Topic de Vegeta-barbe :

Vous avez quoi contres les arabes ?

Supprimé
Un modo est-il caché derrière ce pseudo ? :hap:
ben ils sont trop raciste contre les blanc est français [[sticker:p/1jnf]]
sinon rien [[sticker:p/1kkn]]

Stop faire des topic pour que les gens craches leurs haine sur les arabes il y'en a assé des t opics par jours pour te rendre comptes

Tu cherches les gens à cracher leurs venin pour up le topic.

Ils vont feeder sous l'effet de l'émotion.

De manière générale ils s'intègrent pas, ils n'aiment pas la France et ses valeurs, et paradoxalement ne se rendent pas un pays arabe pour vivre comme ils l'entendent. Ils sont fourbes aussi pour la plupart.
Beaucoup d'entre eux sont des wesh qui donnent une mauvaise image de leur communauté, hélas ils ne prennent pas assez position contre eux et préfèrent s'ostraciser au lieu de partager avec le reste des français.

rien

j'ai pas envie de vous faire du mal

mais beaucoup d'entre vous me foutez mal à l'aise

- trop d'égo
- trop communautaire
- trop impulsif
- trop revenchard
- trop de sang chaud
- trop violent
- trop arrogant
- trop machiste

la liste est longue

et ils sont méprisants envers les "kouffars" (80% de l'humanité)
Contre les arabes ? Du saucisson et autre charcuterie à base de PORC

que vous détestiez la France à cause de la colonisation je peux comprendre

mais de nombreux jeunes wesh aimeraient carrément faire disparaître les européesn et faire du mal aux non-musulmans qu'ils méprisent.

Le 14 septembre 2016 à 23:22:04 Vegeta-barbe a écrit :
Je veux des explications

rien pkoi frère ? tu veux un bout de saucisson ? [[sticker:p/1lmk]]

sans parler du mépris des femmes non-musulmanes que beaucoup considèrent comme de la viande à violler...
Ils remplissent les prisons, ils produisent des terroristes écrabouilleurs de gosses, ils passent leur temps a cracher sur la France... la liste est longue

Je vais te le faire comprendre

Enceinte dans mon sac
Enceinte plus dans mon sac

Après je parle uniquement des hommes, les femmes arabes se tiennent mieux en général

Perso rien la plupart de mes Amis sont arabes

Mais je desteste les personnes qui crache sur leur pays (du style nique la france alors qu'il sont français certe d'origine étrangère mais français) ceux qui foute la merde puis se plaigne (on est pas accepté la police et la france et raciste )

Ceux qui critiquent l'état alors qu'il vivent des aide de celui ci

Ceux qui impose leur religion

C'est certe une minorités mais les français ont beau être le peuple le plus tolèrent et ouvert d'esprit du monde vous devez comprendre que cet minorité donne une mauvaise image de tous les arabes (les gens en on marre et font des amalgame ) même ceux qui sont intégré et que sans cette minorité le racisme n'existerait même pas en france :oui:

Le 14 septembre 2016 à 23:30:42 Petitblancbec3 a écrit :
Perso rien la plupart de mes Amis sont arabes

Mais je desteste les personnes qui crache sur leur pays (du style nique la france alors qu'il sont français certe d'origine étrangère mais français) ceux qui foute la merde puis se plaigne (on est pas accepté la police et la france et raciste )

Ceux qui critiquent l'état alors qu'il vivent des aide de celui ci

Ceux qui impose leur religion

C'est certe une minorités mais les français ont beau être le peuple le plus tolèrent et ouvert d'esprit du monde vous devez comprendre que cet minorité donne une mauvaise image de tous les arabes (les gens en on marre et font des amalgame ) même ceux qui sont intégré et que sans cette minorité le racisme n'existerait même pas en france :oui:

la minorité est devenu la majorité la plus visible depuis quelques années

leur racisme, leur inaction face aux bouffon de 15 ans etc qui veulent faire des attentats et comme par hasard leur radicalisation est bien caché [[sticker:p/1lmh]]

De la tristesse quand vient l'heure de l'apéro et que je mange de la charcuterie

J'ai jamais eu de problèmes avec vous au contraire , au taff aussi vous étés très respectueux
Merci la France [[sticker:p/1lmh]]
Tiens l'auteur qui me ressemble étrangement :hap:

Données du topic

Auteur
Vegeta-barbe
Date de création
14 septembre 2016 à 23:22:04
Date de suppression
13 septembre 2021 à 17:22:19
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 301