La taverne des embauchés
Le 12 décembre 2016 à 09:47:35 --Jehuty-- a écrit :
Le 12 décembre 2016 à 09:46:58 kominsor a écrit :
Le 12 décembre 2016 à 09:44:59 El-Vaultboy a écrit :
Le 12 décembre 2016 à 09:44:04 kominsor a écrit :
Sinon j'ai passé mon weekend à dormirMa foi, c'est pas mal aussi.
Je fais parti de ces randoms no life du forum, la semaine je bosse, le weekend je dors.
Le parfait esclave du systèmeUn membre du club.
Le 12 décembre 2016 à 09:46:58 kominsor a écrit :
Le 12 décembre 2016 à 09:44:59 El-Vaultboy a écrit :
Le 12 décembre 2016 à 09:44:04 kominsor a écrit :
Sinon j'ai passé mon weekend à dormirMa foi, c'est pas mal aussi.
Je fais parti de ces randoms no life du forum, la semaine je bosse, le weekend je dors.
Le parfait esclave du système
awwww
Ya pas ma reponsable aujourd'hui, même pas besoin de la technique de l'escargot
Le 12 décembre 2016 à 09:53:49 LazyFox a écrit :
Salut les kheys
La chance ! J'entend mon patron roder .. Dans sa tête je suis overbooké
Salut les kheys
Mes deux responsables travaillent à l'étage, sont rarement là et sont obligés de passer à ma gauche pour monter dans leur bureau.
Le 12 décembre 2016 à 09:56:20 El-Vaultboy a écrit :
Salut les kheys
Ya pas ma reponsable aujourd'hui, même pas besoin de la technique de l'escargotMes deux responsables travaillent à l'étage, sont rarement là et sont obligés de passer à ma gauche pour monter dans leur bureau.
Le mien s'en branle complet
du moment que mon taff est fait il s'en tamponne que je sois sur le net
Le 12 décembre 2016 à 09:58:23 Ktoy a écrit :
Salut les kheys
Ya pas ma reponsable aujourd'hui, même pas besoin de la technique de l'escargotMes deux responsables travaillent à l'étage, sont rarement là et sont obligés de passer à ma gauche pour monter dans leur bureau.
Le mien s'en branle complet
du moment que mon taff est fait il s'en tamponne que je sois sur le net
Petite formation de l ERP aujourd'hui donc à 16h c'est la fin.
Salut les kheys
Oui bon après je suis derrière elle, elle voit pas mon écran et moi je vois le sien (elle bosse pas beaucoup d'ailleurs ). Du coup même quand elle est là, je fais pas vraiment la technique de l'escargot, je prépare un truc random à faire, et je fais semblant de bosser dessus seulement quand elle passe derrière moi
Je viens pointer, encore arrivé en retard
Qui va aussi se taper la sempiternelle réunion du Lundi matin complètement useless ?
Je suis lead-dev chez un éditeur, j'ai donné du taff à tous mes sous-fifres et je chille sur le fofo.
exploiteur master race.
Le 12 décembre 2016 à 10:05:35 alkaputaindepot a écrit :
Je viens pointer, encore arrivé en retardQui va aussi se taper la sempiternelle réunion du Lundi matin complètement useless ?
"Alors, vous avez des choses à dire ?"
Je viens pointer, encore arrivé en retardQui va aussi se taper la sempiternelle réunion du Lundi matin complètement useless ?
Et en bon khey que tu es tu trouves quand même le temps de venir pointer sur le topic.
Ca, j'aime !
Ça marche chez vous ?
Le 12 décembre 2016 à 10:07:27 El-Vaultboy a écrit :
Et en bon khey que tu es tu trouves quand même le temps de venir pointer sur le topic.
Ca, j'aime !
La fameuse reunion
Question idiote, mais vous avez tous sauté sur l'occassion d'avoir un bureau dos au mur n'est ce pas ?
+ La competence que vous avez le plus developpé c'est bien le alt+tab ?
Les kheys, j'ai passé plusieurs entretiens pour entrer dans une autre boîte et on m'a dit que j'aurai une réponse "normalement" avant vendredi 09/12.
Ayant déjà envoyé un mail de remerciements pour l'entretien mercredi passé, vous pensez que je dois envoyer un mail pour savoir ou ça en est ou encore attendre ?
Données du topic
- Auteur
- El-Vaultboy
- Date de création
- 8 décembre 2016 à 09:40:06
- Nb. messages archivés
- 17622
- Nb. messages JVC
- 17622