Topic de El-Vaultboy :

La taverne des embauchés

Le 12 décembre 2016 à 09:47:35 --Jehuty-- a écrit :

Le 12 décembre 2016 à 09:46:58 kominsor a écrit :

Le 12 décembre 2016 à 09:44:59 El-Vaultboy a écrit :

Le 12 décembre 2016 à 09:44:04 kominsor a écrit :
Sinon j'ai passé mon weekend à dormir :hap:

Ma foi, c'est pas mal aussi. [[sticker:p/1kki]]

Je fais parti de ces randoms no life du forum, la semaine je bosse, le weekend je dors.
Le parfait esclave du système [[sticker:p/1kki]]

Un membre du club. [[sticker:p/1nua]]

[[sticker:p/1lmk]]

Le 12 décembre 2016 à 09:46:58 kominsor a écrit :

Le 12 décembre 2016 à 09:44:59 El-Vaultboy a écrit :

Le 12 décembre 2016 à 09:44:04 kominsor a écrit :
Sinon j'ai passé mon weekend à dormir :hap:

Ma foi, c'est pas mal aussi. [[sticker:p/1kki]]

Je fais parti de ces randoms no life du forum, la semaine je bosse, le weekend je dors.
Le parfait esclave du système [[sticker:p/1kki]]

awwww :snif:

Salut les kheys :noel:
Ya pas ma reponsable aujourd'hui, même pas besoin de la technique de l'escargot :hap:

Le 12 décembre 2016 à 09:53:49 LazyFox a écrit :
Ya pas ma reponsable aujourd'hui, même pas besoin de la technique de l'escargot :hap:

La chance ! J'entend mon patron roder .. Dans sa tête je suis overbooké [[sticker:p/1jnc]]

Mes deux responsables travaillent à l'étage, sont rarement là et sont obligés de passer à ma gauche pour monter dans leur bureau. [[sticker:p/1kki]]

Le 12 décembre 2016 à 09:56:20 El-Vaultboy a écrit :

Mes deux responsables travaillent à l'étage, sont rarement là et sont obligés de passer à ma gauche pour monter dans leur bureau. [[sticker:p/1kki]]

Le mien s'en branle complet :rire:
du moment que mon taff est fait il s'en tamponne que je sois sur le net [[sticker:p/1jnc]]

Le 12 décembre 2016 à 09:58:23 Ktoy a écrit :

Le mien s'en branle complet :rire:
du moment que mon taff est fait il s'en tamponne que je sois sur le net [[sticker:p/1jnc]]

[[sticker:p/1lmh]]
Bonjour,
Petite formation de l ERP aujourd'hui donc à 16h c'est la fin.
Putain j'avais 3 jours de formation la semaine prochaine, j'étais content j'allais glander la semaine avant Noël... Mon chef vient de la supprimer [[sticker:p/1jne]]

Oui bon après je suis derrière elle, elle voit pas mon écran et moi je vois le sien (elle bosse pas beaucoup d'ailleurs :hap:). Du coup même quand elle est là, je fais pas vraiment la technique de l'escargot, je prépare un truc random à faire, et je fais semblant de bosser dessus seulement quand elle passe derrière moi :noel:

Vous en avez de la chance. Dans ma PME de merde on a jamais de formation. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

[[sticker:p/1ljj]] Je viens pointer, encore arrivé en retard :hap:

Qui va aussi se taper la sempiternelle réunion du Lundi matin complètement useless ? :noel:

Le 12 décembre 2016 à 10:04:32 El-Vaultboy a écrit :
Vous en avez de la chance. Dans ma PME de merde on a jamais de formation. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Une fois pour le logiciel et une pour les nouveautés fiscales LF et éventuellement en interne si le patron est pas content d'une des pratiques.

Salut les khey !
Je suis lead-dev chez un éditeur, j'ai donné du taff à tous mes sous-fifres et je chille sur le fofo.
exploiteur master race.
[[sticker:p/1ljr]][[sticker:p/1kkl]]

Le 12 décembre 2016 à 10:05:35 alkaputaindepot a écrit :

Qui va aussi se taper la sempiternelle réunion du Lundi matin complètement useless ? :noel:

"Alors, vous avez des choses à dire ?" [[sticker:p/1lmb]]

Et en bon khey que tu es tu trouves quand même le temps de venir pointer sur le topic.
Ca, j'aime ! [[sticker:p/1kkr]]

J'ai raconté la blague du Ruquier à mes collègues et ils l'ont kiffé (surtout la suite "comment Ruquier passe le plumeau").
Ça marche chez vous ?

Le 12 décembre 2016 à 10:07:27 El-Vaultboy a écrit :

Et en bon khey que tu es tu trouves quand même le temps de venir pointer sur le topic.
Ca, j'aime ! [[sticker:p/1kkr]]

La fameuse reunion :noel:
Question idiote, mais vous avez tous sauté sur l'occassion d'avoir un bureau dos au mur n'est ce pas ? :hap:
+ La competence que vous avez le plus developpé c'est bien le alt+tab ? :hap:

Les kheys, j'ai passé plusieurs entretiens pour entrer dans une autre boîte et on m'a dit que j'aurai une réponse "normalement" avant vendredi 09/12.

Ayant déjà envoyé un mail de remerciements pour l'entretien mercredi passé, vous pensez que je dois envoyer un mail pour savoir ou ça en est ou encore attendre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Données du topic

Auteur
El-Vaultboy
Date de création
8 décembre 2016 à 09:40:06
Nb. messages archivés
17622
Nb. messages JVC
17622
En ligne sur JvArchive 399