis t'es gentil, les droits de vente des produits dérivé ( la fameuse statue de celestin dans ses chiottes) c'est pour bibi.
Le 02 février 2017 à 21:59:39 pepet7387 a écrit :
Ecoute moi bien sale esclave, je veux ma fic du soir. compris?Si tu me pond pas au moins 2 chapitres /jour je réduis ton salaire d'un bol de riz ok?
Puis t'es gentil, les droits de vente des produits dérivé ( la fameuse statue de celestin dans ses chiottes) c'est pour bibi.
pas mal du tout, tu as réussis à me faire rire
Je vais écrire avec les votes qu'il y a c'est pas un soucis du coup
J'écris quand je rentre les kheys
1) --> 12 votes
2) --> 4 votes
Vous ne savez pas pourquoi cette voix vous a parlé, jamais votre vous intérieur ne s'était manifesté de manière
aussi prononcé... Il faut dire qu'après tout ce temps accumulé aux chiottes, vous deviez bien passer le stade de juunins a un moment ou un autre.
Vous vous concentrez de nouveau, il faut apprendre comment contacter ce "guide",qui pourrait bien vous sortir de pas mal de questionnements à l'avenir...
Fermant les yeux, vous rentrez dans vos pensées les plus enfouis, vous cherchez au plus profond de votre âme, espérant y trouver autre chose que vos fantasmes louches... Après quelques seconde, quelque chose se produit..
Vous êtes... léger. Vous retrouvez la sérénité trouvé précédemment.
On dirait bien que vous êtes à nouveau dans la zone.
Tout à coup, vous percevez la même voix.
- Tu as donc réussi à revenir, je n'en attendais pas moins de toi.
- Qui est la ? (c'est vrai que vous ne bégayez pas ici)
- Je suis la lumière et l'obscurité, je sus le désir et la souffrance de ton esprit. J'analyse en permanence tout les événement de ta vie Célestin.
- Regarde en bas, ainsi, tu pourra me voir...
Vous baissez le regard, comme il vous l'a demandé, vous allez peut être savoir ce qui se cache derrière cette mystérieuse voix. Vous vous rendez soudain compte que celui qui vous parlait depuis le début... C'était...
- Je suis une partie de toi depuis ta naissance, heureux et bien portant, mais prêt à affronter le pire.
Je savais que ta route serait semé d'embuche. Lorsque nous nous sommes réveillez, il y a trois jours,
je n'avais qu'un objectif : te faire découvrir la zone..
- Qu'est ce que je dois faire Didier ?
- Tout nos efforts semblent invariablement nous mener à la même chose... Le Chao..
Aujourd'hui, tu as bien plus de questions que de réponses, c'est pourquoi tu es ici,
pour trouver la lumière, et la sagesse du grand Didier.
- Maintenant, va Célestin, utilise la force qu'a pu te donner mes paroles de tout à l'heure, et si tu ressent le besoin de revenir, il te suffira d'entrer de nouveau dans la zone.
C'est sur les bonnes paroles de Didier que vous reprenez conscience..
Bordel vous êtes heureux, heureux d'en être arrivé la, heureux d'avoir passé autant de temps aux chiottes, vous vous croiriez presque dans votre manga préféré... Les larmes vous montent aux yeux...
Maintenant, c'est le moment de montrer que le Célestin d'avant n'est plus, vous avez changé.
- Célestin putain tu te branle ou quoi ? Tu crois que c'est le moment petite fiote ?
- Non, J'arrive tout de suite Jeremy.
Grâce à Didier-San, vous savez désormais ce que vous avez à faire...
Sweet ?
sweet l'auteur + dédi stp
fais en sorte que celestin se fasse respecter par son petit frere bordel
Le 03 février 2017 à 19:36:40 Chips2pr0lo a écrit :
sweet l'auteur + dédi stpfais en sorte que celestin se fasse respecter par son petit frere bordel
Il faut laisser le temps aux choses mon khey
Données du topic
- Auteur
- Brijyte
- Date de création
- 24 janvier 2017 à 00:11:49
- Nb. messages archivés
- 1518
- Nb. messages JVC
- 1519