Le 28 octobre 2024 à 15:10:55 LeSolitaire14 a écrit : Pointage cela fait 11 mois et du coup dans 1 mois j'en serai a 1an de pousse ahiii.
En tout cas j'ai eu une pousse incroyable en 45 jours quand je ressort les photos, mais bon cheveux bouclés epais donc pour l'instant je ressemble surtout a tahiti Bob
La phase tahiti Bob est chiante mais ne craque pas Je suis passé par là et au bout de 1 an et demi/2ans de pousse tu peux avoir quelque chose de sympa
Courage les clés, j'ai laissé pousser mes cheveux depuis 2020 et je regrette absolument pas
Heureusement que je bosse pas, impossible de me présenter dans les bureaux avec mon stade actuel
Ayaaaao, j'étais pareil impossible à assumer cette phase du démon Je sais pas si on le même type de cheveux mais ça donnais ça au bout de 2 ans
Super rendu mais hélas ce n'est pas du tout ma nature de cheveux comme poster au-dessus
[06:26:41] <ViolenceKetouba> Vous avez pas un tuto pour laisser pousser ? Vous vous contentez de laisser pousser dans couper ou quoi que ce soit ?
Perso j'ai laissé poussé sans rien faire. Commence à espacer tes shampoing si comme moi avant t'en faisait tous les jours. Une fois tous les 2 jours puis une fois tous les trois jours, puis une fois semaine, tes cheveux te remercieront quand ils seront longs.
Ensuite faut tanker. Pendant un an j'avais casquette non stop, j'ai commencé à pouvoir les attacher au bout d'un an et demi.
Faut pas lâcher ils vont forcément retomber au bout d'un moment. Moi je les ai bouclé voir frisé je te dis pas l'affro que j'avais ahi. Mais ils sont finalement bien retombé
Courage clé c'est long mais ça en vaut la peine
Un message qui porte espoir pour moi ayant aussi des cheveux bouclés / frisés, vivement que ça tombe