La taverne des embauchés
Poster depuis les wc
En week end dès maintenant
Le 09 décembre 2016 à 15:02:15 Serpenoise a écrit :
le RSI qui m'envoit un avis de radiation de mon auto-entreprise ... EXCUSE ME BITCH
... bon ben je repars en guerre contre ce truc de merde. J'adore
les joies de l'auto-entreprise
Tu vas essayer de leur téléphoner?
Le 09 décembre 2016 à 15:00:56 LazyFox a écrit :
Le 09 décembre 2016 à 14:50:43 le_surricate a écrit :
Le 09 décembre 2016 à 14:46:05 LazyFox a écrit :
Le 09 décembre 2016 à 12:59:54 le_surricate a écrit :
Et comme je vous ai dit je pourrais bosser sur une petitte plateforme mais il faudra passer par une phase de conception et avant un phase de collecte des besoins pour avoir des specification carré et pour ca va falloir qu'on parle.
Mais en vrai un forum c'est pas une plateforme dépassée c'est excellent pour se reunir et parler tout en conservant des traces de blabla. Faut juste trouver des customisations coolMais faites gaffe avec vos projet ambitieux mes kheys, le plus gros ennemi de ces projet c'est l'usure
Je suis d'accord, plus le projet est simple, plus il a de chance de marcher
Et oui pour l'instant le forum n'est pas une plateforme dépassé parce qu'on a que ça pour se réunir et parler de tout. Le problème c'est que ça ne permet que ça, ya aucune différenciation entre les topics et les messages, on passe facilement à côté d'un topic ou d'un message qui aurait pu nous intéresser, du coup c'est surtout du random.
Moi je vois une sorte de forum évolué où on peut trier les topics par catégorie sans avoir à changer de forum avec différentes sortes de topics adapaté au sujet (bla bla, débat, fic, projet, etc...) et selon le type de topic, on aurait des options adaptés.
Prenons l'exemple d'un topic débat, on pourrait upvote/downvote les posts (comme sur les forum blizzard), tous les posts seraient accompagnés d'une partie "sources" avec tous les liens pour appuyer les arguments du posteur, et les arguments les plus convaincants du topic seraient affichés sur le côté pour que tout le monde puisse les voir, jusqu'à ce que quelqu'un y réponde par un message qui le contredit point par point, je rêve de ça quand je vois les débats qui partent dans tous les sens ici
Tout a fait, dans mon délire de kheyseau, un lieux ou on pourrais se filer des coup de mains, se reunir facilement
http://82.229.60.29/bienvenue L'une des main feature que je voyais, c'était la possibilité de partir du listing.
De rentrer un mot clé, ca te sorte tout les kheys qui s'y connaissent dans le domaine rentré. A partir de la on crée un topic a la vollée et ca notifie automatiquement les kheys qui étais remonté par le listingPas mal la fonction du mot clé j'y avais pas pensé
Mais en fait ya une raison, ton site tu l'héberge toi-même là? Il pourrait supporter la même activité que le 18-25?
je l'heberge moi même
Mais si des kheys l'utilise je pourrais me prendre un vrai hebergeur capable de tenir la charge
Le 09 décembre 2016 à 15:04:10 le_surricate a écrit :
Le 09 décembre 2016 à 14:56:51 -[Remynoschka]- a écrit :
Les gars qui se plaignent de leurs salaires
Je suis bac +5 à 24k/an + 110€ tickets restos sans prime ni rien du tout
(Par contre j'ai un boulot cool dans une bonne ambiance)Tu fais quoi ?
Parce perso mon taf est exigeant et faut faire de la veille techno permanante (bon mon taf actuel non, mais le taf que je vise oui )
Je suis dev' de JV
Yo tout le monde moi je suis infographiste webdesigner
au service Communication de la mairie de ma ville
Le 09 décembre 2016 à 15:05:21 kominsor a écrit :
le RSI qui m'envoit un avis de radiation de mon auto-entreprise ... EXCUSE ME BITCH
les joies de l'auto-entrepriseTu vas essayer de leur téléphoner?
Jpeux pas je suis à mon taf ... je vais juste me mettre en PLS à 5h quand je rentrerais parce que oui, c'est vrai, ils ne bossent pas le vendredi aprem (ni le vendredi tout court je crois) Putain jpensais qu'ils ne me feraient plus chier et que mes nouvelles données allaient etre mise à jour MAYNON ... ils ont rien capter,
jpp
Dev de JV c'est ultra specifique normalement ca devrait payer
Tu toques chez n'importe quel SSII tu as largement mieux (bon c'est pas le meme milieu
Bonjour messieurs,
Je reviens d'un pot de départ d'un collègue, ayant un peu la flemme de bosser cet aprem je me suis rendu comme à mon habitude sur le 18-25 quand soudain qu'elle fut ma surprise de voir qu'enfin un rassemblement d'esclaves avait lieu
Présent de 9 à 16h30 tout les jours !
Alors ce pot, il correspondait bien a la description du lexique ? => https://ploooooc.wordpress.com/2011/01/05/p-comme-pot/
Le 09 décembre 2016 à 15:08:57 Serpenoise a écrit :
Jpeux pas je suis à mon taf ... je vais juste me mettre en PLS à 5h quand je rentrerais parce que oui, c'est vrai, ils ne bossent pas le vendredi aprem (ni le vendredi tout court je crois) Putain jpensais qu'ils ne me feraient plus chier et que mes nouvelles données allaient etre mise à jour MAYNON ... ils ont rien capter,
jpp
Bienvenue dans le lot quotidien de mon boulot
La légende raconte que tu peux tomber sur des gens compétents de leur côté.
Le 09 décembre 2016 à 15:13:19 le_surricate a écrit :
Bienvenue nice_chouffe
Alors ce pot, il correspondait bien a la description du lexique ? => https://ploooooc.wordpress.com/2011/01/05/p-comme-pot/
Absolument, en plus je suis dans une boîte de consulting ton article ne pouvait pas mieux fitter
Merci pour l'accueil, dsl j'ai oublié les croissants
Le 09 décembre 2016 à 15:07:32 johed80 a écrit :
Yo tout le monde moi je suis infographiste webdesignerau service Communication de la mairie de ma ville
Tu dois bien glander toi
Le 09 décembre 2016 à 15:15:50 kominsor a écrit :
jppBienvenue dans le lot quotidien de mon boulot
La légende raconte que tu peux tomber sur des gens compétents de leur côté.
C'est une belle legende contée les soirs de pleine lune au coin du feu...
... mais le RSI seul ca va encore, quand j'ai eu un pb de titre (j'etais enregistrée liberale alors que je suis artisan) jme suis pris la tete avec l'ursaff / le rsi et la CMA ... LE COMBO ... la c'etait n'imp
Le 09 décembre 2016 à 15:17:25 Ktoy a écrit :
Qui prend un café?
+1 stp avec deux sucres, comme gilbert !
Le 09 décembre 2016 à 15:15:56 nice_chouffe a écrit :
Bienvenue nice_chouffe
Alors ce pot, il correspondait bien a la description du lexique ? => https://ploooooc.wordpress.com/2011/01/05/p-comme-pot/Absolument, en plus je suis dans une boîte de consulting ton article ne pouvait pas mieux fitter
El famoso "boite de consultant"
https://ploooooc.wordpress.com/2010/10/05/p-comme-prestataire-consultant/
Je sais de quoi je parle je suis "Consultant" (et pas grand monde me consulte a part pour des questions techniques poussées)
Le 09 décembre 2016 à 15:19:22 Serpenoise a écrit :
Le 09 décembre 2016 à 15:15:50 kominsor a écrit :
jppBienvenue dans le lot quotidien de mon boulot
La légende raconte que tu peux tomber sur des gens compétents de leur côté.C'est une belle legende contée les soirs de pleine lune au coin du feu...
... mais le RSI seul ca va encore, quand j'ai eu un pb de titre (j'etais enregistrée liberale alors que je suis artisan) jme suis pris la tete avec l'ursaff / le rsi et la CMA ... LE COMBO ... la c'etait n'imp
RIP in peace sweet princess
Le 09 décembre 2016 à 15:09:15 le_surricate a écrit :
Tu te fais arnaquer -[Remynoschka]-
Dev de JV c'est ultra specifique normalement ca devrait payer
Tu toques chez n'importe quel SSII tu as largement mieux (bon c'est pas le meme milieu
A part dans les grosses boites c'est connu pour pas super bien payer justement (j'ai un pote dev de JV dans une autre ptite boite il est payé au SMIC) et vu comment il taf, c'est la définition même de l'esclavage.
Par contre je suis le premier à cracher sur les SSII
Le 09 décembre 2016 à 15:21:28 le_surricate a écrit :
Le 09 décembre 2016 à 15:15:56 nice_chouffe a écrit :
Bienvenue nice_chouffe
Alors ce pot, il correspondait bien a la description du lexique ? => https://ploooooc.wordpress.com/2011/01/05/p-comme-pot/Absolument, en plus je suis dans une boîte de consulting ton article ne pouvait pas mieux fitter
El famoso "boite de consultant"
https://ploooooc.wordpress.com/2010/10/05/p-comme-prestataire-consultant/
Je sais de quoi je parle je suis "Consultant" (et pas grand monde me consulte a part pour des questions techniques poussées)
Oh je vois que monsieur est un connaisseur
T'as de la chance on te consulte au moins toi
Données du topic
- Auteur
- El-Vaultboy
- Date de création
- 8 décembre 2016 à 09:40:06
- Nb. messages archivés
- 17622
- Nb. messages JVC
- 17622