PHOTO - Mon manteau me va bien ?
Coucou, ça va?
Etre habillé en noir de la tête au pied, ça fait pas très propre, ça ne pas ensemble. Tu devrais porter ta doudoune noire avec un jean gris et un tee-shirt blanc, ça nuancera. Deuxième soucis, la couleur noire et ta doudoune en particulier t'amincie énormément. Pourquoi les grosses s'habillent toujours en noir à ton avis?
Tu aurais du opter pour un manteau type bombers qui t'aurais fait des épaules et une carrure. Là, pour le coup, ta doudoune te rend vraiment maigre, assez gay et très kéké surtout si tu as le pack "coupe undercut + pas de barbe".
Voilà, de rien
Le 16 octobre 2016 à 23:37:37 [mdfmk] a écrit :
Coucou, ça va?Etre habillé en noir de la tête au pied, ça fait pas très propre, ça ne pas ensemble. Tu devrais porter ta doudoune noire avec un jean gris et un tee-shirt blanc, ça nuancera. Deuxième soucis, la couleur noire et ta doudoune en particulier t'amincie énormément. Pourquoi les grosses s'habillent toujours en noir à ton avis?
Tu aurais du opter pour un manteau type bombers qui t'aurais fait des épaules et une carrure. Là, pour le coup, ta doudoune te rend vraiment maigre, assez gay et très kéké surtout si tu as le pack "coupe undercut + pas de barbe".
Voilà, de rien
donc tu trouves qu'elle est trop petite?
Le 16 octobre 2016 à 23:41:02 Funfair a écrit :
Le 16 octobre 2016 à 23:37:37 [mdfmk] a écrit :
Coucou, ça va?Etre habillé en noir de la tête au pied, ça fait pas très propre, ça ne pas ensemble. Tu devrais porter ta doudoune noire avec un jean gris et un tee-shirt blanc, ça nuancera. Deuxième soucis, la couleur noire et ta doudoune en particulier t'amincie énormément. Pourquoi les grosses s'habillent toujours en noir à ton avis?
Voilà, de rien
donc tu trouves qu'elle est trop petite?
Elle n'est pas trop petite, elle n'est juste pas adaptée à ta morphologie
500 euros
Vérifie si :
1) Il tombe bien sur tes épaules (j'entends par là qu'elles ne sont pas tombantes)
2) Il y a de la place pour tes biceps
3) La manche arrive bien au poignet
4) En fermant les boutons il n'y a pas de pression
Comme ça tu sauras si elle est bien à ta taille ou non. Sinon je ne suis pas fan de la couleur noire, trop austère à mon goût, je trouve même que c'est un faux-ami
Alors j'ouvre un topic JVC et ça va mieux
vous allez continuer à feeder longtemps ?
aucune personne sensée n'acheterait une doudoune pas à sa taille qu'on peut trouver gratuitement à emmaus bordel
Le 16 octobre 2016 à 23:09:45 Funfair a écrit :
moi je trouve qu'elle me taille trop petit et tu trouves qu'elle est trop grande ? et je sais ce que je porte au moment de la photo c'est quand même dingue d'être têtu à ce point, ce que tu crois etre une capuche sous la doudoune c'est juste l'intérieur de la capucheet non je vois pas où est l'erreur de mettre des running avec une doudoune mais je veux bien que tu me l'indiques
j'ai pas qu'une paire de chaussure aufaite et j'ai même une paire de huarache mais je m'en bas les couilles des huarache
Coucou l'auteur,
Tu voulais absolument porter une doudoune pour cet hiver?
Tu te sens serré dedans? fait des geste exagéré avec tes bras (bras en l'air, tendu, plié.. etc) et vois si tu te sens plus ou moins libre dans tes mouvement.
Tu n'as pas essayé d'autre tailles?
Pour ma part ce n'est pas mon style du tout de vêtement, comme tes chevilles sont très apparente, on a l'impression que le pantalon est trop petit.
Quand à la doudoune qui est bien gonflé, par rapport à ton pantalon qui est prêt du corp, la différence de volume, donne l'impression au forummeur que soit ta doudoune est trop grande, soit ton pantalon trop petit;
VOILA
Données du topic
- Auteur
- Funfair
- Date de création
- 16 octobre 2016 à 22:54:49
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 75