Topic de Vegeta-barbe :

Vous avez quoi contres les arabes ?

Supprimé

Le 14 septembre 2016 à 23:41:09 Vegeta-barbe a écrit :

Le 14 septembre 2016 à 23:39:44 satanas74100 a écrit :
ils sont raciste contre le peuple qui les accueille [[sticker:p/1kkn]]

Si ils sont pas content qu'ils retournent chez eux arabes ou pas

oui mais il est bien la le problème il aime pas le pays mais il veule pas allez chez eux (ou un pays qu'il aimes vraiment ) j'ai jamais compris cette mentalité[[sticker:p/1jnh]]

Généralement, ils sont musulmans, et les musulmans sont des fanatiques, violents, sans concession, très sectaires, moyenâgeux et dangereux pour l'Occident, qui suivent les enseignements d'un "prophète" pédophile, détraqué sexuel et barbare.

Le 14 septembre 2016 à 23:44:43 beau_bazar2 a écrit :
Généralement, ils sont musulmans, et les musulmans sont des fanatiques, violents, sans concession, très sectaires, moyenâgeux et dangereux pour l'Occident, qui suivent les enseignements d'un "prophète" pédophile, détraqué sexuel et barbare.

Grace au moyen âge et le contact avec les arabes que tu as découvert que le savon existe pour laver les mains et que chier dans son palais sipasbien.

Le 14 septembre 2016 à 23:42:19 PokQuayMlp a écrit :
Les "wesh" et racaille sont pas forcément arabe ... je vois même pas le rapport.7

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1473889637-kevin-spacey-sarcastic-are-you-kidding-me-reaction-gif.gif
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1473889601-1005.gif

Y'a pas des masse de black ou d'arabes dans le bled pommé ou je vis mais ce que j'ai eu comme collegues de taf mon jamais cassés les couilles, moins que certains blanc bien de chez nous comme dirait l'autre donc perso absolument rien contre

Le 14 septembre 2016 à 23:22:04 Vegeta-barbe a écrit :
Je veux des explications

Mohamed aisha toussa toussa

Le 14 septembre 2016 à 23:44:06 satanas74100 a écrit :

Le 14 septembre 2016 à 23:41:09 Vegeta-barbe a écrit :

Le 14 septembre 2016 à 23:39:44 satanas74100 a écrit :
ils sont raciste contre le peuple qui les accueille [[sticker:p/1kkn]]

Si ils sont pas content qu'ils retournent chez eux arabes ou pas

oui mais il est bien la le problème il aime pas le pays mais il veule pas allez chez eux (ou un pays qu'il aimes vraiment ) j'ai jamais compris cette mentalité[[sticker:p/1jnh]]

Ils savent pas la chance d'être en France malheureusement

Le 14 septembre 2016 à 23:50:49 Vegeta-barbe a écrit :

Le 14 septembre 2016 à 23:44:06 satanas74100 a écrit :

Le 14 septembre 2016 à 23:41:09 Vegeta-barbe a écrit :

Le 14 septembre 2016 à 23:39:44 satanas74100 a écrit :
ils sont raciste contre le peuple qui les accueille [[sticker:p/1kkn]]

Si ils sont pas content qu'ils retournent chez eux arabes ou pas

oui mais il est bien la le problème il aime pas le pays mais il veule pas allez chez eux (ou un pays qu'il aimes vraiment ) j'ai jamais compris cette mentalité[[sticker:p/1jnh]]

Ils savent pas la chance d'être en France malheureusement

Il n y a pas de chance, il y a le destin et chacun vit sa destiné dans le royaume de dieu.
Tu penses qu'un rsaiste français est plus heureux qu'un berger somalien?

Perso je trouve leur mentalité à chier, à chaque fois où presque que je me suis embrouillé avec des gens en France c'était des arabes, même sur la route, partout.

Je sais pas on dirait qu'ils reçoivent pas d'education ces gens là.

Le 14 septembre 2016 à 23:44:43 beau_bazar2 a écrit :
Généralement, ils sont musulmans, et les musulmans sont des fanatiques, violents, sans concession, très sectaires, moyenâgeux et dangereux pour l'Occident, qui suivent les enseignements d'un "prophète" pédophile, détraqué sexuel et barbare.

oulala bravo les majuscules, les points et les accents circonflexes pour relever le niveau d'une réflexion qui vaut pas plus que celle du dernier bon gros bobo raciste :hap: Ton histoire de détraqué sexuel je ne la trouve que dans les sites sensés prêcher la haine, et je te défie de trouver cette citation de merde que tu vas sans doute me refiler comme "preuve" dans une source véritablement officielle. L'Islam est une religion de paix, d'ouverture, et qui a prôné un progressisme tout en sauvegardant ce qui est même considéré aujourd'hui en france comme de la "bienséance". Mais pour ça faut se renseigner ailleurs que sur fdesouche :noel:

Le souci, c'est qu'on a jamais été accepté dans le processus républicain de discussion de la démocratie. "Nique la France", c'est tout simplement l'aveu d'un dégoût pour un système qui phagocyte sans concession des générations de gens aux origines hybridées par leur vie en France et leur éducation le plus souvent maghrébine. On voudrait bien formuler une pensée cohérente, et le plus souvent (EDIT)on a du mal à la formuler vu les soucis d'éducations (bah ouais, quand tes deux parents ont même pas terminé le bac et ils sont aussi calés en français que toi en LV2, ça aide pas vraiment). Des gens comme Tariq Ramadan le font souvent, avant de se faire matraquer médiatiquement et considéré comme des prédicateurs dangereux ou je ne sais quoi.

Alors oui, quand t'es pas entendu, tu hausses la voix. Et quand t'es pas entendu quand tu hausses la voix, tu gueules. Et quand tu gueules, c'est jamais pour dire des trucs gentils. ça veut pas dire qu'on "hait" la France. Sûrement pas. Elle a rien fait, la France. Mais par "France", il faut comprendre un gouvernement qui ne veut pas considérer qu'on a un problème d'ordre social en France

Un musulman n'a pas la haine du non-musulman, bien au contraire. Comme écrit dans le coran, pas de haine dans la religion, à vous ma religion, à moi ma religion, etc. Chacun cherche son salut comme il le veut et peut. Mais lorsqu'on matraque sans arrêt la religion, les origines, les figures représentatives, les arts d'expressions, ben forcément à la fin va y avoir une réponse de refuge dans l'extrémisme. Ca excuse peut-être pas, mais ça explique.

Le 14 septembre 2016 à 23:55:24 _Orishas_ a écrit :
Perso je trouve leur mentalité à chier, à chaque fois où presque que je me suis embrouillé avec des gens en France c'était des arabes, même sur la route, partout.

Je sais pas on dirait qu'ils reçoivent pas d'education ces gens là.

Normal, c'est toi qui cherches les embrouilles, quand tu tombes sur un indien ou chinois tu les humilies mais face à un arabe ça t'a marqué.

Je suis arabe et je pourrais dire sur les blanc: qu'ils sont trop colonialiste manipulateur dominateur etc les noir:sont juste des gens qu'il veulent baiser tous ce qui bouge

En gros c des cliché comme ce que vous dite alors fermé là a tous les coup les seul rebeu que vous avez vu c'était Mahmoud et Momo qui vous voler votre goûter à voir votre absence de connaissance sur ce peuple

Le 14 septembre 2016 à 23:29:32 riaschanecchi a écrit :
Je vais te le faire comprendre

Enceinte dans mon sac
Enceinte plus dans mon sac

:rire2:

j'ai rien contre eux pourquoi? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/7/1553390097-10870-full.png
Et vous vous avez quoi contre Dragon Ball ? Pourquoi vous souillez l'oeuvre de la sorte ?

Des clichés qui n'ont jamais existé :)

Le délire "gneu lé dz frappent leurs femmes" alors qu'en pv on les câline en leur montrant notre puissance https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/4/1553167722-dd.png

Le 14 septembre 2016 à 23:47:24 Pseudo supprimé a écrit :

Le 14 septembre 2016 à 23:44:43 beau_bazar2 a écrit :
Généralement, ils sont musulmans, et les musulmans sont des fanatiques, violents, sans concession, très sectaires, moyenâgeux et dangereux pour l'Occident, qui suivent les enseignements d'un "prophète" pédophile, détraqué sexuel et barbare.

Grace au moyen âge et le contact avec les arabes que tu as découvert que le savon existe pour laver les mains et que chier dans son palais sipasbien.

Les gaulois fabriquait déjà du savon (les romains croyaient même que les gaulois l'avaient inventé)

Le 14 septembre 2016 à 23:29:47 heterogrindr a écrit :
un manche de pioche

Données du topic

Auteur
Vegeta-barbe
Date de création
14 septembre 2016 à 23:22:04
Date de suppression
13 septembre 2021 à 17:22:19
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 349