Tuto - passer de no life à yes life
Le 23 octobre 2017 à 17:58:52 Everett-Jones a écrit :
Non quand même pas, il faut avoir échanger un moment et avoir créé suffisamment de confort. Mais quand tu la sens prête après une bonne déconnade ou bien qu'elle se laisse toucher la cuisse et les cheveux sans te demander ce que tu fais, tu peux dire du genre "tu sais que je suis un mec surprenant ?" et là paf, tu la mets sur toi en lui caressant la nuque et tu peux commencer à attaquer Attendre au moins 45 minutes d'interaction agréable, faut être certain qu'elle est prête. C'est surtout à faire sur une marche ou un banc public.
Mouais, je me vois pas du tout faire ça, j'ai déjà du mal à aller parler
Le 23 octobre 2017 à 18:13:13 Everett-Jones a écrit :
Ben vas-y progressivement mais dis-toi bien que c'est ton manque de couilles qui te limite dans la vie. Moi aussi, j'étais pas du tout comme ça mais quand je vu le plaisir que ça procurait à la fille et à moi-même, je ne reviendrai plus en arrière.
C'est ce que j'aimerais réussir à faire, mais bon c'est plus facile à dire qu'à faire
Le 23 octobre 2017 à 16:35:57 Everett-Jones a écrit :
Le 23 octobre 2017 à 16:08:35 SinnohFuego a écrit :
Khey je suis dans le même cas que toi au niveau du cned (je suis pas en dépression). J'y suis depuis la troisième, là je suis en terminale et du coup l'année pro je vais être obligé de rejoindre une école pour continuer mes études, mais j'angoisse tellement à cause de ça
T'as quelque chose à dire à ce propos ?Oui, évite de faire la même erreur que moi : en faire trop. C'était comme si j'avais pris un melon pas possible, alors que quelques mois auparavant j'étais no life sous médocs. Evite de draguer tout ce qui bouge et fais-toi de bons potes, de préférence les plus cool pour incruster les soirées et voir du monde. Plus de monde = plus d'opportunités.
Cimer de la réponse khey, mais je parlais surtout de l'appréhension d'aller en cours
Parce que (je pense que je t'apprends rien), le Cned tu fais comme tu veux, genre tu peux te lever à 14 heures, travailler à 2h du mat, c'est toi qui t'organises et tu n'as aucune règle à réspecter (si ce n'est d'envoyer les devoirs) quant à ta scolarité. Et j'ai peur (très peur) que cette liberté que je n'aurai plus me fasse un gros choc, et je voulais savoir ton avis là-dessus, et éventuellement ton expérience perso
Déjà, efforce-toi d'avoir des horaires lambda genre lire ton cours entre 9h et midi, faire ton devoir entre 14h et 18h. Faire du sport après etc
Perso, j'avais déjà une vie bien réglée même en étant no life. Je me couchais rarement après minuit et lever toujours vers 9h. Ceci devrait t'entraîner pour la suite. Et bien sûr hygiène de vie avec alimentation conseillée en première page, yoga etc
Le 23 octobre 2017 à 18:26:15 Terra01 a écrit :
La question c'est comment prendre contact avec des meufs quand on a fini les études et qu'on a pas forcément de potes filles ? Je tente les soirées mais c'est pas très concluant
La street mon grand, surtout dans les grandes villes. Fais-toi une session tous les week ends.
Le 23 octobre 2017 à 18:49:49 Chorizo45 a écrit :
Oui mais faut avoir des potes pour draguer
D'où tu sors ça ? Ce sont tes potes qui vont voir la fille que tu convoites ??.
Le 23 octobre 2017 à 18:53:05 Everett-Jones a écrit :
Le 23 octobre 2017 à 18:49:49 Chorizo45 a écrit :
Oui mais faut avoir des potes pour draguerD'où tu sors ça ? Ce sont tes potes qui vont voir la fille que tu convoites ??.
En réalité c'est plutôt : "Il faut avoir des potes pour rencontrer plus de gens", comme le dit l'auteur c'est toi qui drague, pas tes potes.
J'ai commencé à me reprendre en main, j'ai végété pendant 5 ans, le décès proche de mon père m'a mis une claque, si je ne continue pas je vais finir sdf.
J'ai plein de trucs à arranger chez moi, enfin ça concerne surtout mon aspect physique, ça risque d'être long mais j'ai commencé à voir les effets (Sur le poids notamment)
Soins dentaires : Mes dents sont devenues jaunes à cause de la clope et du café (et d'une hygiène douteuse aussi) j'ai mis de l'argent de côté pour y remédier.
Perte de poids : Depuis Janvier 2016 j'ai perdu 25Kg, en reprenant une activité régulière et en supprimant ou limitant tout ce que je considère comme 'mauvais', tout ce qui est sodas, sucreries, alcools, aliments trop gras..etc
Je compte perdre encore 20 à 25kg mais je vais surement devoir passer sur la table. (Pour enlever la peau qui pend)
Soins corporels : J'ai de la chance d'avoir une soeur qui s'y connait, elle m'a conseillé plein de produits, donné plein de conseils..etc
Et me refaire un cercle d'amis, en gros là, j'ai zéro potes, zéro ami. Pour ça, je pense que le mieux c'est de se trouver un ou deux hobbys, avoir un taff ça peut aider aussi, sauf si c'est tous des Dédé 54 ans fan de PMU.
Après pour les filles on verra plus tard.
Oui, prends ton temps et travaille l'essentiel au départ. Refais-toi bien une santé. Pour l'hygiène, l'alimentation et le sport, je te conseille ceux du premier post. Pour les produits, inutile de dépenser des fortunes. Un bon gommage se fait à la brosse à peau sans souci, par exemple.
Le réseau, tu l'auras en fréquentant de nouveaux endroits et en ayant retrouvé la banane
En tout cas, tes initiatives sont structurées et tu sais par quoi passer pour arriver à tes fins. C'est une excellente stratégie, il faut être méthodique.
"Un homme sage combat pour gagner, mais il n'est qu'un fou s'il ne planifie pas la défaite" - Louis L'Amour
Même les meilleurs séducteurs ont des râteaux. Considérez toujours l'éventualité de l'échec. On ne peut pas toujours gagner, alors savourez bien vos victoires
Données du topic
- Auteur
- Everett-Jones
- Date de création
- 25 août 2016 à 15:50:54
- Nb. messages archivés
- 3734
- Nb. messages JVC
- 3434