[Armée] Bienvenue sur le recrutement du 18-25!
Le 26 février 2017 à 00:38:25 Silikat a écrit :
Le 26 février 2017 à 00:16:48 TaylorSchilli a écrit :
Le 25 février 2017 à 23:29:39 Silikat a écrit :
Le 25 février 2017 à 23:13:28 TaylorSchilli a écrit :
Le 25 février 2017 à 22:03:55 Silikat a écrit :
TaylorSchilling toi qui est ingé, explique-moi le délire de tes prédécesseurs stp :Le bullpup du Famas G2 est stylé, par contre les tenues sont pas très belles je le conçois
Le mec tout a droite est stylé je trouve, il aurait pu finir dans un film de SF.
Mais personne a idée de l'utilité de la deuxième tenue ?
(Et je pense pas que ce soit pour une protection pare-balle vu la gueule du truc).
Franchement je sais pas, mention spéciale pour le FR-F2 avec le cache flamme sympa
Je ne vois pas de FR-F2 sur la photo, c'est pas plutôt un PGM Hécate tenu par le gus avec le pare-brise ?
Ah ouais effectivement, on dirai un frf2 avec la crosse en bois, ils ont tous les même gueule
J'suis pris en chef de groupe transport ravitaillement (no rage de la planque, j'vais essayer de faire max d'opex). Donc là je go ensoa + spé à Bourges. Bon. Mais je vois que dans les régiments dispo, y'a le 1er RTP. Si j'y vais, j'ai moyen de chopper le beret rouge et de sauter un peu ou ma spé me le permet pas ?
Le 26 février 2017 à 12:18:41 Mieszko-Ier a écrit :
A l'armée il parait que les mecs ne sont plus payé, payé en retard ou payé 1 euro/mois
Oui il y'a un système qui gère les soldes et qui ne fait que de bug donc t'en as qui se retrouve sans solde, la joie des logiciels à la con.
Je souhaiterais rentrer dans l'armée de terre, comme militaire du rang, en infanterie.
Les tests physiques et psychotechniques je pense m'en sortir en tout cas j'espère, mais par contre l'entretien c'est chaud ? Il cherche à nous piéger ?
Car je suis pas fortiche pour parler durant des entretiens.
Le 26 février 2017 à 13:24:53 Ferocite a écrit :
Je souhaiterais rentrer dans l'armée de terre, comme militaire du rang, en infanterie.Les tests physiques et psychotechniques je pense m'en sortir en tout cas j'espère, mais par contre l'entretien c'est chaud ? Il cherche à nous piéger ?
Car je suis pas fortiche pour parler durant des entretiens.
non rien de compliqué, il ne cherche pas a te piéger, faut juste avoir un minimum de connaissance sur l'adt ainsi que l'infanterie
Données du topic
- Auteur
- daenerysportman
- Date de création
- 26 décembre 2016 à 15:38:25
- Nb. messages archivés
- 37483
- Nb. messages JVC
- 37632