Topic de DV-Danilo :

[OFFICIEL] Danse avec les stars 7 !

Je suis le seul à préféré Candice les gars ? serieux jlui bouffe le ...[[sticker:p/1ntz]]

Le 22 octobre 2016 à 23:30:17 Jamesdean54321 a écrit :
Ces gros beaufs qui ne ressemblent à rien obsédés par les corps mais qui oublient que la beauté c'est le visage SURTOUT que le corps de Candice est le plus sexy de toutes les danseuses ...

Non c'est le corps de l'talienne Silvia notargiacomo qui est le plus sexy...
Mais j'aurais échangé volontier son visage contre celui de Candice

Ce qu'il y a de bien avec Denitsa c'est qu'elle porte quelques défauts qui font tout son charme.
Clairement, Candice Pascal a deux niveaux de plus, mais Denitsa je la doubleken :(
N'empeche la mère de laurent (à droite) se bat contre le cancer, il l'avait dit à Koh Lanta [[sticker:p/1ntp]][[sticker:p/1ntp]]
Il y a pas une danse pour voir qui est le meilleur entre les deux derniers ? :pf:
J'ai peur pour Katrina par pas stp :snif:

Le 22 octobre 2016 à 23:35:41 RitsuTainaka a écrit :
Kamel sauvé :ouch:

Le quota [[sticker:p/1jnh]]

allez Olivier retourne aux USA [[sticker:p/1ljj]]
Putain ces fdp qui ont voter par pitié alors que le mec fait que de la merde ::pf:
Putain c'est n'importe quoi. Normalement c'est soit Lepers soit Damidot.
Damidot je peux pas la supporter cette beauf dégueu faussement sympathique
Putain il était bon olivier

Une grande perche toute maigre un corps sexy oui oui mdrrrr

Tu as des gouts de merde ce n'est pas mon problème. T'es pas tombé sur la bonne personne. Tu es personne pour parler de beauté, moi si.
Candice pascal a un corps de dingue, un visage parfait, la petite brunette parfaite avec un corps avec des formes magnifiques.
J'aime les filles minces quand elles ne sont pas grandes.
Audrey Hepburn ou Natalie Portman, les plus belles femmes et actrices de l'histoire, c'est un autre niveau tu vois.
E Claudia Cardinale dans sa jeunesse aussi, une beauté parfaite également mais avec un corps plus en forme, une vraie italienne au courbe parfaite.

Les meufs de plus de 1m75 toutes maigres ... remballe s'il te plait.

Le 22 octobre 2016 à 23:36:27 SexeDeHibou a écrit :

Le 22 octobre 2016 à 23:35:41 RitsuTainaka a écrit :
Kamel sauvé :ouch:

Le quota [[sticker:p/1jnh]]

il est quand même mieux que Julien ..(qui a échappé belle )

Mais ils restent nuls tous les deux :hap:

Données du topic

Auteur
DV-Danilo
Date de création
15 octobre 2016 à 19:58:40
Nb. messages archivés
4848
Nb. messages JVC
4848
En ligne sur JvArchive 281