J'ai honte de moi là
Salut les gens,
Tout a l'heure je me faisais chier alors je suis aller sur coco (oui ce tchat chelou ou on rencontre que des tarés) pour parler a des gens sans rien d'autres en tête (oui oui vraiment).
Juste pour m'amuser j'ai fait un profil de fille, histoire d'être sur de parler a quelqu'un en fait mdr..
Donc ya une fille qui me contacte, lesbienne. On parle un peu de tout et de rien etc..
Le truc c'est que plus la discution avancait, et plus j'étais ma a l'aise. Parce que la fille m'a envoyé des photos d'elle (photos soft hein, rien d'érotiques ri rien), et ça me dérangeant énormement qu'elle se confie comme ça a moi alors que c'etait du faux quoi... :/
Sauf que j'osais pas lui dire par peur de la "blesser", parce qu'elle s'est attachée à moi au fil de la discussion (enfin plutot attachée à la fille qu'elle imaginait).
J'ai rien raconté de faux dans la discussion (sauf mon sexe bien sur).
Au bout d'un moment, elle m'a dit que je lui plaisait beaucoup, et là j'étais comme un con, je savais pas quoi répondre, j'osais pas lui dire pour pas la décevoir, parce que ça fait un ascenseur émotionnel ( elle s'attache de plus en plus, et d'un coup apprendre que tout est du mytho ça peut blaisser)...
Donc pour stopper ça je lui ai dis que je devais y aller, parce que vraiment c'était pesant cette situation. Sauf qu'elle m'a dit un truc du genre "on se reparle vite, je suis là demain soir", et aussi qu'elle m'avait proposé de se voir un jour (je n'y ai pas répondu à ça)
Donc là je me suis senti obligé de lui dire que j'étais un homme, et fanchement, ca peut paraître con, mais j'ai (je crois) jamais été autant mal a l'aise. J'ai vachement honte de moi, parce que j'ai bien vu qu'elle était très déçu, et même qu'elle s'en voulait d'avoir été naive, alors qu'elle n'y ai pour rien.
Je me sens comme un gros connard, alors que j'ai juste pas su quoi faire dès qu'elle s'est attachée :/ Vraiment j'ai honte de moi là
T'as bien fait
Même si c'est compliqué de le lui avoir dis, le plus tôt est le mieux. Après rien n'empêche de vous rencontrer IRL. .. Puis explique lui que si c était un faux profil c'était pour être sûr de parler à qqun :p
Courage
Le 03 novembre 2016 à 23:55:15 Risitasnooo a écrit :
T'as bien fait
Même si c'est compliqué de le lui avoir dis, le plus tôt est le mieux. Après rien n'empêche de vous rencontrer IRL. .. Puis explique lui que si c était un faux profil c'était pour être sûr de parler à qqun :pCourage
NAn mais dejà jamais on se verra IRL, elle est lesbienne.
Et elle l'a très mal pris je crois.
Parce qu'elle s'est un peu confié quand même
Elle s'est même prise en photo chez elle, alors que je lui ai dis que c'était pas la peine de m'envoyer de photo parce que moi je n'en posterai pas sur ce site chelou...
Je suis quand même bien mal d'avoir berné quelqu'un, vu qu'elle s'est attachée, elle s'etait imaginé un rdv etc..
Le 03 novembre 2016 à 23:58:29 xGAME-OVERx a écrit :
Dis-lui qu'elle te plait aussi
Ele est lesbienne ^^ (Mais très belle )
Et je pense qu'elle m'a deja bloqué. j'aurais au moins aimé qu'elle me bloque pas de suite pour que j'excuse plus sincerement.
Le 04 novembre 2016 à 00:02:40 Kennedy0_ a écrit :
Les photos sont où là ?
Deja que j'ai honte de moi sur ce coup là, t'as pas en plus cru que j'allais garder ses photos .... je suis pas un salopard comme ça
Le 04 novembre 2016 à 00:06:27 gribouz a écrit :
T'as bien fait khey, puis que tu te sentes mal ça prouve que t'es pas un enculé
Merci
Surtout que je pensais que sur ce site il y avait que des pervers ou des fous, je m'attendait pas a parler a une fille très gentille et qui s'attacherait
Le 04 novembre 2016 à 00:07:55 Mauritian a écrit :
Dit toi que cette personne peut aussi être un fake
Mais c'est pas le cas ^^ Elle m'a envoyé 7 ou 8 photos d'elle
Le 04 novembre 2016 à 00:10:35 turokai a écrit :
ça se trouve c'est un mec aussi
Non je pense pas du tout.
Elle parlait comme une fille, elle avait des gouts de filles (même si un gars aurait pu mentir oui), elle m'a envoyés plusieurs photos d'elle dont une qu'elle venait de prendre, etc.. etc..
Le 04 novembre 2016 à 00:18:13 Echoskito a écrit :
Mdr.
Yavait rien de drole
Données du topic
- Auteur
- aerateur
- Date de création
- 3 novembre 2016 à 23:42:26
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 25