Topic de Funfair :

PHOTO - Mon manteau me va bien ?

putain les 70 qui scrute les images et qui postent pas [[sticker:p/1ntq]]
l'auteur en sueur à la recherche de son ticket de caisse

moi je trouve qu'elle me taille trop petit et tu trouves qu'elle est trop grande ? et je sais ce que je porte au moment de la photo c'est quand même dingue d'être têtu à ce point, ce que tu crois etre une capuche sous la doudoune c'est juste l'intérieur de la capuche

et non je vois pas où est l'erreur de mettre des running avec une doudoune mais je veux bien que tu me l'indiques

j'ai pas qu'une paire de chaussure aufaite et j'ai même une paire de huarache mais je m'en bas les couilles des huarache

Ton style vestimentaire est à chier khey

Le 16 octobre 2016 à 23:09:45 Funfair a écrit :
j'ai pas qu'une paire de chaussure aufaite et j'ai même une paire de huarache mais je m'en bas les couilles des huarache

wow l'auteur cette victime de la mode (en plus avec un style pourri)

Le mec il a les hanches de Kim Kardashian :rire:
On en parle du pantalon de clodo ? :ouch:

Ah oui, c'est une illusion [[sticker:p/1ntq]]

oui ça te taille gros porc, au point ou t'en ai t'aurai pu prendre un parka, mais vue ta morpho :malade:

l'erreur avec les chaussures plates c'est que si tu sais pas t'habiller, t'a 99% de passer pour un dechet, c'est tellement moche :malade:

la chose bien avec les montantes c'est qu'elle change la vue du tout au tout, pour les plates faut être tout keus pour bien look, alors qu'avec les montantes, t'es sûr de bien look si ta un bon bas.

mais bref, le jogging est vraiment trop dégueulasse à ce point :malade:

Edit: on donne nos avis parce que là khey t'es au fond du gouffre vestimentaire, te regarder fait mal aux yeux, c'est horrible, et je le redis, ta doudoune fait gros, soit tu fait une sèche, soit tu vis avec en passant ta vie à être considérer comme un gamin de 12 ans dans un corps de 18+, enfin je crois

Tu ressemble tellement à rien.

Cette haine sur le topic c'est dégueulasse :rire: vous avez pas honte ?

En bref elle est un poil trop courte et t'as l'air d'être serré au niveau de la poitrine-des épaules non ?

Au passage aucun n'a noté que c'était une Stone Island qui est juste une excellente marque et de qualité.

Je suis pas rebeu OMG :rire: vous avez de la merde dans les yeux ou quoi

C'est un stone island ?

ça se mérite de se porter ce genre de marque. [[sticker:p/1jnh]]

putain les 70 qui scrute les images et qui postent pas

ils sont en tain de se branler sur les hanches de l'auteur [[sticker:p/1ntq]]

Le 16 octobre 2016 à 23:18:31 Fatch a écrit :
Cette haine sur le topic c'est dégueulasse :rire: vous avez pas honte ?

En bref elle est un poil trop courte et t'as l'air d'être serré au niveau de la poitrine-des épaules non ?

Au passage aucun n'a noté que c'était une Stone Island qui est juste une excellente marque et de qualité.

Nan mais toi [[sticker:p/1ntq]][[sticker:p/1ntq]][[sticker:p/1ntq]][[sticker:p/1ntq]]

Quesque'on en a à foutre de la marque ? plus c'est pas de la haine mais de l'objectivité.

choisir un vêtement pour sa marque [[sticker:p/1ntq]][[sticker:p/1ntq]][[sticker:p/1ntq]][[sticker:p/1ntq]]

on choisie un vêtement pour sa beauté, osef du prix

un gars qui s'habille avec 100€ peut être plus beau qu'un gars en 1000€ (l"auteur :hap: )

J'adore porter des training adidas ou Lonsdales aussi mais je ne suis pas une racaille je me sent trop bien la dedans, j'adore les mecs lambda qui défie du regard parfois en pensant que j'en suis une, les même mecs avec 2 gosse une femme et une vie de merde qui n'ose jamais aller plus loin par peur de se faire ridiculiser devant eux.

perso je la trouve super belle : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476653178-stoneisland-reflective-jacket-2-zps99eee424.jpg

après si vous aimez pas ça va pas m'empêcher de dormir cette nuit j'ai jamais demandé un avis esthétique sur le manteau enfaite je me répète mais bon vous avez pas l'air de comprendre

et stone island comme l'a dit fatch c'est de très bonne qualité et je choisis pas mes vêtements pour le prix un coup vous me traitez de clochard et un coup vous me faites passer pour un mec qui a des thunes à claquer ... mais c'est pertinent sinon

Le 16 octobre 2016 à 22:55:30 freedrinks a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476651113-v-a18d.jpg

:ouch:
:ouch2:
:rire:
:rire:

[[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

Le 16 octobre 2016 à 23:30:32 Funfair a écrit :
perso je la trouve super belle : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476653178-stoneisland-reflective-jacket-2-zps99eee424.jpg

après si vous aimez pas ça va pas m'empêcher de dormir cette nuit j'ai jamais demandé un avis esthétique sur le manteau enfaite je me répète mais bon vous avez pas l'air de comprendre

et stone island comme l'a dit fatch c'est de très bonne qualité et je choisis pas mes vêtements pour le prix un coup vous me traitez de clochard et un coup vous me faites passer pour un mec qui a des thunes à claquer ... mais c'est pertinent sinon

elle est moche, elle est bien pour aller au pole nord, sinon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475973047-vomis.png

Données du topic

Auteur
Funfair
Date de création
16 octobre 2016 à 22:54:49
Nb. messages archivés
75
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 283