/FIC/ Célestin et les Zombies
Vous ne savez pas quoi penser de Jean Karim, ce saligaud vous a bien fait chier durant votre enfance, et vous avez un dossier suffisamment conséquent sur lui qui justifierai votre refus de le prendre avec vous... Malheureusement votre gentillesse naturel fait pencher la balance, les gens changent non? Pourquoi pas lui ?
Vous décidez donc de le tester afin d'être certain de pouvoir lui faire confiance, le test ULTIME : La blague de Rusquier !
- Avant de t-t'emmener j'ai un test p-p-pour toi...
- Ca consiste en quoi wallah ? Balance ta merde !
- C-c-c'est juste pour savoir si tu p-p-peux nous rejoindre, rien de plus aha...
Vous hésitez de plus en plus, comment va t il le prendre ? Allez, il faut se lancer...
- Comment Rusquier retire sa c-c-capote ?
- T'es sérieux la ?! j'sais pas fdp la mdrr
- C'est lourd de ouuuuuuuf frère , sur ma darone ! Pourquoi tu me l'avais pas faite au collège celle la ? Je t'aurais peut être épargné .
Le malaise est immense... Est ce qu'il va vous punir pour cette insolence ?
- Bon j'peux venir ou quoi frère ? J'en ai marre d'être seul depuis que toute cette
merde a commencé !
Vous étiez partie chercher un peu de nourriture, et en prime vous ramenez carrément quelqu'un avec vous...
Pierre ne va sûrement pas comprendre... Deux Alpha vont se faire fasse, ça va être animal...
Vous arrivez à la maison, Pierre est la, assis dans la cuisine.
- Bah alors Célestin, qu'est ce que tu branlais, je commençais à m'inquiéter .
- J'ai t-t-trouvé à manger, je suis t-t-tombé sur une vieille connaissance sur la route.
- T'as des connaissance toi maintenant bâtard ?
- NAMEOO p-parle bien à t-t-ton grand frère , sinon ç-ç-ça va b-b-b-barder !
- Allez ferme la et présente moi ce fdp qui te martyrise.
Bordel, votre frère à totalement compris la situation, ça va rendre le contact plus difficile que prévu...
Jean Karim rentre dans la maison, Pierre le fixe.
- Wesh c'est sympa ic !! Salut petit, t'es le frérot de Célestin c'est ça ?
- Ouais, et toi t'es qui enculé ?
- Wllah Célestin c'est quoi ça ?! J'vais l'baleyer c'fils de pute !
- Allez vas y, on verra si t'as des couilles comme ça.
- On se c-c-calme , on est t-t-tous dans le même b-bâteau, non ?
Vous avez toujours rêvé de balancer cette phrase, et il faut dire que la situation s'y prête à merveille, c'est jouissif bordel.
- Ouais t'as raison, excuse frère.
Pierre se lève et va à l'étage vaquer à ses occupations, il n'oublie évidement pas une peeetite boîtes de biscuit fraichement ramené par vos soins... Quel enculé celui la...
Jean Karim prend place dans le salon, vous comptez désormais un nouveau dans vos rangs...
- T'as même un petit chat wallah je kiff grave !!
On dirait qu'il aime bien Didier, c'est déjà ça...
1) Partir en expédition avec Jean Karim et votre petit frère. Il faut commencer a mener une vie de vrais survivants nomades.
2) Rester tranquillement à la maison après ce dur périple.. mettre en place des tours de gardes avec Jean Karim.
3) Fouiller le reste des maisons avec Jean Karim avant que la nuit ne tombe puis rentrer.
Comme d'hab n'hésitez pas à me donner vos avis sur la flic,
c'est important pour moi les kheys
1
Jean karim ce cliché
Le 28 janvier 2017 à 23:19:40 iceberg4 a écrit :
1Jean karim ce cliché
PADAMALGAME
Le 28 janvier 2017 à 23:29:15 denveur18 a écrit :
3 faire du stock + GG l'auteur
J'ai hâte pour ma dédi
Le 28 janvier 2017 à 23:32:57 PanzerKPFwagen a écrit :
3
J'ai hâte pour ma dédi
Envoi moi par message, je vais zapper j'en ai tellement khey
Le 28 janvier 2017 à 23:35:44 Brijyte a écrit :
Le 28 janvier 2017 à 23:32:57 PanzerKPFwagen a écrit :
3
J'ai hâte pour ma dédiEnvoi moi par message, je vais zapper j'en ai tellement khey
Envoyé
Données du topic
- Auteur
- Brijyte
- Date de création
- 24 janvier 2017 à 00:11:49
- Nb. messages archivés
- 1518
- Nb. messages JVC
- 1519