[Armée] Bienvenue sur le recrutement du 18-25!
claqué
j'ai déjà dis 50x que le seul regiment que j'estimais bon dans les non TAP c'était le 21eme
Les jeans militaires, la Marine c'est bien ?
C'est comment la bas, y a quoi comme métier sur un navire, quel ambiance, c'est dur?
Les tests, ils sont comme pour les autres armée?
Le 26 février 2017 à 15:05:32 LKN_Rykke a écrit :
Les jeans militaires, la Marine c'est bien ?C'est comment la bas, y a quoi comme métier sur un navire, quel ambiance, c'est dur?
La marine je m'y connais que par mon demi frere qui y est, pour les tests, c'est exactement les memes sauf que à la fin nous, nous avons un entretient avec un gradé et pour la marine c'est un psy.
Pour les métiers je te conseille d'aller sur le site de recrutement de la marine, tout les métiers y sont indiqués.
Le 26 février 2017 à 15:05:32 LKN_Rykke a écrit :
Les jeans militaires, la Marine c'est bien ?C'est comment la bas, y a quoi comme métier sur un navire, quel ambiance, c'est dur?
Les spécialités sur les navires sont diverses, il y'a beaucoup de corps de métiers différents, mais t'es pas obligé d'être sur un bateau dans la marine, t'a de infanterie aussi
Les tests sont pas exactement les mêmes, le luc léger est remplacé par le vameval dans la marine
parce que y'a pas de P dedans
d'ailleurs demain je fais un triplé (3 sauts pour les non T.A.P) souhaitez moi bonne chance !
Le 26 février 2017 à 17:55:02 kylinator a écrit :
Tecka tu n'as pas répondu stp demande à ton père son style de beret j'ai oublié comment ça s'appelait stp
Comment ca le style ? Il était dans les para dans les transmissions
le type de béret
yen a 2
comment il s'appelle le sien j'ai oublié
PMS c'est plutot pour etre officier ou sous off
Pas necessaire pour etre reserviste a ce qur je sache
Le 26 février 2017 à 19:53:10 TintinNibbler a écrit :
Je peux rappeler Lundi pour annuler en disant qu'il y a eu erreur ou c'est trop tard ?
L'armée ne supporte pas les gens qui annulent, surtout quelques jours avant. Si tu t'engages dans un truc tu t'y tiens.
Moi je devais passer les tests CSO en Mars, finalement j'ai reçus la convoc fin janvier à 1 semaine des tests, j'étais pas du tout pret mais j'y suis allé et j'ai été pris !
et t'as fais quoi aux tests ?
t'as été pris au 2 ?
Palier 6,45 au luc leger (je faisais 8 chez moi)
10 tractions
15/20 au parcours sportif
53/150 anglais
Et j'ai étais pris à l'efsoaa
jsp c quoi qui me choque le plus entre 15 au parcours et 6.45 au LL
je savais même pas que c'était possible de faire en dessous de pallier 8.30 et 17 au parcours
je lis des choses exceptionnelles sur ce topic
oui mais n'oublie jamais qu'un simple parachutiste de 3 mois de service vaut 100x un sous off béret bleu
n'oublie jamais que tu es un futur smicard, n'oublie jamais ta minable future condition de vie , n'oublie jamais le monde qui nous sépare sportivement
Olala ne rage pas comme ca mon petit, moi j'aurai une piole perso, moi j'aurai un meilleur salaire, moi j'aurai plus de faciliter de reconversion, et je peux continuer.
Ton mépris ne touche personne, achète toi une humilité parce que là tu passes juste pour un bouffon.
C'est justement ton manque d'humilité et de respect qui fait que personne ne te crois militaire, ou alors si tu y es vraiment tu n'as vraiment rien à foutre dans cette institution.
Données du topic
- Auteur
- daenerysportman
- Date de création
- 26 décembre 2016 à 15:38:25
- Nb. messages archivés
- 37483
- Nb. messages JVC
- 37632