[Armée] Bienvenue sur le recrutement du 18-25!
Le 01 mars 2021 à 20:49:19 ZouzouFabarm a écrit :
Le 01 mars 2021 à 20:44:15 alpagha_ a écrit :
Le 01 mars 2021 à 20:35:47 ZouzouFabarm a écrit :
Le 01 mars 2021 à 20:27:21 alpagha_ a écrit :
Bonsoir voici ma situation,étant mineur lorsque j’avais 14 ans j’ai commis un délit qui m’a valu 1 semaine de stage civique suite à mon jugement ce n’était ni pour de la drogue,violence ou crimes sexuels nous avions obstrué les rails du tramway,après mon jugement j’ai plus jamais était jugé ou eu d’autres affaires c’est juste sur mon casier B1(contenant les délits commis étant mineurs)est-ce que c’est mort pour devenir officier réserviste ?Ca te coûte rien de tenter, au moins tu seras clairement fixé. C'est plus sûr que de demander des avis sur le fofo', pour moi en tout cas ça passerait, t'as quel âge maintenant ?
Je vais avoir 18 ans dans très peu de temps ça va faire 4 ans
Et depuis t'es calme si je puis dire ? Si c'est le cas en vrai t'as qu'à tenter, et si il pose la question t'auras qu'à t'expliquer quoi.
Depuis 4 ans absolument plus et se fut ma seule condamnation après je suis plus jamais repassé devant ou jugé ni aller en garde vue rien du tout.
Bonsoir voici ma situation,étant mineur lorsque j’avais 14 ans j’ai commis un délit qui m’a valu 1 semaine de stage civique suite à mon jugement ce n’était ni pour de la drogue,violence ou crimes sexuels nous avions obstrué les rails du tramway,après mon jugement j’ai plus jamais était jugé ou eu d’autres affaires c’est juste sur mon casier B1(contenant les délits commis étant mineurs)est-ce que c’est mort pour devenir officier réserviste ?
Ça devrait passer si tu leur dit que tu regrettes vraiment en disant que c'était une conneries et c'était pour faire malin au près des autres mais que maintenant ta changer
Le 01 mars 2021 à 21:03:17 Ptit_Cancer_2 a écrit :
Bonsoir voici ma situation,étant mineur lorsque j’avais 14 ans j’ai commis un délit qui m’a valu 1 semaine de stage civique suite à mon jugement ce n’était ni pour de la drogue,violence ou crimes sexuels nous avions obstrué les rails du tramway,après mon jugement j’ai plus jamais était jugé ou eu d’autres affaires c’est juste sur mon casier B1(contenant les délits commis étant mineurs)est-ce que c’est mort pour devenir officier réserviste ?Ça devrait passer si tu leur dit que tu regrettes vraiment en disant que c'était une conneries et c'était pour faire malin au près des autres mais que maintenant ta changer
Ok j’essaierai
Le 01 mars 2021 à 20:44:15 alpagha_ a écrit :
Le 01 mars 2021 à 20:35:47 ZouzouFabarm a écrit :
Bonsoir voici ma situation,étant mineur lorsque j’avais 14 ans j’ai commis un délit qui m’a valu 1 semaine de stage civique suite à mon jugement ce n’était ni pour de la drogue,violence ou crimes sexuels nous avions obstrué les rails du tramway,après mon jugement j’ai plus jamais était jugé ou eu d’autres affaires c’est juste sur mon casier B1(contenant les délits commis étant mineurs)est-ce que c’est mort pour devenir officier réserviste ?Ca te coûte rien de tenter, au moins tu seras clairement fixé. C'est plus sûr que de demander des avis sur le fofo', pour moi en tout cas ça passerait, t'as quel âge maintenant ?
Je vais avoir 18 ans dans très peu de temps ça va faire 4 ans
Pour devenir officier réserviste directement il faut un bac+3 non ?
Le 01 mars 2021 à 21:35:43 alpagha_ a écrit :
J’avais aussi lu que pour l’armée il ne fallait pas avoir eu de peine criminel quelconque hors ce que j’ai eu c’est une sanction éducative c’est quand même mort ou pas ?
Bah c'est pas une peine criminelle
J’avais aussi lu que pour l’armée il ne fallait pas avoir eu de peine criminel quelconque hors ce que j’ai eu c’est une sanction éducative c’est quand même mort ou pas ?
Enfaite ta deux style deux casier judiciaire
Le 1 et le 2
Le 1 : délinquance ( vandalisme , vole a l'étage , bagarre ,... )
Le 2 : criminels ( trafic , braquage ,....)
Le premier peux passer mais faut pas trop qu'il sois charger et le deuxième ne passe pas
Sauf a la légion mais c'est pas tout non plus
Et puis fonce si ta que des sanctions éducatif
J'ai un dossier scolaire vraiment chargé ( j'ai même un casier disciplinaire ) et ils s'en ont rien a foutre
Le 01 mars 2021 à 22:11:46 Ptit_Cancer_2 a écrit :
J’avais aussi lu que pour l’armée il ne fallait pas avoir eu de peine criminel quelconque hors ce que j’ai eu c’est une sanction éducative c’est quand même mort ou pas ?Enfaite ta deux style deux casier judiciaire
Le 1 et le 2
Le 1 : délinquance ( vandalisme , vole a l'étage , bagarre ,... )
Le 2 : criminels ( trafic , braquage ,....)
Le premier peux passer mais faut pas trop qu'il sois charger et le deuxième ne passe pas
Sauf a la légion mais c'est pas tout non plus
Et puis fonce si ta que des sanctions éducatif
J'ai un dossier scolaire vraiment chargé ( j'ai même un casier disciplinaire ) et ils s'en ont rien a foutre
Merci ça me rend enthousiaste
Sanction éducative + faute faite dans ta jeunesse, si tu défends bien ton cas ça passera pour la réserve, pas la peine de psychoter pour moi.
Le 01 mars 2021 à 23:25:49 ZouzouFabarm a écrit :
J’avais aussi lu que pour l’armée il ne fallait pas avoir eu de peine criminel quelconque hors ce que j’ai eu c’est une sanction éducative c’est quand même mort ou pas ?Sanction éducative + faute faite dans ta jeunesse, si tu défends bien ton cas ça passera pour la réserve, pas la peine de psychoter pour moi.
Merci
Le 02 mars 2021 à 18:32:05 Foutre2Celestin a écrit :
J'ai un traitement anti dépresseur depuis un an suite a mon école de commerce, je peux quand même être déclaré apte ?.
Apte oui mais c’est pas top sur un dossier
Le 03 mars 2021 à 19:52:34 Kasta91 a écrit :
C'est quoi les meilleur régiment d'Infanterie sans compter les Rpima ? J'étais au 126 c'est un bon régiment mais j pense que ya mieu
Chasseurs alpins>all
Le 03 mars 2021 à 20:17:38 Tigili a écrit :
C'est quoi les meilleur régiment d'Infanterie sans compter les Rpima ? J'étais au 126 c'est un bon régiment mais j pense que ya mieuChasseurs alpins>all
Parachutiste > chasseurs alpins
C'est quoi les meilleur régiment d'Infanterie sans compter les Rpima ? J'étais au 126 c'est un bon régiment mais j pense que ya mieuChasseurs alpins>all
Les chasseurs alpins partent jamais en OPEX si ?
Le 03 mars 2021 à 20:59:07 Franlix a écrit :
Les chasseurs alpins partent jamais en OPEX si ?
Si regarde sur s’engager.fr
Le 03 mars 2021 à 22:40:24 AIexboss a écrit :
J’suis au CFIMj’ai envie d’le barrer, ma meuf m’a quittée, j’suis trop démoralisé
Tu vas le regretter
Données du topic
- Auteur
- daenerysportman
- Date de création
- 26 décembre 2016 à 15:38:25
- Nb. messages archivés
- 37483
- Nb. messages JVC
- 37632