Topic de MarcoPaulette :

[Enorme Spoil] L'attaque des Titans -Shingeki No Kyojin

Ça dit juste qu'en fait, à l'extérieur des murs, il y a d'autres humains et qu'ils vivent bien. Et c'est sous entendu que ces humains auraient une technologie bien plus avancée que celle des humains dans les murs. Voilà tout. Pour le reste, c'est encore de la spéculation.

Le 09 septembre 2016 à 05:24:41 Arazyal a écrit :
Ça dit juste qu'en fait, à l'extérieur des murs, il y a d'autres humains et qu'ils vivent bien. Et c'est sous entendu que ces humains auraient une technologie bien plus avancée que celle des humains dans les murs. Voilà tout. Pour le reste, c'est encore de la spéculation.

Ça on le savait déjà puisque le père d'Annie et tout les autres devaient bien vivre quelques part à l'extérieur des murs, le père d'Eren ce gros troll qui n'apprend rien dans sa cave mystérieuse [[sticker:p/1lmb]]

L'attaque des titans en mode Divergeante :rire: putain :rire:
Qui peut expliquer clairement la fin svp ?
Vous avez tous votre version on s'y perd :hap:
On apprend qu'il u a un autre monde derrière le mur, avancé technologiquement, le reste c'est des hypothèses

Dsl d'avoir gâcher votre journée :hap:

Hypothèse mouais je pense que ce sera ça mais bon on verra

et les titans ils viennent d'ou ?
Justement on sait pas encore mais je pense que c'est une expérience biotechnologie vu comment c'est parti :hap:
Le bataillon d'exploration n'a rien cramé ?
Le titan colossal et cuirassé c'est qui du coup ?
Pourquoi le titan feminin à fait ça ?

Le 09 septembre 2016 à 05:56:05 Keyrouss a écrit :

Ouais bon toi tu lis pas les scan

Le 09 septembre 2016 à 05:59:04 P0EP0E a écrit :

J'ai vu que l'animé (que j'ai trouvé dégueulasse, mais que j'ai quand même fini vu que y avait pas beaucoup d'episode) je veux juste me spoil la suite au cas où :noel:

Le 09 septembre 2016 à 05:27:04 Geai_moqueur_02 a écrit :
L'attaque des titans en mode Divergeante :rire: putain :rire:

[[sticker:p/1kkn]]

Le 09 septembre 2016 à 06:03:55 Keyrouss a écrit :

Le 09 septembre 2016 à 05:59:04 P0EP0E a écrit :

J'ai vu que l'animé (que j'ai trouvé dégueulasse, mais que j'ai quand même fini vu que y avait pas beaucoup d'episode) je veux juste me spoil la suite au cas où :noel:

T'a trouvé l'animé dégueulasse ? :ouch:
Bref pour répondre à tes questions :
-Le titan colossal c'est Bertolt
-Le titan cuirassé c'est Reiner
-Le titan féminin se bat pour une cause encore inconnue

SPOIL

Déjà, niveau évolution de l'humanité, en dehors des murs où l'on vient donc juste d'apprendre que l'humanité n'était pas éteinte du tout grâce aux écrits du père d'Eren, ils en sont au moins au milieu voir fin du 20ème siècle : le titan bestial parle de base-ball, dont la forme moderne a été "codifiée" vers le milieu du 19ème siècle et il y a une photographie avec les écrits du père d'Eren, et pareil c'est au 19ème que ça a été fait et "popularisé".

Ce sont des vérités que connaissent probablement Ymir et Reiner également. Reste à savoir jusqu’où elle a évolué, cette humanité en dehors des murs. Et à quel point elle ressemble à la notre. Enfin c'est ce qui m’intéresse moi. On touche pas mal à la fin du manga je pense. J'imagine que cette humanité doit avoir des moyens net de contrer les titans et qu'en fait, ces derniers ne posent pas plus de problèmes que ça.

Enfin ce n'est que spéculation tout ça. Je pense que le mois prochain on saura tout...

Le 09 septembre 2016 à 06:07:27 Arazyal a écrit :
SPOIL

Déjà, niveau évolution de l'humanité, en dehors des murs où l'on vient donc juste d'apprendre que l'humanité n'était pas éteinte du tout grâce aux écrits du père d'Eren, ils en sont au moins au milieu voir fin du 20ème siècle : le titan bestial parle de base-ball, dont la forme moderne a été crée vers le milieu du 19ème siècle et il y a une photographie avec les écrits du père d'Eren, et pareil c'est au 19ème que ça a été fait et "popularisé".

Ce sont des vérités que connaissent probablement Ymir et Reiner également. Reste à savoir jusqu’où elle a évolué, cette humanité en dehors des murs. Et à quel point elle ressemble à la notre. Enfin c'est ce qui m’intéresse moi. On touche pas mal à la fin du manga je pense. J'imagine que cette humanité doit avoir des moyens net de contrer les titans et qu'en fait, ces derniers ne posent pas plus de problèmes que ça.

Enfin ce n'est que spéculation tout ça. Je pense que le mois prochain on saura tout...

Putain ça veut donc dire le titre du chapitre 1 c'est du bullshit en plus

Putain on dirait la série Lost [[sticker:p/1lmb]]

Le 09 septembre 2016 à 06:11:13 Frite-Kebab a écrit :
Putain on dirait la série Lost [[sticker:p/1lmb]]

C'est quoi la fin de cette série d'ailleurs ? J'ai jamais su :hap:

De toute façon le scénario de ce manga c'est improvisé à l'arrache depuis que l'auteur a changé la fin où il devait faire tuer tout les persos à cause des fans qui voulaient pas [[sticker:p/1lmb]]
Le scan est dispo en anglais

Données du topic

Auteur
MarcoPaulette
Date de création
9 septembre 2016 à 05:07:07
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 302