La taverne des embauchés
Le 09 décembre 2016 à 11:41:41 South_Killer a écrit :
Nous on a 3 cantines et c'est pas mal.
On a un large choix d'entrées, desserts, fruits, salades, boissons (et même bières et vins).
En plat principal on a généralement un choix de grillades, de viande, de poisson, de plat en sauce, de burgers et un wok.Entrée Plat ou plat dessert, c'est 3,50 en moyenne, et c'est assez bon.
C'est ce que paie les agents de ma boite pour bouffer à leur cantine.
Moi qui suis presta, j'ai aucune reduc. Du coup, ça me fait du 15€ le repas si je veux manger à la cafet'.
Le 09 décembre 2016 à 11:41:07 ssph75 a écrit :
Le 09 décembre 2016 à 11:40:28 le_surricate a écrit :
Le 09 décembre 2016 à 11:38:37 TrollPhace a écrit :
La vie de bureau c'est cool quand même. Tout le monde est payé à se toucher iciC'est pas vrai mon pote, j'ai trimé comme un chien en me disant que ma situation était temporaire.
La ca fait un an rien n'a changé alors quelque part, qu'ils aillent se faire mettreChange de boîte.
Franchement ça tiens plus à un coup de chance qu'à autre chose.
Dans 6 semaine je suis plus là !
Sachant que j'ai posé 3 semaine de congé + 1,5 de RTT, j'ai déjà un pied dehors et ça fait du biiiiiiien.
En vrai j'ai un pote en sortie d'ecole on lui a proposé 32 et au final il a eu 35 (pour faire le taf que je reverai de faire) a côté moi j'ai eu 27 (j'ai fait des concession niveau salaire car le taf qu'on m'a vendu était magnifique, et l'ambiance de la boite était cool). Du coup je vais monter a 32 dans une vraie boite a côté.
Et je fais croire a ma boite qu'ils ont peut etre une chance de me garder et je fais que de leurs mettre des gros doigts de manière indirecte tout en presentant une apparance irréprochable
Le 09 décembre 2016 à 11:14:09 kominsor a écrit :
Le 09 décembre 2016 à 11:05:57 LazyFox a écrit :
Tant de talents et compétences rassemblés sur ce topic, vous vous rendez compte qu'on pourrait faire tourner une boîte à nous tous?Boite de quoi?
A voir ce qui nous conviendrais le plus.
Je pense que dans nos compétence on peut compter sur le dev web, la comptabilité, le graphisme, la négociation/client.
Nos points forts:
-Bonne connaissance d'internet et de son fonctionnement
-Familiarité avec les tendances web
-Présence sur toute la France, voir Belgique et Suisse
-On est jeune et frais
On est présent un peu partout en France, donc peut-être qu'il faudrait qu'on puisse bosser chacun chez nous dans un premier temps.
La comme ça je vois:
-Vente en ligne d'un ou de plusieurs produits originaux
-Assistance d'entreprise pour la création de site internet et gérer la communauté internet
-Création d'un site populaire (a voir niveau rentabilité si c'est suffisant pour payer tout le monde)
-Création d'un Jeux/appli
Mais bon il nous faudrait une autre plateforme que le forum pour organiser ça
Btw je suis localisé en suisse
Le 09 décembre 2016 à 11:44:32 --Jehuty-- a écrit :
Le 09 décembre 2016 à 11:41:41 South_Killer a écrit :
Nous on a 3 cantines et c'est pas mal.
On a un large choix d'entrées, desserts, fruits, salades, boissons (et même bières et vins).
En plat principal on a généralement un choix de grillades, de viande, de poisson, de plat en sauce, de burgers et un wok.Entrée Plat ou plat dessert, c'est 3,50 en moyenne, et c'est assez bon.
C'est ce que paie les agents de ma boite pour bouffer à leur cantine.
Moi qui suis presta, j'ai aucune reduc. Du coup, ça me fait du 15€ le repas si je veux manger à la cafet'.
Les presta chez nous non plus n'ont pas de réduc mais c'est plutôt 10-12€
Le 09 décembre 2016 à 11:44:28 El-Vaultboy a écrit :
Faut que je me motive aussi... J'ai trimé au début pour ma boîte mais je suis trop mal payé et j'en ai ma claque. J'attends une réponse d'une grosse boîte après avoir passé plusieurs entretiens. Si pas, retour au démarchage.
Vas-y khey hésite pas, si tu montes pas en competence et que t'es payé comme un chien débarasse toi d'eux, ca m'a pris un an de faire ca. J'ai posé ma dem le jour de mon anniversaire (à 1an + 15jours de CDI) et mon gars ca fait du bien de voir le bout du tunnel.
Et enchaine les entretien, meme dans les boite qui te plaisent pas, ca te permet de travailler ta facon de blablater en entretien
A votre avis, je demande combien l'année prochaine ?
Le 09 décembre 2016 à 11:40:40 Serpenoise a écrit :
Le 09 décembre 2016 à 11:35:28 lepataugeur a écrit :
Le 09 décembre 2016 à 11:12:37 Serpenoise a écrit :
Le 09 décembre 2016 à 11:10:03 lepataugeur a écrit :
Le 09 décembre 2016 à 11:09:07 Serpenoise a écrit :
Le 09 décembre 2016 à 11:07:49 lepataugeur a écrit :
Le 09 décembre 2016 à 11:06:44 Serpenoise a écrit :
Le 09 décembre 2016 à 11:04:05 lepataugeur a écrit :
Le 09 décembre 2016 à 11:02:52 Serpenoise a écrit :
3h pour un logo au lieu de moins de 30 min, jpense que je suis pas mal dans ma technique d'escargot
(si vous croisez ce truc sur un flyer ou une enseigne, dites vous que ca a été fait par une kheyette )Propre le logo !
Le 09 décembre 2016 à 11:05:02 El-Vaultboy a écrit :
3h pour un logo au lieu de moins de 30 min, jpense que je suis pas mal dans ma technique d'escargot
(si vous croisez ce truc sur un flyer ou une enseigne, dites vous que ca a été fait par une kheyette )Joli travail, j'aime beaucoup !
Merci bieng
Tu peux me faire un logo d'artiste?
Un logo en mode "jpaye pas mais je te ferais de la pub" ??
Tu connais bien le milieu. Je m'engage à t'aider pour de l'intégration Web/dev front sur un projet perso si tu veux !
T'es dev à ton compte ?
Oui, mais aussi en mission actuellement
Jsuis aussi en AE + CDI dans cette boite de merde
Quand la passion devient un outil de productivité au service de tiers que tu ne peux pas choisir, c'est dur
T'as des projets perso en cours pour te sortir du circuit ?
Le 09 décembre 2016 à 11:45:16 le_surricate a écrit :
La vie de bureau c'est cool quand même. Tout le monde est payé à se toucher iciC'est pas vrai mon pote, j'ai trimé comme un chien en me disant que ma situation était temporaire.
La ca fait un an rien n'a changé alors quelque part, qu'ils aillent se faire mettreChange de boîte.
Franchement ça tiens plus à un coup de chance qu'à autre chose.Dans 6 semaine je suis plus là !
Sachant que j'ai posé 3 semaine de congé + 1,5 de RTT, j'ai déjà un pied dehors et ça fait du biiiiiiien.
En vrai j'ai un pote en sortie d'ecole on lui a proposé 32 et au final il a eu 35 (pour faire le taf que je reverai de faire) a côté moi j'ai eu 27 (j'ai fait des concession niveau salaire car le taf qu'on m'a vendu était magnifique, et l'ambiance de la boite était cool). Du coup je vais monter a 32 dans une vraie boite a côté.Et je fais croire a ma boite qu'ils ont peut etre une chance de me garder et je fais que de leurs mettre des gros doigts de manière indirecte tout en presentant une apparance irréprochable
Ça te fait quel âge du coup maintenant ?
Le 09 décembre 2016 à 11:45:23 LazyFox a écrit :
Tant de talents et compétences rassemblés sur ce topic, vous vous rendez compte qu'on pourrait faire tourner une boîte à nous tous?Boite de quoi?
Je pense que dans nos compétence on peut compter sur le dev web, la comptabilité, le graphisme, la négociation/client.Nos points forts:
-On est jeune et fraisOn est présent un peu partout en France, donc peut-être qu'il faudrait qu'on puisse bosser chacun chez nous dans un premier temps.
La comme ça je vois:
-Assistance d'entreprise pour la création de site internet et gérer la communauté internet
-Création d'un site populaire (a voir niveau rentabilité si c'est suffisant pour payer tout le monde)
-Création d'un Jeux/appliMais bon il nous faudrait une autre plateforme que le forum pour organiser ça
Je peux vous monter un petit truc ici http://82.229.60.29/bienvenue
Apres pour gerer un projet y'a des outils qui existent genre trello.
Des outils collaboratif comme gdrive pour se faire des feuille de route (si les données sont pas critique/confidentielle), ...
Le 09 décembre 2016 à 11:50:39 lepataugeur a écrit :
Le 09 décembre 2016 à 11:45:16 le_surricate a écrit :
Franchement ça tiens plus à un coup de chance qu'à autre chose.Dans 6 semaine je suis plus là !
En vrai j'ai un pote en sortie d'ecole on lui a proposé 32 et au final il a eu 35 (pour faire le taf que je reverai de faire) a côté moi j'ai eu 27 (j'ai fait des concession niveau salaire car le taf qu'on m'a vendu était magnifique, et l'ambiance de la boite était cool). Du coup je vais monter a 32 dans une vraie boite a côté.Et je fais croire a ma boite qu'ils ont peut etre une chance de me garder et je fais que de leurs mettre des gros doigts de manière indirecte tout en presentant une apparance irréprochable
Ça te fait quel âge du coup maintenant ?
Je viens d'avoir 24piges
Le 09 décembre 2016 à 11:49:58 lepataugeur a écrit :
Le 09 décembre 2016 à 11:40:40 Serpenoise a écrit :
Le 09 décembre 2016 à 11:35:28 lepataugeur a écrit :
Le 09 décembre 2016 à 11:12:37 Serpenoise a écrit :
Le 09 décembre 2016 à 11:10:03 lepataugeur a écrit :
Le 09 décembre 2016 à 11:09:07 Serpenoise a écrit :
Le 09 décembre 2016 à 11:07:49 lepataugeur a écrit :
Le 09 décembre 2016 à 11:06:44 Serpenoise a écrit :
Le 09 décembre 2016 à 11:04:05 lepataugeur a écrit :
(si vous croisez ce truc sur un flyer ou une enseigne, dites vous que ca a été fait par une kheyette )Propre le logo !
Le 09 décembre 2016 à 11:05:02 El-Vaultboy a écrit :
(si vous croisez ce truc sur un flyer ou une enseigne, dites vous que ca a été fait par une kheyette )Joli travail, j'aime beaucoup !
Merci bieng
Tu peux me faire un logo d'artiste?
Un logo en mode "jpaye pas mais je te ferais de la pub" ??
Tu connais bien le milieu. Je m'engage à t'aider pour de l'intégration Web/dev front sur un projet perso si tu veux !
T'es dev à ton compte ?
Oui, mais aussi en mission actuellement
Jsuis aussi en AE + CDI dans cette boite de merde
Quand la passion devient un outil de productivité au service de tiers que tu ne peux pas choisir, c'est dur
T'as des projets perso en cours pour te sortir du circuit ?
comment ca ? tu veux dire des projets propre à mon AE ou autre, genre comme monter une vraie entreprise
Je pense que dans nos compétence on peut compter sur le dev web, la comptabilité, le graphisme, la négociation/client.Nos points forts:
-On est jeune et fraisOn est présent un peu partout en France, donc peut-être qu'il faudrait qu'on puisse bosser chacun chez nous dans un premier temps.
La comme ça je vois:
-Création d'un Jeux/appliMais bon il nous faudrait une autre plateforme que le forum pour organiser ça
on a qu'a créer la notre propre plateforme, ce serait un bon point de départ pour voir ce dont on est capable
Le 09 décembre 2016 à 11:51:54 le_surricate a écrit :
La comme ça je vois:
Des outils collaboratif comme gdrive pour se faire des feuille de route (si les données sont pas critique/confidentielle), ...
Pas mal, si d'autres ont d'autres idées ou compétences particulières, laissez-les là, je repasserais ce soir et je vais essayer d'établir une synthése pour ceux qui seraient intéressés.
Le 09 décembre 2016 à 12:00:15 TrollPhace a écrit :
La comme ça je vois:
on a qu'a créer la notre propre plateforme, ce serait un bon point de départ pour voir ce dont on est capable
Oui, c'est justement cette idée qui me trote dans la tête depuis un bon moment Un truc beaucoup plus complet qu'un forum, depuis le temps, les forums sont complétement dépassés niveau pratique, il est temps de créer un nouveau type de plateforme d'échange, un truc entre un forum, reedit et un imageboard (4chan)
Le 09 décembre 2016 à 11:49:15 le_surricate a écrit :
Le 09 décembre 2016 à 11:44:28 El-Vaultboy a écrit :
Faut que je me motive aussi... J'ai trimé au début pour ma boîte mais je suis trop mal payé et j'en ai ma claque. J'attends une réponse d'une grosse boîte après avoir passé plusieurs entretiens. Si pas, retour au démarchage.Vas-y khey hésite pas, si tu montes pas en competence et que t'es payé comme un chien débarasse toi d'eux, ca m'a pris un an de faire ca. J'ai posé ma dem le jour de mon anniversaire (à 1an + 15jours de CDI) et mon gars ca fait du bien de voir le bout du tunnel.
Et enchaine les entretien, meme dans les boite qui te plaisent pas, ca te permet de travailler ta facon de blablater en entretien
Si je pose ma démission, je ne toucherais pas de chômage... Il vaut mieux que je cherche tout en travaillant à côté
Le 09 décembre 2016 à 12:02:02 LazyFox a écrit :
Le 09 décembre 2016 à 11:51:54 le_surricate a écrit :
La comme ça je vois:
Des outils collaboratif comme gdrive pour se faire des feuille de route (si les données sont pas critique/confidentielle), ...Pas mal, si d'autres ont d'autres idées ou compétences particulières, laissez-les là, je repasserais ce soir et je vais essayer d'établir une synthése pour ceux qui seraient intéressés.
Dév web pour ma part pour l'instant
Données du topic
- Auteur
- El-Vaultboy
- Date de création
- 8 décembre 2016 à 09:40:06
- Nb. messages archivés
- 17622
- Nb. messages JVC
- 17622