Topic de FionDeLemarchal :

Pascal OP a enculé une ado de 16 ans

L'offre et la demande. Il profite de la détresse de pauvres femmes sans amour propre qui sont prêtes à foutre leur réputation en l'air pour 400 balles :)

Et c'est parfaitement légal :)

Bientôt la mise en examen
tu peux mp le liens de la video c'est pour la science :hap:
[[sticker:p/1jne]] je ne sais quoi penser
Il a peut être le droit de la baiser, mais il ne peut pas filmer. Donc à part pour son plaisir perso, ça lui a servi à rien :(

Le 13 septembre 2016 à 11:48:12 Antifascista a écrit :
Il a peut être le droit de la baiser, mais il ne peut pas filmer. Donc à part pour son plaisir perso, ça lui a servi à rien :(

C'est beau la déchristination de la france ça donne des valeurs fondamentales a notre pays.

Le 13 septembre 2016 à 11:51:00 Barta a écrit :
C'est beau la déchristination de la france ça donne des valeurs fondamentales a notre pays.

Comme l'attachement à sa langue par exemple, en te lisant on voit bien que les valeurs françaises se perdent.

C'est qui ce dechet encore

Le 13 septembre 2016 à 11:52:56 Kheybola a écrit :

Le 13 septembre 2016 à 11:51:00 Barta a écrit :

Comme l'attachement à sa langue par exemple, en te lisant on voit bien que les valeurs françaises se perdent.

Oui enfin moi j'ai commencer l'école en france au collège donc ta morale sur la langue ne tiens pas jean-pivot.

Ce qui prouve que la majorité de 15 ans et 3 mois c'est de la connerie.
De la pédophilie légalisée :ok:
Le post d'un random sur twitter = source officielle pour le forum. :rire:

Données du topic

Auteur
FionDeLemarchal
Date de création
13 septembre 2016 à 11:45:53
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 310