Topic de UCantSeeMe_ :

[OFFICIEL] Script RisiBank 2.0 vos stickers en 0 clic ✓Mode integré ✓Mobile ✓JvForum

Le 01 juillet 2020 à 15:11:56 IAmLambda a écrit :
A droite de la barre d'adresse > Tampermonkey > Vérifier les mises à jour d'userscripts > Mettre à jour > Rafraîchir la page de JVC

De rien :)

Merci bien. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Yo les kheys ! J'ai téléchargé le pluggin puis le script mais j'ai rien :(

Le 07 juillet 2020 à 17:36:36 Drpadamalgam a écrit :
Yo les kheys ! J'ai téléchargé le pluggin puis le script mais j'ai rien :(

Pourquoi mon message a été supprimé ? :(
Bon je retente, go mp pour m'expliquer si ça dérange, je ne capte pas très bien la.

Je demandais si c'était normal qu'on ne puisse pas fav les liens "image.noelshack" ? Car ça correspond à toute la base de données Risibank quand même. Après on peut toujours modifier l'URL à la main, mais c'est pas très pratique :(.

En d'autres termes, cela signifie que chaque stickers posté depuis le script ne peut pas être fav. Bon jme doute que tu es au courant, mais quel est l'explication ?

Merci d'avance :)

aya pour une fois que je veux l'installer, le site est down
Pour info, je prévois une migration du site vers un nouveau serveur dans les semaines qui suivent, qui devrait régler au moins en partie les soucis d'instabilité du serveur.
Comment on fait pour fav des stickers sur mobiles svp ? :(

Le 10 juillet 2020 à 20:24:22 OEO a écrit :
Pour info, je prévois une migration du site vers un nouveau serveur dans les semaines qui suivent, qui devrait régler au moins en partie les soucis d'instabilité du serveur.

ok merci

La censure de certains mots genre "n ique" (qui devient "aime"), ça vient du script ?
Le bouton favoris dans les posts ne marche plus
ce serait possible d'avoir une option de récupération de MDP ? :svp:
j'ai jamais réussi à faire fonctionner le script avec firefox + noscript :hap: marre d'utiliser chrome, quelqu'un aurait une soluce ? :cimer: aucun domaine de risibank n'est actif sur jvc à ma connaissance je vois pas ou ça bloque j'ai autorisé ce qu'il fallait :(

Le 29 juillet 2020 à 19:15:38 Descologique_ a écrit :
j'ai jamais réussi à faire fonctionner le script avec firefox + noscript :hap: marre d'utiliser chrome, quelqu'un aurait une soluce ? :cimer: aucun domaine de risibank n'est actif sur jvc à ma connaissance je vois pas ou ça bloque j'ai autorisé ce qu'il fallait :(

Demander à un pote de modifier le registre pour que Chrome s'affiche comme étant "Firefox", modifier les raccourcis et les icônes, définir mozilla machin comme page d'accueil et lui dire qu'il ne te dise pas s'il l'a vraiment fait ou non. :ok:
Désolé je suis meilleur en plans chelous qu'en scripts. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Migration en cours du serveur vers un serveur plus gros, plus stable (et plus cher issou)
Jusqu'à demain matin vous pouvez vous attendre à quelques instabilités (stickers manquants principalement). Y'a bcp de data à migrer. Le nouveau serveur est basé à Amsterdam et non plus en France.
Ce serveur devrait théoriquement corriger les problèmes récurrents de crash
J'ai lu le topic parlant du changement de serveur, mais par contre est-ce que ça https://risibank.fr/stickers/200343-ronaldo-cr7-tinnova-furry-lounard-paz-carte-identite-identitax-decline-tinnova ça va revenir à la normale ? [[sticker:p/1jnh]]
Les mots-clés de 2 caractères ne fonctionnent plus, ça fait partie du processus ? [[sticker:p/1jnh]]
Comment faire fonctionner le script avec firefox ? merci les kheys.
Les extensions ne fonctionnent plus sur mobile...
Vous avez une solution ?

Le 10 août 2020 à 02:47:30 OEO a écrit :
Migration en cours du serveur vers un serveur plus gros, plus stable (et plus cher issou)
Jusqu'à demain matin vous pouvez vous attendre à quelques instabilités (stickers manquants principalement). Y'a bcp de data à migrer. Le nouveau serveur est basé à Amsterdam et non plus en France.
Ce serveur devrait théoriquement corriger les problèmes récurrents de crash

Nickel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Données du topic

Auteur
UCantSeeMe_
Date de création
17 décembre 2016 à 14:46:34
Nb. messages archivés
4743
Nb. messages JVC
4586
En ligne sur JvArchive 569