Topic de pepitolilo :

Tokio Hotel - Gustav Schäfer futur papa Twitter s'enflamme de bonheur

• 1

Il y a bientôt un an, le groupe Tokio Hotel était de passage dans TPMP, ce qui a rendu Twitter euphorique ! Tokio Hotel aux côtés de la team de Cyril Hanouna, c'était un événement pour les fans ! En ce début 2016, un autre événement a retenu l'attention des fans. Hier, pour la Saint-Valentin, Gustav Schäfer, autrement dit le batteur du groupe a annoncé une jolie nouvelle sur son compte Instagram. Après s'être marié il y a un peu plus d'un an désormais, le batteur du groupe s'apprête à être futur papa ! Grande nouvelle pour le fandom du groupe ! C'est avec un post Instagram plein de tendresse que Gustav a annoncé l'événement, ce dernier représentant un cliché de lui embrassant le ventre bien arrondi de sa femme !Pour les 10 ans du groupe Tokio Hotel, les fans ont inondé Twitter avec le hashtag #10YearsDurchDenMonsun ! Toujours au rendez-vous quand il le faut ! Encore plus lorsqu'il s'agit de célébrer une nouvelle plus que joyeuse ! Après avoir annoncé que "sa seconde valentine était en route", Gustav a reçu de nombreux messages de félicitations et de bonheur à travers les réseaux sociaux tels que ceux de @SupaPeekaBoo, @UnHotelATokyo, @Aiis_th, @invaded_angel : "Je suis toute émue et fière pour lui ! Enfin une bonne nouvelle pour cette année 2016", "Gustav qui est papa :'D QUE JE SUIS HEUREUSE !", "Vas y je gagatise, ce genre de nouvelle est tellement génialissime :3", "OH MY GOD GUS VA ÊTRE PAPA !". Un hashtag a été même créé pour l'occasion : "#FirstTokioHotelbaby". La rédaction de.fr félicite les deux parents ! N'oubliez pas de suivre notre dossier Tokio Hotel ! Êtes-vous heureux de cette nouvelle ?

http://bit.ly/actus-du-jour

• 1

Données du topic

Auteur
pepitolilo
Date de création
3 avril 2016 à 20:25:53
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 340