Topic de Unmecmalheureux :

Je subis une invasion de punaises de lit

T'en laisse passer une et puis deux ...
Et lendemain ils sont des millions et te prennent ta maison !

C'est une déclaration de guerre l'auteur, tu dois prendre les armes et les renvoyer chez elles !

Le 10 août 2016 à 13:37:54 Awaru a écrit :
J'espère que t'a pas de lino

Non du carrelage. Hier soir j'en ai vu une qui sortait de mon meuble sous-évier :mort:

Regarde si y'a des trous dans le sol, mur, rebouche tout, et fais la technique des pots sur les pieds de lit, ça peut marcher (je pense) pour éviter qu'elles montent à toi

elle te mordent ?

Le 10 août 2016 à 13:39:10 Polythechnik a écrit :
T'en laisse passer une et puis deux ...
Et lendemain ils sont des millions et te prennent ta maison !

C'est une déclaration de guerre l'auteur, tu dois prendre les armes et les renvoyer chez elles !

Tu rigoles mais moi ça me met en gros stress

Alors khey je te suis depuis ton premier topic ou tu disais en avoir vu une.

Quest ce t'as fait depuis ?

Le 10 août 2016 à 13:39:35 Alpha_STRONG8 a écrit :
Regarde si y'a des trous dans le sol, mur, rebouche tout, et fais la technique des pots sur les pieds de lit, ça peut marcher (je pense) pour éviter qu'elles montent à toi

elle te mordent ?

Déjà je suis parti dormir sur mon canapé, dès que j'en ai vu une dans ma chambre j'étais trop parano impossible de m'endormir. Non j'ai eu aucune piqûre.

Le 10 août 2016 à 13:40:25 Talsadoum a écrit :
Alors khey je te suis depuis ton premier topic ou tu disais en avoir vu une.

Quest ce t'as fait depuis ?

Là j'ai un nettoyeur vapeur à disposition, mais entre temps (hier) j'en ai vu une sortir de mon meuble de sous-évier dans ma cuisine, et ce matin une minuscule dans mon salon. Donc là ça commence à être critique. Je me croyais à peu près safe en dormant sur mon canapé mais là je stresse.

lave tous tes draps à 60°, ton matelas tu peux le jeter et le cramer, et inspecte tout tes meubles pour voir si il reste des nids

Le 10 août 2016 à 13:43:20 ProfesseurHibou a écrit :
lave tous tes draps à 60°, ton matelas tu peux le jeter et le cramer, et inspecte tout tes meubles pour voir si il reste des nids

TOUS MES MEUBLES ? Putain mais ça va me prendre des jours... puis j'vais pas jeter mon matelas si y'a rien dessus!

c'est tres simple, il faut que tu domestiques plusieurs scoutigeres et tu les mets dans ta chambre

http://www.insectes-net.fr/scutigera/images/scuti21gf.jpg

elle bouffe les punaises de lit [[sticker:p/1kki]]

https://fr.wikipedia.org/wiki/Punaise_des_lits

Le 10 août 2016 à 13:46:12 dolorita a écrit :
c'est tres simple, il faut que tu domestiques plusieurs scoutigeres et tu les mets dans ta chambre

http://www.insectes-net.fr/scutigera/images/scuti21gf.jpg

elle bouffe les punaises de lit [[sticker:p/1kki]]

Ouais ça va c'est agréable à voir comme truc en plus :pf:

c'est moche mais efficace :oui:

Le 10 août 2016 à 13:11:04 Unmecmalheureux a écrit :
T'en vois d'abord une, puis deux puis trois...

Quand il y en a une, ça va, c'est quand il y en a plusieurs que ça pose des problèmes :oui:

Par contre, maintenant il faut apprendre le vivre ensemble, ils ont autant le droit que toi d'utiliser ton matelas :oui:

Sincèrement comme je t'avais dit avant ne laisse surtout pas le temps couler trankilement.

Agis ! Agis plus que ca ! Utilise les moyens radical y a vraiment pas le choix jette tout ! Ton lit, ton matelas...

Ces merdes se prolifèrent vraiment rapidement il ne faut pas leur laisser le moindre repit... Car sinon dans 1 mois t'en a 1 millions :(
Et je parle en connaissance de cause

Le 10 août 2016 à 13:48:24 Talsadoum a écrit :
Sincèrement comme je t'avais dit avant ne laisse surtout pas le temps couler trankilement.

Agis ! Agis plus que ca ! Utilise les moyens radical y a vraiment pas le choix jette tout ! Ton lit, ton matelas...

Ces merdes se prolifèrent vraiment rapidement il ne faut pas leur laisser le moindre repit... Car sinon dans 1 mois t'en a 1 millions :(
Et je parle en connaissance de cause

Comment tu t'en es sorti ? Mec tu sais pas combien ça coûte de tout racheter en mobilier... je suis même pas sur de pouvoir puis mes meubles de la chambre sont clean

y'a des surement des oeufs dans tes rideaux au passage l'auteur, c'est leurs trucs les rideaux.
Sinon j'ai une solution moi : fait le ménage chez toi [[sticker:p/1kki]]

Le 10 août 2016 à 13:49:59 koudbek a écrit :
y'a des surement des oeufs dans tes rideaux au passage l'auteur, c'est leurs trucs les rideaux.

Ils arrivent à accrocher là-dedans ?

Le 10 août 2016 à 13:51:04 CaptainDrink a écrit :
Sinon j'ai une solution moi : fait le ménage chez toi [[sticker:p/1kki]]

C'est propre. Ca brille pas de milles feux non plus mais loin d'être crade.

Données du topic

Auteur
Unmecmalheureux
Date de création
10 août 2016 à 13:09:44
Nb. messages archivés
164
Nb. messages JVC
164
En ligne sur JvArchive 339