Topic de El-Vaultboy :

La taverne des embauchés

Journée détente pour moi, j'ai bien avancé hier du coup aujourd'hui c'est light niveau travail. Je vais étaler ça jusqu'à 15-16h et me barrer. Ca me changera de pas me tirer trop tard.

Le 09 décembre 2016 à 10:24:56 kominsor a écrit :
Quel rank Athandawin?

Et je ne peux pas écouter de musique au travail, c'est mal vu par mes collègues, les bureaux de femmes ... :hap:

Jamais depasser le rang 5 [[sticker:p/1jnh]]

Bon en même temps, j'ai beau joué depuis le beta, je suis loin d'avoir ne serait ce qu'un hero doré, je dois avoir presque plus de victoire en arène qu'en ranked ^^
Et là actuellement suis 12

1h30 et c'est le week-end. :bave:
Je suis au chômage :hap:
J'en ai marre :hap:
Au fait, vu que je compte changer de boite, pour les quai/collegues qui ont changé de taf, à quoi ressemblait vos lettres de motiv. J'ai des ébauches mais je ne sais absolument pas comment formuler le fait que jveuille me barrer d'ici ... sans critiquer ma boite [[sticker:p/1jnh]]

Le 09 décembre 2016 à 10:33:28 Serpenoise a écrit :
Au fait, vu que je compte changer de boite, pour les quai/collegues qui ont changé de taf, à quoi ressemblait vos lettres de motiv. J'ai des ébauches mais je ne sais absolument pas comment formuler le fait que jveuille me barrer d'ici ... sans critiquer ma boite [[sticker:p/1jnh]]

Je suis un peu dans le même cas que toi. J'insiste sur le fait que je désire donner une nouvelle impulsion à ma carrière, tenter de nouveaux défis. :hap: :)

Le 09 décembre 2016 à 10:34:05 -[Remynoschka]- a écrit :
Bonjour bonjour :)

Hello ! [[sticker:p/1kkl]]

Le 09 décembre 2016 à 10:33:13 MANDYMAY a écrit :
Je suis au chômage :hap:
J'en ai marre :hap:

Courage khey... Tu cherches ? [[sticker:p/1nua]]

Le 09 décembre 2016 à 10:31:57 Haddock22yard a écrit :
Bonjour à tous mes amis travailleurs :)

Bonjour Capitaine [[sticker:p/1kkl]]

Le 09 décembre 2016 à 10:32:17 deoxysmyth a écrit :
Journée détente pour moi, j'ai bien avancé hier du coup aujourd'hui c'est light niveau travail. Je vais étaler ça jusqu'à 15-16h et me barrer. Ca me changera de pas me tirer trop tard.

Tu pourras me tenir compagnie ; normalement je fini vers 17h/18h aujourd'hui. Je vais peut-être faire une heure supplémentaire histoire de commencer plus tard lundi. [[sticker:p/1kkq]]

Coucou je poste depuis mon lit :sleep:
Et oui le vendredi je bosse pas

Le 09 décembre 2016 à 10:37:44 KickMeIamFamous a écrit :
Coucou je poste depuis mon lit :sleep:
Et oui le vendredi je bosse pas

Bonjour khey ! Profite pour nous [[sticker:p/1kki]]

Salut je suis au toilettes de mon travail.

Payé pour chier bordel que c'est bon

Le 09 décembre 2016 à 10:28:04 El-Vaultboy a écrit :

Of course, c'est la taverne des embauchés voyons ! Prends place :
http://auto-divertisseure.com/wp-content/uploads/2016/03/SetWidth1700-Kempinski-Hotel-Bristol-Berlin-Gastronomie-Bristol-Bar.jpg

[[sticker:p/1mr0]]

On est loin du rad miteux :bave:

Le 09 décembre 2016 à 10:28:10 Serpenoise a écrit :

putain jsuis contente de pas bosser avec des congeneres ...
dans ma boite aussi c'est mal vu la musique, soit disant ca nous "deconcentre" :rire:

On s'y fait, elles sont gentilles .... tant que t’interceptes pas une conversation parlant de toi :noel:

Le 09 décembre 2016 à 10:35:40 El-Vaultboy a écrit :

Je suis un peu dans le même cas que toi. J'insiste sur le fait que je désire donner une nouvelle impulsion à ma carrière, tenter de nouveaux défis. :hap: :)

Quand jtaperai ma lettre, je la posterai pour avoir vos avis d'experts :oui:

Le 09 décembre 2016 à 10:40:48 Elcartmano a écrit :
Salut je suis au toilettes de mon travail.

Payé pour chier bordel que c'est bon

Bonjour khey !
J'ai lu quelque part que si tu chies environ 10 minutes par jour au travail, tu es payé 40h par an à chier. Essaie donc de rester un bon quart d'heure pour bien rentabiliser ! [[sticker:p/1kkn]]

Le 09 décembre 2016 à 10:41:19 Serpenoise a écrit :

Si tu veux khey je peux te MP ma dernière lettre !

Le 09 décembre 2016 à 10:41:10 kominsor a écrit :

Le 09 décembre 2016 à 10:28:04 El-Vaultboy a écrit :

Of course, c'est la taverne des embauchés voyons ! Prends place :
http://auto-divertisseure.com/wp-content/uploads/2016/03/SetWidth1700-Kempinski-Hotel-Bristol-Berlin-Gastronomie-Bristol-Bar.jpg

[[sticker:p/1mr0]]

On est loin du rad miteux :bave:

Le 09 décembre 2016 à 10:28:10 Serpenoise a écrit :

putain jsuis contente de pas bosser avec des congeneres ...
dans ma boite aussi c'est mal vu la musique, soit disant ca nous "deconcentre" :rire:

On s'y fait, elles sont gentilles .... tant que t’interceptes pas une conversation parlant de toi :noel:

Je ne veux que le meilleur pour les kheys ! [[sticker:p/1kki]]

Le 09 décembre 2016 à 10:42:17 El-Vaultboy a écrit :

Le 09 décembre 2016 à 10:41:19 Serpenoise a écrit :

Si tu veux khey je peux te MP ma dernière lettre !

Merci c'est cool :coeur: , ben jte recontacte pour ca la semaine pro quand jm'y metterai

Données du topic

Auteur
El-Vaultboy
Date de création
8 décembre 2016 à 09:40:06
Nb. messages archivés
17622
Nb. messages JVC
17622
En ligne sur JvArchive 268