La taverne des embauchés
Le 08 décembre 2016 à 11:51:38 El-Vaultboy a écrit :
Le 08 décembre 2016 à 11:50:46 Serpenoise a écrit :
L'avantage d'etre frontalier
Si je gere bien mon truc jpeux m'en tirer à 5k ... quasi mon salaire actuel X5
Mais oui c'est vrai que ca paye bien, que le salaire est net (impot prélevé direct dessus) mais c'est 40h semaine et la mentalité est très très très trèèèèès particuliereIls n'ont que l'argent en bouche...
C'est un monde de requin. Marche ou creve et t'as interet a avoir du caractere. Combien j'en connais qui ont fini en depression, suicidaire, sans personnalité mais tu roules en Audi
Le 08 décembre 2016 à 11:56:37 Spf1 a écrit :
Vous êtes tous fonctionnaires ou quoi ?
Oui
Le 08 décembre 2016 à 11:58:34 Spf1 a écrit :
J'ai fait une vacation dans la fonction publique dans un service RH, que des branleurs à tous les niveaux
Je suis contractuel pour le moment.
C'est une année sabbatique
Le 08 décembre 2016 à 12:02:32 Spf1 a écrit :
T'es vacataire ou stagiaire ? Payé sur un indice ou le SMIC ? Et fonction publique territoriale ou d'état ?
Je suis contractuel. Contrat 1 an renouvelable, sachant que ma DSI m'adore ahah.
Je suis dans la fonction d'Etat .
2700€ net par mois
Le 08 décembre 2016 à 11:50:46 Serpenoise a écrit :
L'avantage d'etre frontalier
Si je gere bien mon truc jpeux m'en tirer à 5k ... quasi mon salaire actuel X5
Mais oui c'est vrai que ca paye bien, que le salaire est net (impot prélevé direct dessus) mais c'est 40h semaine et la mentalité est très très très trèèèèès particuliere
Ouais ils sont un peu moins regardant sur les droits du travail.
Autant en France on est un minimum protégé, là bas on peut te virer comme une merde dans le + grand des silences.
Je bosse tous les étés dans un abattoir
Le 08 décembre 2016 à 12:12:19 EasyPanda a écrit :
Le 08 décembre 2016 à 12:02:32 Spf1 a écrit :
T'es vacataire ou stagiaire ? Payé sur un indice ou le SMIC ? Et fonction publique territoriale ou d'état ?Je suis contractuel. Contrat 1 an renouvelable, sachant que ma DSI m'adore ahah.
Je suis dans la fonction d'Etat .2700€ net par mois
Où tu bosses pour avoir un si beau salaire ?
En totale touchette pour ma part aussi les kheys ; une matinée à ne rien branler, mis à part un mail de commande pour quelques produits, une facture à sortir et un appel au téléphone à passer. Je suis passé voir ma copine à midi, on a regardé un petit documentaire et ici j'écoute un petit blues en attendant patiemment 17h.
Salut les gars, je postais sur un topic du genre il y a bien longtemps. Uzu, Quinir si vous passez par là
Je suis en préparation d'expertise comptable, je suis censé bosser, mais aujourd'hui c'est dur!
Données du topic
- Auteur
- El-Vaultboy
- Date de création
- 8 décembre 2016 à 09:40:06
- Nb. messages archivés
- 17622
- Nb. messages JVC
- 17622