Topic de Algerian[B]lood :

Les filles qui aiment les mecs poilus ça existe ?

J'ai l'impression que les critères de virilité ont changé , les poils faut carrément les raser pour être plus viril et gossbo :-(

Le 08 juin 2016 à 11:27:09 Algerian[b]lood a écrit :
Génération de tapette :(

[[sticker:p/1kkn]]
Pseudo supprimé
Pas la beubar en tout cas, perso je suis imberbe du torse et ça me fait chier :(

Le 08 juin 2016 à 11:26:44 Algerian[b]lood a écrit :
J'ai l'impression que les critères de virilité ont changé , les poils faut carrément les raser pour être plus viril et gossbo :-(

Personnellement je préfère les hommes avec des poils, c'est plus virile.
Juste pas dans le dos, ça j'ai horreur par contre :malade:

Non y en a qui kiffent surtout les poils aux torses quand t'es musclé genre comme ZAC Efron.
Après oui faut que ça sois pas une grosse touffe.

Mais sinon à la bite ou aux aisselles elles préfèrent raser de près

ya plein de meuf que ca dérange pas à part les pucelles de 15 ans l'auteur

Le 08 juin 2016 à 11:27:47 Timli35 a écrit :
Pas la beubar en tout cas, perso je suis imberbe du torse et ça me fait chier :(

au contraire c'est un avantage enorme

Tkt je suis plus poilu comme un singe et j'ai réussi à serrer, alors évidemment tu auras toujours des meufs qui te dirons que tes dégoutant, mais on ne peut pas plaire à tout le monde [[sticker:p/1kkn]]
Jamais rasé un poil sur mon corps
Mes fesses de singes ont jamais eu de remarque :hap:
Les seules filles avec qui je suis sortis qui aiment, ce sont celles d'origines nord africaines, le reste, faut pas un seul poil...

Elles kiffent toutes ça. Du moins les meufs qui sont pas superficielles, et encore.

Au début elles sont là : "Eeeeh c'est trop bizarre lol" et puis après "Oooooow mais c'est trop dooooux :coeur: ". Les mecs qui sont imberbes sont clairement désavantagés :cool:

Après je parle pas de 6/7 poils sur le torse hein, ça c'est trop laid. Mais un beau torse poilu bien comme il faut, c'est mega sex'.

Vos posts me rassurent un peu mais faut pas s'y méprendre , la féminisation de l'homme est imminente :-( #Cilisiounist
Pseudo supprimé

Le 08 juin 2016 à 11:29:24 Vengeur_Sacre a écrit :

Le 08 juin 2016 à 11:27:47 Timli35 a écrit :

au contraire c'est un avantage enorme

Nan, les meufs aiment bien les poils au torses je penses, moi ça fait "minots" :snif:
Par contre les poilus vous rasez pas, mais élaguez juste quoi

J'ai demandé à ma copine, elle préfère sans poils.

Le 08 juin 2016 à 11:30:15 Tintinboom a écrit :
Elles kiffent toutes ça. Du moins les meufs qui sont pas superficielles, et encore.

Au début elles sont là : "Eeeeh c'est trop bizarre lol" et puis après "Oooooow mais c'est trop dooooux :coeur: ". Les mecs qui sont imberbes sont clairement désavantagés :cool:

Après je parle pas de 6/7 poils sur le torse hein, ça c'est trop laid. Mais un beau torse poilu bien comme il faut, c'est mega sex'.

quand tu go muscu il vaut mieux raser le torse. c'est 1000 fois mieux que avec des poils. :oui:

Le 08 juin 2016 à 11:31:38 Rhodey a écrit :
J'ai demandé à ma copine, elle préfère sans poils.

Parce que c'est une putain de prude génération Justin Bieber, kestuveu.

Données du topic

Auteur
Algerian[B]lood
Date de création
8 juin 2016 à 11:26:44
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 248