Topic de Everett-Jones :

Tuto - passer de no life à yes life

Le 27 octobre 2017 à 20:18:18 HommeZer a écrit :
L'auteur qu'est-ce que tu préconises comme soins quotidiens pour le visage ?

:d) Justement, le moins possible... Je donne un coup de brosse à peau tous les trois jours pour gommer et je fais un masque d'argile toutes les semaines. Aussi, pas de tabac. Je mange pas mal de fruits et légumes bio pour les antioxydants et je sue régulièrement avec le sport.

Pour l'acné tardive, arrêt du lait et chardon marie pour le foie. Dans tous les cas, hygiène de vie.

"Mieux vaut tisser un filet que prier pour avoir du poisson" proverbe chinois

Ou "aide-toi et le Ciel t'aidera." Vous devez être acteur de votre succès. Vous n'avez pas le truc pour attirer les femmes ? Alors il faut l'obtenir et avec méthode. Ceux qui réussissent ont juste plus d'expérience que vous. A vous d'en gagner [[sticker:p/1lm9]]

C'est certain que pour tisser des liens amoureux ou amicaux, il faut des interactions et donc se trouver en présence d'autrui. Si on s'isole, ça n'aide pas...

"Une once d'action vaut une tonne de théorie" - Friedrich Engels

:d) Rien ne remplace l'expérience. Pour apprendre, il faut s'éprouver, bouger et agir [[sticker:p/1kki]]

masque d'argile :rire:
Compliments gratuits :rire:
Non merci y'en a qui ont encore de la fierté
ça te coûte quoi de dire que tu apprécies un truc chez une fille et avec confiance ? Surtout si c'est sincère. Je vois que le mythe du bad boy et du mec glacial sévit encore...

Je suis pas un nolife,je suis passé ici pour voir un belle histoire.

Et très sincèrement je trouve que tu es quand même assez superficiel.
Draguer tout ce que tu trouves sans discernement,aller dans un fillière de merde et go muscu juste pour go muscu c est pas un victoire pour moi.

Mais si tu as retrouvé confiance en toi tant mieux.

J'ai certains côtés superficiels que j'assume totalement : j'aime séduire de belles filles. Ceci ne m'empêche pas de mater ou écouter des trucs borderline et de lire de la philo.

Et je ne drague pas sans discernement mais les filles qui me plaisent. La muscu, ça sert aussi à avoir un rythme et structurer sa vie. On peut aussi apprendre le goût de l'effort en vue de résultats concrets.

Ton récit est intéressant l'auteur et sincèrement je suis content de voir que tu as pu te ressaisir. Par contre, il y a un truc qui me chiffone c'est que j'ai l'impression que t'as passé toute ta vie à rechercher du cul, ce qui est quelque part un peu dommage. Moi-même je me considérais comme un chien mais là j'avoue qu'une telle abnégation m'a impressionné.

A titre personnel, je suis encore en développement. J'ai fait des hautes études en ingénierie et j'ai réussi. Je mesure 1m92 et j'ai plein de connaissances un peu partout dans la France. Néanmoins, avec les filles je suis zéro parce que je ne suis pas très beau, disons même moche. J'ai aussi un problème de surpoids qui handicape beaucoup avec les filles. Je sais que ça se voit et que c'est rédhibitoire et je vais à la salle depuis quelques temps mais j'aimerai bien pouvoir serrer au moins une fois. On dit de moi que je suis toujours souriant et sociable mais malgré tout dès qu'il s'agit de séduire, je sais que je suis zéro car de base le mets plus de temps que la moyenne à trouver mes mots, ce qui fait que je bafouille constamment.
Concernant l'hygiène de vie, je suis très propre et je fais attention aux habits sans rentrer dans des looks hipster à 1000 euros la chemise. Mais l'alimentation j'ai du mal à suivre un regime stricte non pas parce que je suis de mauvaise foi mais parce que je n'ai pas le temps. Je travaille plus de 60h par semaine et vu que je suis jeune je dois faire mes preuves et m'y donner à fond si je veux rester. Par exemple, je ne pratique plus aucun loisir à part la muscu entre 21h et 23h quand je me motive. Mais pour l'alimentation, c'est juste invivable. Comment se faire un bon plat et passer un moment à cuisiner quand quand tu rentres tu n'as qu'une seule envie c'est de t'effondrer? Et je ne parle pas du fait de faire la vaisselle et le ménage ce qui fait que l'alimentation bah je suis obligé d'être en demi teinte alors que putain je serai aux 35h je me ferai des trucs de fou (car j'adore cuisiner) et du coup j'ai du mal à perdre du poids et entraîner ma confiance en moi.

Que suggererais-tu l'auteur pour mon cas?

Pour mon obsession pour le cul, c'est facilement compréhensible : il n'y en avait pas dans ma vie et j'ai souffert d'être rejeté à maintes reprises, ou bien de n'intéresser que des filles pas du tout à mon goût.

Déjà, tu as un atout : ta haute stature. Avec un corps plus svelte, ça passerait déjà bien mieux. Pour le visage, choisis le port de la barbe et bien taillée. C'est un truc qui donne tout de suite plus de virilité et de symétrie. Attention aux poils entre les sourcils aussi, et ce qui sort du nez ou des oreilles. La coiffure, regarde selon la forme de ton visage et les tendances 2018. Les cheveux courts en pétard reviennent apparemment à la mode.

Pour la bouffe, je te conseille fruits caloriques comme les dattes, les bananes, les pruneaux et les figues. On peut les emporter partout. Il y a aussi les noix, noisettes et amandes. Tu as déjà un bon en-cas qui cale. Un truc tout con aussi, c'est que dès que tu as du temps, te faire la cuisine pour plusieurs jours à l'avance, dans des tupperwares, à placer au congel et au frigo. Achète des jus de fruits et légumes bio aussi. Tu as aussi les conserves de maquereaux, saumon et sardines :ok:

J'ai quelques questions l'auteur concernant tes conseils (surtout l'alimentation)

- où tu trouves tes 500 mg de vitamine I-ascorbique? En grande surface?

- comment tu contrôles ta consommation d'acides gras (omega 3)? Simplement en mangeant des poissons gras régulièrement, ou alors tu complémentes?

- quand tu dis "petit jeûnes" ça veut dire quoi exactement? Pas bouffer pendant 1 jour puis reprendre? 2 jours? Si tu bouffes pas tu t'autorises quoi? Des conseils pour tenir?

- comment tu fais pour "rencontrer des gens" pour la première fois? Je veux dire par là, toi tu avais un pote devenu yes-life qui t'as sorti de ta situation, mais autrement? De même quand tu dis club sportif, ça me paraît chaud de nouer des liens, la situation s'y prête pas forcément, idem pour les festivals :doute:

Je précise que je suis plus ou moins yes-life mais j'aimerais augmenter drastiquement le nombre de fois ou je sors, pour l'instant c'est 1 par semaine en gros mais j'aimerais avoir plus :oui:

T'as oublié : ARRETEZ LE PORNO

Les gars vous êtes libre d'être vous même,
Il n'y a pas de règle, il n'y a pas de bien ou de mal. :ange:

Vivez avec vos règles à vous, et la seule notion universelle pour la liberté c'est : Liberté implique responsabilité, donc la liberté s'arrête ou celle des autres commence. :ok:

Comme conseil pour appuyer le topic je peux vous dire de mon expérience qu'avant tout :

-Apprendre à se connaître vraiment, qualités comme défauts et une fois que c'est fait, apprendre à s'aimer soi meme(pas au sens de l'égocentrisme et la mégalomanie, mais vraiment s'aimer en tant qu'être humain, avec un ego bien placé):ok:

-Ensuite faire les efforts qui convient parceque nous avons ce que l'on mérite.
Si tu fais pas d'efforts, si tu continues de te complaire dans le fond du trou, crois tu vraiment qu'un jour ça va changer ?
-Donc un minimum d'effort, un sport tranquille pas besoin de salle, de club, de muscu, t'as des jambes, t'as du temps,

(que tu utilises pour jouer sûrement ou te branler et regarder des videos/séries/film sans bouger d'un iota de ton siège si ce n'est pour manger rapidos)

Alors va marcher des heures, va courir petit à petit. :ok:

Prend un savon d'Alep ou à l'huile d'olive et nettoie matin et soir à l'eau froide et rajoute une petite crème hydratante si ça t'asseche trop la peau.

-Lis sur le développement personnel si tu n'es pas sur de toi au niveau de ta confiance en toi et du contact sociale.

-Et important met en pratique tout ! Met en pratique tes lectures, tes activités, tes idées.

-Et j'oubliais les objectifs !! Quelques petits objectifs atteignable.

En suivant déjà ces quelques conseils, je pense qu'il y aura déjà un changement.
Et au fil de ces changements vous verrez, la vie apporte son lot de cadeau et positivité, sachez juste les voir.

Le bonheur ça s'entretien tout comme vous entretenez votre pessimisme mais c'est tellement simple de rester dans la négativité.
Et une fois le retour à un mood positif, le côté yeslife vient à vous très simplement.

(PS: j'ai eu une année sabbatique de plongé dans la déchéance, dépression, remise en question, question existentielle, puis j'ai voulu sortir la tête de l'eau du ganje que j'ai pollué moi même. Heureusement j'ai très vite déchanté et compris que je voulais pas être en décalage avec la vie et que je pouvais être là vie tout en étant simplement moi.
Ça fait 2 ans que j'ai une vie plus ou moins yeslife j'ai toujours des côtés introverti, des fois du mal à intégrer certaines conversation, mais c'est pas grave, car j'essaye, je tente, j'agis et si ça rate je continue.)

-Vitamine C : acérola Nutergia en pharmacie, ou Solgar
-Omega-3 : sardines, maquereaux ou saumon crus, noix, huile de colza vierge extra crue (bouteille sombre en verre genre Emile Noël en magasin bio). Parfois supplément : Usana Biomega sur le Net
-Petit jeûne c'est genre 24 heures juste à l'eau minérale. Des fois, je fais 2-3 jours juste au jus de fruits bio aussi et là c'est une monodiète
-Le club sportif, je n'ai noué aucune relation ce sont plus les adultes mûrs qui se connaissent bien. J'ai eu la fac qui a été un catalyseur mais sinon, forums sur le Net où j'ai eu de bons contacts. Ou alors des gens abordés, surtout les filles. J'ai même eu deux copines comme ça et pas des profils dégueu

Moi je posais les questions sur la bouffe juste parce que le sujet m'intéresse :hap:

OK merci pour les réponses en tout cas :ok:

Merci de ta réponse khey :ok:

Je comprends tout à fait le contexte de ton obsession, c'est aussi quelque chose qui me marque et me manque, simplement j'ai trouvé quand même impressionnant que t'aies eu autant d'histoires et de péripéties en si peu de temps.

Ça la stature je te donne raison, j'ai jamais été emmerdé et quand je suis allé dans le sud ouest j'étais harcelé presque pour que j'aille faire du rugby vu que je suis physiquement d'apparence costaud trapu mais ma grande taille fait que je ne suis pas une boule malgré mon surpoids.

Le visage j'y fais attention depuis peu. J'ai un problème d'ailleurs de peau vu que j'ai énormément de pellicules (que je gère sans trop de soucis avec le bon shampooing) mais surtout dès que je me lave je me retrouve avec énormément de squames car ma peau sèche beaucoup donc je suis obligé d'utiliser une crème hydratante après mais je ne crois pas que je puisse y faire grand chose sans aller voir le dermatologue :(
Pour les poils de nez et entre sourcils je me suis trop souvent négligé et depuis je fais le nécessaire mais bon c'était loin d'être ultra visible.

Quant à la barbe j'ai acheté de quoi récemment et j'ai suivi un tuto pour bien entretenir une barbe de 3 jours. J'espère que tous ces artifices marcheront car j'ai un date tinder demain :(

As-tu suivi des livres particuliers durant ton parcours pour améliorer ton charisme, ta répartie et ton sourire? Car je sens que ça me peine ces points là et pour moi c'est pas du tout instinctif parce que j'ai eu une vie surprotegée.

Il y aurait un lien entre les pellicules et la santé du foie. Fais-toi des tisanes de chardon marie tous les jours et évite de manger trop gras et sucré :ok: C'est aussi peut-être un champignon, donc essaye de consommer aïl et oignon régulièrement. Tu peux aussi mettre une ou deux gouttes d'huile essentielle de bois de rose dans ton shampoing en touillant bien.
répond à mon mp everett stp [[sticker:p/1lmc]]

Données du topic

Auteur
Everett-Jones
Date de création
25 août 2016 à 15:50:54
Nb. messages archivés
3734
Nb. messages JVC
3434
En ligne sur JvArchive 300