Topic de DV-Danilo :

[OFFICIEL] Danse avec les stars 7 !

Bon les haterz se ramènent, je leave.
A la semaine prochaine.

Je vais me mater les worlds, y a un topic là dessus :noel: ?

oliver qui va devenir hetero maintenant qu'il a rencontré katrina [[sticker:p/1jne]]

Le 22 octobre 2016 à 23:38:15 Jamesdean54321 a écrit :
Une grande perche toute maigre un corps sexy oui oui mdrrrr

Tu as des gouts de merde ce n'est pas mon problème. T'es pas tombé sur la bonne personne. Tu es personne pour parler de beauté, moi si.
Candice pascal a un corps de dingue, un visage parfait, la petite brunette parfaite avec un corps avec des formes magnifiques.
J'aime les filles minces quand elles ne sont pas grandes.
Audrey Hepburn ou Natalie Portman, les plus belles femmes et actrices de l'histoire, c'est un autre niveau tu vois.
E Claudia Cardinale dans sa jeunesse aussi, une beauté parfaite également mais avec un corps plus en forme, une vraie italienne au courbe parfaite.

Les meufs de plus de 1m75 toutes maigres ... remballe s'il te plait.

T'es qui FDP ?
Au passage Silvia n'est pas maigre... Tu connais rien aux filles de toute façon , donc ftg

J'en revient pas que katrina Patchett sera plus la ! :snif2:

Le 22 octobre 2016 à 23:38:15 Jamesdean54321 a écrit :
Une grande perche toute maigre un corps sexy oui oui mdrrrr

Tu as des gouts de merde ce n'est pas mon problème. T'es pas tombé sur la bonne personne. Tu es personne pour parler de beauté, moi si.
Candice pascal a un corps de dingue, un visage parfait, la petite brunette parfaite avec un corps avec des formes magnifiques.
J'aime les filles minces quand elles ne sont pas grandes.
Audrey Hepburn ou Natalie Portman, les plus belles femmes et actrices de l'histoire, c'est un autre niveau tu vois.
E Claudia Cardinale dans sa jeunesse aussi, une beauté parfaite également mais avec un corps plus en forme, une vraie italienne au courbe parfaite.

Les meufs de plus de 1m75 toutes maigres ... remballe s'il te plait.

Sigourney Weaver > All

ça a commencé y'a longtemps ? Putain

Évite d'insulter ma mère sale macaque si tu ne veux pas qu'il arrive des problèmes à ta petite famille tu ne sais pas à qui tu parles.
J'aime les femmes et je les respecte et j'ai des goûts de prestige, et j'ai un physique pour moi. La beauté c'est le visage rien d'autre, c'est ca qui fait tout. Les traits, le charme, la personne c'est le visage, voilà pourquoi j'aime autant des femmes minces et des femmes avec des formes, tant qu'elles ont une beauté pure et naturelle, de la classe et du charme.

Et vous, vous êtes laids, hideux et sans aucuns goûts, et vous essayez de trouver des défauts à des meufs plus belles que toutes celles que vous pourriez croiser ...
J'ai bien dit "croiser" , car pour ce que est de 'sortir" avec une meuf, j'ai pas envie de voir la tronche de vos fréquentations.

Oui oui sigourney weaver ... va troller plus loin.
Je l'adore en tant qu'actrice.

On va éviter de parler de son physique. Elle n'a aucune beauté.

bon les kheys je vous laisse avec cette prestation HOT de denitsa [[sticker:p/1lmh]]

https://www.youtube.com/watch?v=psLb3Pfaaqk

Le 22 octobre 2016 à 23:47:46 Jamesdean54321 a écrit :
Évite d'insulter ma mère sale macaque si tu ne veux pas qu'il arrive des problèmes à ta petite famille tu ne sais pas à qui tu parles.
J'aime les femmes et je les respecte et j'ai des goûts de prestige, et j'ai un physique pour moi. La beauté c'est le visage rien d'autre, c'est ca qui fait tout. Les traits, le charme, la personne c'est le visage, voilà pourquoi j'aime autant des femmes minces et des femmes avec des formes, tant qu'elles ont une beauté pure et naturelle, de la classe et du charme.

Et vous, vous êtes laids, hideux et sans aucuns goûts, et vous essayez de trouver des défauts à des meufs plus belles que toutes celles que vous pourriez croiser ...
J'ai bien dit "croiser" , car pour ce que est de 'sortir" avec une meuf, j'ai pas envie de voir la tronche de vos fréquentations.

ce troll de qualitay [[sticker:p/1ntq]]

Le 22 octobre 2016 à 23:47:46 Jamesdean54321 a écrit :

[[sticker:p/1mr0]] homme dangereux du forum.

Le 22 octobre 2016 à 23:30:17 Jamesdean54321 a écrit :
Ces gros beaufs qui ne ressemblent à rien obsédés par les corps mais qui oublient que la beauté c'est le visage SURTOUT que le corps de Candice est le plus sexy de toutes les danseuses ...

ce niveau de pucellerie

Julien Lepers out ce soir ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477753295-chrissou2.jpg
Je suis seul ce soir, parfait :)
On commence par Gromidot https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477753295-chrissou2.jpg
Putain les BOOOOOOOOBS de Camille Lou !!! :coeur:
Vous savez si Sylvie Teller a déjà pratiqué la danse ? Car elle est vraiment hyper souple du dos.
elle sent le cul karine ferri

Données du topic

Auteur
DV-Danilo
Date de création
15 octobre 2016 à 19:58:40
Nb. messages archivés
4848
Nb. messages JVC
4848
En ligne sur JvArchive 244