[ISTANBUL] Il se passe quelque chose
Le 16 juillet 2016 à 03:29:06 RenardJuif a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 03:26:55 GeraltDeClichy a écrit :
Le dernier mort du lien twitter c'est gore de ouf, matter pasC'est bon ya nettement pire fragilux
Ah bah oui dur à cuiro del forumo
Le 16 juillet 2016 à 03:28:23 AlakanXIV a écrit :
Erdogan says traitors in military are taking orders from Pennsylvania, where opposition leader Gulen is based
Source ?
https://twitter.com/ibn_awad/status/754117756505784320
Un gars se fait écraser par un tank
Pas gore on voit pas trop.
Je suis le seul à pas être dégoûté par les images gore ?
Nan t'es pas le seul, j'ai déjà vu bien pire niveaux êtres vivants répandu un peu partout
Le 16 juillet 2016 à 03:29:38 shep_ a écrit :
Je suis le seul a pas être géné par des images trashs ?Parce que je vois souvent des mecs degoutés
Pareil je comprends pas
Le 16 juillet 2016 à 03:29:26 MadeInRM a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 03:26:21 Musulman-pure a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 03:23:52 iMteraz a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 03:21:01 Musulman-pure a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 03:19:10 Ronald_Jenkees a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 03:18:21 LeKtur a écrit :
POURQUOI J'ARRIVES PAS A LIRE LES VIDEOS TWITTER ET YOUTUBE?TES EN TURQUIE ?
Va sur Tor
Le 16 juillet 2016 à 03:15:42 MadeInRM a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 03:13:55 Ascolentus a écrit :
Mais je comprends pas pourquoi le peuple soutient ce taré de Erdogan ???Tu as été lobotomisé, Erdogan est loin d'être un taré, c'est le meilleur président pour la Turquie et les autres chefs d'états occidentaux veulent le mettre à genoux car il est entrain de faire de la Turquie une grande puissance
Vous ne transformerez pas la Turquie en un Irak bis
sale merde, tu crois qu'on va te croire alors que tu viens tout juste de creer ton pseudo, il emprisonne tout les journaliste qui parle sur lui, c pas en venant parler sur un forum de 100 personne que tu va changer la France .
Le mec est plus haie dans son pays que nous on haie Holande
Non vous êtes les seuls en France à détester vos présidents
Je connais beaucoup de turcs et ils respectent tous leur président donc stp on a compris tu t'es fais remarqué et t'es content ?donc en corée du Nord ils aiment leurs président ? aller dégage ducon
T'es con au point de comparer la situation en Corée du Nord à celle de la Turquie? Tu en connais beaucoup des peuples qui descendraient par millions dans les rues pour défendre leur pays à l'appel du président?
stop avec le par millions
Le 16 juillet 2016 à 03:30:30 kimjong3 a écrit :
J'attends la réaction de BHL pour penser le contraire
Mais en Turquie il y a trop de no brain complètement lobotomisés par les médias pro-Merdogan
Le 16 juillet 2016 à 03:30:25 AmericanAirways a écrit :
AmericanAirways
CiterEditerSupprimer
16 juillet 2016 à 03:29:53Il y'a 4 théories possible :
1-C'est un groupe de putschiste kémaliste au sein de l'armée (des officiers surtout car les hauts gradés ont était changer par des pro erdogans ) qui à en premier lieu pris le pouvoir au sein de l'armée (le général de l'armée était pris en otage au début ) puis tenté un coup d'état.
2-C'est des gulenistes au sein de l'armée pris le contrôle de l'armée et on tenté de faire un coup d'état.
3-C'est les Etats-unis qui était contre le rapprochement d'Erdogan avec la Russie de Putin.
4-C'est Erdogan qui à fait un faux coup d'état qui à pour but de légitimer le changement de constitution ( et qui en plus lui offre la possibilité de purger l'armée pour éviter un vrai coup d'état dans le futur).
Les 4 me paraissent cohérent du peu que je sais.
Le 16 juillet 2016 à 03:29:51 borkail2 a écrit :
Bon j'y comprend plus rien depui 1h là, en gros le coup d'état est en train de réussir pour le moment ?
le gouvernement turc est rôdé pour l'information ou la désinformation. On en a absolument aucune idée.
Le 16 juillet 2016 à 03:29:38 shep_ a écrit :
Je suis le seul a pas être géné par des images trashs ?Parce que je vois souvent des mecs degoutés
C'est le fait que je sache que c'est réel quoi. C'est quand même autre chose qu'un film... C'est triste de voir un mec explosé à ce point. La cage thorcasique ouverte et plus de tête... c'est la première fois que je vois ça
Le 16 juillet 2016 à 03:30:53 VDPLATINE a écrit :
il se passe quoi je pige quedal je jouait à overwatch
Lorient56 tente de s'emparer du pouvoir en Turquie
Données du topic
- Auteur
- Auuumgrenouille
- Date de création
- 15 juillet 2016 à 21:15:13
- Nb. messages archivés
- 14327
- Nb. messages JVC
- 14322