Topic de [promethee] :

Qui ici a un lave-linge séchant ?

Yo !

Question, qui sur ce forum a un lave linge séchant dans son appartement ?

Il faut que je m'en achète un et je veux savoir si c'est assez fiable pour pas dissocier les deux machines :)

Merci !

Le 22 décembre 2016 à 09:46:14 Tintin_rsa a écrit :
Laver son linge en 2017 [[sticker:p/1lmb]]

J'ai pas les moyens d'acheter des jeans tous les jours [[sticker:p/1lmk]]

Ça tombe bien un jean ça se lave pas :ok:
Non le miens n'est pas sechant mais il essore vraiment très très bien du coup quand j'étend mon linge, en qlq heures c'est sec. Franchement sèche linge ça consomme pour rien puis ça froisse les fringues. Moi j'utilise un adoucissant qui sent super bon et l'odeur reste longtemps quand tu étends ton linge.
Couchedepapy2: et si ton jean est sale ? Dis que tu ne le passe peut être pas à la machine mais ça se lave hein... N'importe quoi.

Le 22 décembre 2016 à 09:49:07 nalinguilibolo a écrit :
Non le miens n'est pas sechant mais il essore vraiment très très bien du coup quand j'étend mon linge, en qlq heures c'est sec. Franchement sèche linge ça consomme pour rien puis ça froisse les fringues. Moi j'utilise un adoucissant qui sent super bon et l'odeur reste longtemps quand tu étends ton linge.

Je suis d'accord avec toi, si je pouvais m'en passer je le ferais mais la je vais en appart, j'aurais pas la place d'étendre mon linge, puis il séchera jamais et le linge sentira fatalement mauvais. Du coup j'ai BESOIN d'une fonction séchante ou d'un lave linge séchant.

J'en ai eu 2 dont un à 800balles
Ils ont lâché au bout de 2-3 ans à chaque fois
Le 1er faisait plus d'eau chaude
Le 2eme a lâché comme ça j'ai craqué et pris une machine solo elle a 4 ans aucun cancer...
Dans les -
Ça coûte + cher ca tete plus d'elec c'est moins fiable et ça fait moins bien le taf qu'un sèche linge solo et le jour où une fonction lâche tu perds la 2eme car elle se met en défaut...
Bref c'est non[[sticker:p/1kkn]]
Ca abime les vêtements je crois

Le 22 décembre 2016 à 09:52:13 jagencetoncul a écrit :
J'en ai eu 2 dont un à 800balles
Ils ont lâché au bout de 2-3 ans à chaque fois
Le 1er faisait plus d'eau chaude
Le 2eme a lâché comme ça j'ai craqué et pris une machine solo elle a 4 ans aucun cancer...
Dans les -
Ça coûte + cher ca tete plus d'elec c'est moins fiable et ça fait moins bien le taf qu'un sèche linge solo et le jour où une fonction lâche tu perds la 2eme car elle se met en défaut...
Bref c'est non[[sticker:p/1kkn]]

Merci de ton commentaire :ok:

Celui que je voulais est à 800 euros, mais si même en mettant le prix ça risque de lâcher, ça vaut pas le coup [[sticker:p/1lmk]]

Ca va surement se finir en deux machines

1 an que j'ai un truc de prolo a 300e lave linge/seche linge 7kg ca marche plutot bien le programme met 233minutes par contre ( quand la machine a laver est pleine a craquer sinon c'est beaucoup moins) [[sticker:p/1kkn]]
Bah mec je suis en appartement aussi et je te jure que ma machine essort tellement bien je n'ai aucun soucis. Je lave mes draps et tt, ils sèchent en qlq heures. Surtout en hiver comme l'appartement est chauffé ça va vite, bon idem en été avec la chaleur. Brf, sinon ouais c'est peut-être plus pratique si le linge sèche direct j'avoue que c'est un gain de temps. Prend pas le modèle le moins cher et n'oublie pas de prendre une garantie au cas où.
Sinon tu vires tous les radiateurs et tu fais poser une clim réversible et tu sèches ton linge dans la même pièce que le split.
Plus besoin de sèche linge [[sticker:p/1ljr]]
La fraicheur l'été la chaleur l'hiver [[sticker:p/1ljr]]
Chauffer 40m2+ avec 2000w[[sticker:p/1ljr]]
Moi je pete sur mon linge pour le secher :ok:
C'est hyper fragile, et a une durée de vie hyper faible
J'en ai un franchement c'est nickel.
Mais faut surtout secher les serviettes et autres merdes, evite les vetements, donc prends un petit etendoir quand meme. :ok:
Je up. Quelqu'un saurai me dire s'il y a eu des progrès dans les laves linges séchant depuis 2016 ?
Je suis en T2 et ça m'arrangerai si ça fonctionnait bien.
Des avis éclairés ?

Données du topic

Auteur
[promethee]
Date de création
22 décembre 2016 à 09:45:41
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 320