[TINDER] Je fais un carnage en Pologne
Suppriméj'ai été en Pologne plusieurs fois. Il est vrai que les filles sont plus féminines et plus belles qu'en France ou en Allemagne(les deux pays ou j'ai longtemps vécu) mais il faut savoir aussi que la situation de vie labas est dure , et beaucoup de ces filles n'ont pas la vie facile et travaillent plus pour gagner moins. les gens en général sont aussi plus gentils qu'en France, j'ai fait un jour la connaissance d'un polonais en compagnie de son fils suite à une panne de bus en cours de route , il a tenu à m'offrir un café et m'a parlé de sa fille qui cherchait à améliorer son anglais, il voulait que je fasse sa connaissance et m'a dit qu'elle pourrait me montrer la ville aussi. ça ma un peu surpris mais j'avais compris que pour les gens labas , il fallait mieux sortir du pays pour se libérer d'un fardeau.
Beaucoup labas aiment leurs pays mais prient pour la première occasion pour vivre dans de meilleures conditions. et détrompez vous, labas les gens sont beaucoup plus catholiques qu'en france, beaucoup de femmes Polonaises n'ouvrent pas leurs cuisses au premier mec qui leur plait mais ne soyez pas étonnés qu'une 10 sur 10 vous drague , beacoup labas ne snt pas du genre superficielles mais elles cherchent un homme avec qui se poser pas le genre de mec sur le forum qui veut se dépuceler. Le jour ou la Pologne sera un pays aussi riche qu'en france , les meufs deviendront aussi pourri et aussi dificilles qu'en france
alors s'i vous plait , n'allez pas labas juste pour foutre la merde et chercher à baiser des meufs polonaises car beacoup sont vraiment gentilles et avec une belle mentalité,mais si vous vous conduisez comme en france , ça ne fera qu'empirer les choses
les meufs en france ...
tu m'étonnes après qu'y es une recrudescence de mage noir ces dernières années
Même les moches se prennent pour des belles.
Le 21 mars 2016 à 19:53:30 Jaylal a écrit :
Comment ça se fait que tu parles aussi bien anglais ?
J'ai fait un bachelor aux Etats Unis.
Le 21 mars 2016 à 20:18:05 Doflamingouu a écrit :
j'ai été en Pologne plusieurs fois. Il est vrai que les filles sont plus féminines et plus belles qu'en France ou en Allemagne(les deux pays ou j'ai longtemps vécu) mais il faut savoir aussi que la situation de vie labas est dure , et beaucoup de ces filles n'ont pas la vie facile et travaillent plus pour gagner moins. les gens en général sont aussi plus gentils qu'en France, j'ai fait un jour la connaissance d'un polonais en compagnie de son fils suite à une panne de bus en cours de route , il a tenu à m'offrir un café et m'a parlé de sa fille qui cherchait à améliorer son anglais, il voulait que je fasse sa connaissance et m'a dit qu'elle pourrait me montrer la ville aussi. ça ma un peu surpris mais j'avais compris que pour les gens labas , il fallait mieux sortir du pays pour se libérer d'un fardeau.
Beaucoup labas aiment leurs pays mais prient pour la première occasion pour vivre dans de meilleures conditions. et détrompez vous, labas les gens sont beaucoup plus catholiques qu'en france, beaucoup de femmes Polonaises n'ouvrent pas leurs cuisses au premier mec qui leur plait mais ne soyez pas étonnés qu'une 10 sur 10 vous drague , beacoup labas ne snt pas du genre superficielles mais elles cherchent un homme avec qui se poser pas le genre de mec sur le forum qui veut se dépuceler. Le jour ou la Pologne sera un pays aussi riche qu'en france , les meufs deviendront aussi pourri et aussi dificilles qu'en francealors s'i vous plait , n'allez pas labas juste pour foutre la merde et chercher à baiser des meufs polonaises car beacoup sont vraiment gentilles et avec une belle mentalité,mais si vous vous conduisez comme en france , ça ne fera qu'empirer les choses
Merci khey
Le 21 mars 2016 à 23:21:54 Splashhhh a écrit :
Le 21 mars 2016 à 19:53:30 Jaylal a écrit :
Comment ça se fait que tu parles aussi bien anglais ?J'ai fait un bachelor aux Etats Unis.
La chance
ca se sent obligé d'aller draguer des fakes pour se redonner confiance en soi
Données du topic
- Auteur
- Splashhhh
- Date de création
- 17 mars 2016 à 16:47:15
- Date de suppression
- 6 septembre 2023 à 19:57:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés