Le 05 septembre 2016 à 21:05:40 petitblancbec3 a écrit : Les meufs de nos jours elles s'arrête au physique sans aller plus loin et après ses nous les connard
Te plain pas si a 40 ans tu sera seul avec un chat comme compagnie
Mais arrête putain, on est tous pareil a ce niveau la, genre les mecs s'arrêtent pas au physique? Putain qu'est-ce qu'il faut pas lire ici
Y'a une différence entre s'arrêter au physique pour un amour et s'arrêter au physique pour un pote
Le 05 septembre 2016 à 21:09:49 Daiborah a écrit :
Le 05 septembre 2016 à 21:08:26 [KL1] a écrit :
Le 05 septembre 2016 à 21:05:40 petitblancbec3 a écrit : Les meufs de nos jours elles s'arrête au physique sans aller plus loin et après ses nous les connard
Te plain pas si a 40 ans tu sera seul avec un chat comme compagnie
Mais arrête putain, on est tous pareil a ce niveau la, genre les mecs s'arrêtent pas au physique? Putain qu'est-ce qu'il faut pas lire ici
Les hommes ne regardent que ça hein tous aussi faux les uns que les autres sur ce point
Le 05 septembre 2016 à 21:09:02 HommeLunee a écrit :
Et puis perso je serais sûrement avec un chat à 40 ans mais j'en ai rien à foutre
C'est pas comme si tu allais avoir le choix
Bah peut être
Bof pour un plan cul surement mais perso si je cherchais une copine je pref une 5/10 intelligente qu'une 7/10 conne.
Le 05 septembre 2016 à 21:07:03 jean_bulot a écrit : Je serais une meuf , perso je m arreterai au physique ou alors look degueu mais blindé et queue de 27 mini
c' est bien pour toi mais on s' en fou quoi laisse l' obèse suer ça lui fera que du bien. Dit toi ça rend service par contre pour traîner avec des moches soit t' es mal vu par les autres parce que toi même t' es moche, soit t' as pas d' amis ou t' es rejetée chez les bgette kikoolol et t' as rien trouvé de mieux comme bouche trou pour te donner de l' importance que de prendre un gros tas