Topic de El-Vaultboy :

La taverne des embauchés

Le 09 décembre 2016 à 08:26:48 _roman_bellic_6 a écrit :
Alors, qu'est ce qu'il y a au programme aujourd'hui ?

Pour ma part, j'ai une petite crea de logo oklm que jvais faire trainer la journée :D
Entre tempts recherche d'une nouvelle bagnole et commande des cadeaux de Noel :oui:
Qui ramene les cafés ???

13h30 21h/22h je glande depuis 2heures ici et toi :)
Réunion matinée pour passer le temps, et une petite simulation d'un proto l'après-midi pour passer le temps

Si tu pratiques la technique de l'escargot (rallonger une tâche facile et rapide sur plusieurs heures pour venir sur le forum), tu es le bienvenue ici.

Vous bossez dans quoi pour pouvoir faire cette technique ? Sérieux moi tout partout où j'ai bossé si je n'allais pas assez vite je me faisais tué [[sticker:p/1lmk]]

Salam les quais !

C'est l'heure du café au bureau, et en week-end à midi. :content:

Ça va vous ?

Le 09 décembre 2016 à 08:32:11 KheyLargo a écrit :
Si tu pratiques la technique de l'escargot (rallonger une tâche facile et rapide sur plusieurs heures pour venir sur le forum), tu es le bienvenue ici.

Vous bossez dans quoi pour pouvoir faire cette technique ? Sérieux moi tout partout où j'ai bossé si je n'allais pas assez vite je me faisais tué [[sticker:p/1lmk]]

Comptable dans une PME [[sticker:p/1jnf]]

Aujourd'hui juste encaissement de quelques chèques et attendre 16h le début du week-end [[sticker:p/1kkl]]

Le 09 décembre 2016 à 08:35:16 Ktoy a écrit :

Aujourd'hui juste encaissement de quelques chèques et attendre 16h le début du week-end [[sticker:p/1kkl]]

La chance moi j'ai toujours eu des patron à fond sur la productivité, toujours derrière ton dos à casser les couilles :rire:

Sauf une fois en 2014/15 avec le chef d'entreprise on faisait la tourné des bars pendant les heures de taf nofake (j'étais pote avec bien-sûr les autres restaient au taf) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481269061-1467335935-jesus1.png

quand tu dis quelques chèques c'est combien ? putain cette planque de fou :bave: ta un ordi gamer tu peux jouer a des jeux ?

Graphiste :hap:
Bon jdis pas, des fois je dois rusher des projets, mais y'a des grosses periodes de calme entre temps

Coucou le monde. :hap:
C'est reparti pour une journée palpitante au boulot.
Le programme du jour pour moi sera une petite sieste, puis café. :hap:

Le 09 décembre 2016 à 08:38:11 KheyLargo a écrit :

La chance moi j'ai toujours eu des patron à fond sur la productivité, toujours derrière ton dos à casser les couilles :rire:

Sauf une fois en 2014/15 avec le chef d'entreprise on faisait la tourné des bars pendant les heures de taf nofake (j'étais pote avec bien-sûr les autres restaient au taf) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481269061-1467335935-jesus1.png

Je compatis Khey... dans mon ancienne boite c'était pareil... la misère. Ici au contraire on me demande juste que le taff soit fait après j'organise mes journées comme je veux [[sticker:p/1jnc]]

Le 09 décembre 2016 à 08:39:31 Francefn1 a écrit :

quand tu dis quelques chèques c'est combien ? putain cette planque de fou :bave: ta un ordi gamer tu peux jouer a des jeux ?

Aujourd'hui juste 3 chèque à mettre :rire: mais pour une valeur de quasi 10 000€ ça va [[sticker:p/1jnj]]

C'est un ordi classique mais sans restriction : donc merci messenger, skype, netflix, youtube :cool:
Jouer ça reste plus tendu, y'a quand meme du passage par moment au niveau ou je bosse :)

non mais tu troll ? genre t'encaisse 3 chèque et tu branle RIEN de la journée ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477402071-1477169047-1470238662-jesusqdab.png

Le 09 décembre 2016 à 08:46:52 Francefn1 a écrit :
non mais tu troll ? genre t'encaisse 3 chèque et tu branle RIEN de la journée ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477402071-1477169047-1470238662-jesusqdab.png

Non rien d'autres à faire après dans la journée, no fake :ok: en plus on est vendredi donc tout doux :rire:
Au pire si des choses arrivent on repousse à Lundi sauf urgence.

C'est la période creuse en ce moment en plus pour nous, le téléphone sonne maxi 3-4 fois dans la journée [[sticker:p/1kkl]]

Allez hop. Une heure que je suis arrivé au taf et déjà sur JVC. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1477169047-1470238662-jesusqdab.png
Bonjour, bonjour à tous les kheys, c'est l'heure de mon pointage ! [[sticker:p/1kkr]]

Le 09 décembre 2016 à 09:01:19 --Jehuty-- a écrit :
Allez hop. Une heure que je suis arrivé au taf et déjà sur JVC. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1477169047-1470238662-jesusqdab.png

J'ai pointé à 9h06, je suis déjà sur JVC. [[sticker:p/1kkr]]

Salut à vous les kheys, la forme?

Un comptable :bave: ... d'entreprise :malade:

Aujourd'hui pas mal de boulot, mais ca devrait le faire :oui:

Putain vous vendez du rêve à rien foutre et à être payé [[sticker:p/1lmk]]

Oh wait, j'suis au chômage, bonne chance les kheys, même si vous n'avez pas trop l'air d'en avoir besoin :hap:

Le 09 décembre 2016 à 09:13:14 Heika a écrit :
Putain vous vendez du rêve à rien foutre et à être payé [[sticker:p/1lmk]]

Oh wait, j'suis au chômage, bonne chance les kheys, même si vous n'avez pas trop l'air d'en avoir besoin :hap:

Quand même un peu :hap:

Je vous laisse une petite demi-heure les kheys, mon patron m'envoie en mission spéciale [[sticker:p/1mr0]]

Données du topic

Auteur
El-Vaultboy
Date de création
8 décembre 2016 à 09:40:06
Nb. messages archivés
17622
Nb. messages JVC
17622
En ligne sur JvArchive 348