La taverne des embauchés
Le 09 décembre 2016 à 11:58:25 Risitrump a écrit :
Je suis en alternance mais j'ai envie de quitter car le métier me plaît pas en soit j'ai toujours voulu devenir graphiste, j'hésite vraiment car je me dis que si je suis pas accepté en manaa je perds tout et pas de BTS. En plus il faudrait que je trouve un taff le temps d'etre en cours.
On dirait moi y'a quelques années et j'y suis rentrée en manaa (sauf que je ne suis pas passée par l'alternance)
Courage khey
Salut aux nouveaux!
Et je ne pense pas pouvoir vous être d'une grande aide, le domaine comptable est peu ouvert sur l'extérieur et les conditions d'exercices sont assez complexes
Mais si vous avez besoin de renseignements comptables, fiscaux, juridiques, financiers, ... Je reste à votre disposition
Bonsoir mesdames, je suis inventeur, au rsa, je peux quand meme venir ? sachant que j'invente des choses je travail en quelques sortes.
sauf que je n'ai aucun salaire.
ma dernière invention, le "pisse bedou"' c'est un tuyaux en carton qui s'emboite sur le penis et qui permet de pisser droit (pour ne pas en mettre partout sur la lunette)
Le 09 décembre 2016 à 12:23:19 LAVABO_BEURETTE a écrit :
J'ai des devis à faire , ça fait 2 jours je me les traînes sinon je fais plus rien de la journée ...
Fais tes devis fdp j'en ai besoin moi.
Données du topic
- Auteur
- El-Vaultboy
- Date de création
- 8 décembre 2016 à 09:40:06
- Nb. messages archivés
- 17622
- Nb. messages JVC
- 17622