La taverne des embauchés
Le 09 décembre 2016 à 10:57:25 Poprofol14 a écrit :
Je suis à Disneyland Paris
Pour le taff ou le plaisir khey ?
Salut les kheys
dernier jour avant le week-end, j'ai fini mon taffe avec une semaine d'avance sur ma dateline. Journée branlage de couilles pour moi
J'apporte ma bouffe le midi, on a pas de tickets restaurants (quand je vois que des potes touchent 3 fois ma paie avec des avantages en nature/primes complètement délirant, je me dis que je devrais peut être aller renégocier le contrat )
Du coup ce midi poulet, semoule, haricot, avec de l'eau (plate) pour accompagner le tout
Elle est pas belle la vie de bureau? Dire que toute ma vie on m'a répété que je serais pas payé à être sur l'ordi et à regarder par la fenêtre :rore: :rure:
Pour le taffe El vaulth
Machiniste oklm
Le 09 décembre 2016 à 10:58:38 LazyFox a écrit :
Salut mes kheys white collar
Elle est pas belle la vie de bureau? Dire que toute ma vie on m'a répété que je serais pas payé à être sur l'ordi et à regarder par la fenêtre :rore: :rure:
Perso on me disait que c'est pas avec les JV que je gagnerais ma vie
Le 09 décembre 2016 à 10:58:31 TrollPhace a écrit :
Salut les kheysdernier jour avant le week-end, j'ai fini mon taffe avec une semaine d'avance sur ma dateline. Journée branlage de couilles pour moi
Bienvenue au club khey
Le 09 décembre 2016 à 10:58:37 kominsor a écrit :
J'apporte ma bouffe le midi, on a pas de tickets restaurants (quand je vois que des potes touchent 3 fois ma paie avec des avantages en nature/primes complètement délirant, je me dis que je devrais peut être aller renégocier le contrat )Du coup ce midi poulet, semoule, haricot, avec de l'eau (plate) pour accompagner le tout
Pareil... Et ça me désole terriblement. Mais bon, on est pas lié à notre boîte, rien ne nous empêche de trouver mieux ailleurs !
RTT jusqu'à Lundi
J'avais des heures à poser
Le 09 décembre 2016 à 11:04:05 lepataugeur a écrit :
Le 09 décembre 2016 à 11:02:52 Serpenoise a écrit :
3h pour un logo au lieu de moins de 30 min, jpense que je suis pas mal dans ma technique d'escargot
(si vous croisez ce truc sur un flyer ou une enseigne, dites vous que ca a été fait par une kheyette )Propre le logo !
Le 09 décembre 2016 à 11:05:02 El-Vaultboy a écrit :
Le 09 décembre 2016 à 11:02:52 Serpenoise a écrit :
3h pour un logo au lieu de moins de 30 min, jpense que je suis pas mal dans ma technique d'escargot
(si vous croisez ce truc sur un flyer ou une enseigne, dites vous que ca a été fait par une kheyette )Joli travail, j'aime beaucoup !
Merci bieng
Le 09 décembre 2016 à 11:05:57 LazyFox a écrit :
Tant de talents et compétences rassemblés sur ce topic, vous vous rendez compte qu'on pourrait faire tourner une boîte à nous tous?
Il nous faudrait juste un assistant à chacun d'entre nous pour faire tourner la taverne quand même.
http://auto-divertisseure.com/wp-content/uploads/2016/03/SetWidth1700-Kempinski-Hotel-Bristol-Berlin-Gastronomie-Bristol-Bar.jpg
Données du topic
- Auteur
- El-Vaultboy
- Date de création
- 8 décembre 2016 à 09:40:06
- Nb. messages archivés
- 17622
- Nb. messages JVC
- 17622