Topic de Piksoul :

• Roland Garros 2016 •

Murray est marqué, j'ai vraiment de la peine. Qu'est-ce qu'il doit en avoir marre de se faire buter par ce mec. :-( Bordel, il me rappelle Fed à l'AO 2009 qui chiale devant Rafa. :snif:
Murray sait LUI AU MOINS :oui:
Même murray reconnait la supériorité du monégasque [[sticker:p/1kki]]
bon on va pas pleurer pour murray quand même , il a prit 1 millions d'euro pour être arriver en final

Le 05 juin 2016 à 18:36:56 CRlSTIANO a écrit :
Murray est marqué, j'ai vraiment de la peine. Qu'est-ce qu'il doit en avoir marre de se faire buter par ce mec. :-( Bordel, il me rappelle Fed à l'AO 2009 qui chiale devant Rafa. :snif:

C'est pas la même rivalité, franchement

La marseillaise y'a du avoir ce matin avec le double féminin.
And i have to say that i have losed because of Nelson Monfort :)

Le jour ou Roger a gagné RG il m'a presque fait chialer :snif:

Le 05 juin 2016 à 18:35:58 Contador23 a écrit :

Le 05 juin 2016 à 18:34:34 Schmeichel1 a écrit :
Djoko ce cyborg dopé au Gerblé, le tennis aura bien fait de vite t'oublier :)

Mais ces rageux putain :rire:
Acceptez sa domination, surtout que lui iil gagne face au numéro 2, il va pas chercher des GC face à Gonzalez, Philipoussis etc ...

Un numéro 2 qui se ferai humilier par Roddick, Phillipousis, Gonzales et Hewitt vu son mental de merde et son coup droit de poussin :)

Murray tient un discours de circonstance arrêtez de penser que c'est ce qu'il pense :rire:
Les ultra du tennis [[sticker:p/1lmh]]
Les bourgeois en mode [[sticker:p/1jne]]

Le 05 juin 2016 à 18:36:21 Gasquette a écrit :

Le 05 juin 2016 à 18:31:55 Schmeichel1 a écrit :
Sérieux le tennis c'est quoi ce sport où on voit à chaque fois les même têtes? Djoko, Murray, Nadal, Wawrinka... Il doit y avoir 10 têtes en tout qui monopolisent le dernier carré de chaque GC :rire:

Y'a pas que les GC, y'a les M1000 aussi le tennix

Déjà que je ne regarde les GC qu'à partir des finales (et encore je ne regarde pas l'US Open et l'Australian Open qui sont des tournois en plastique), je vais pas m'amuser à regarder les Masters surtout que je m'en bat les couilles de ce sport :)

Pseudo supprimé

L'heure est grave, c'est la fin du tennis

https://www.youtube.com/watch?v=1J8fCN13tZQ

I felicite Nelson Monfort for give me the victoire merci
Pseudo supprimé
Murray gagnera un jour Roland Garros, il a beaucoup de talent et n'abandonne jamais. Pourtant je l'aimais pas trop au début.

Le 05 juin 2016 à 18:37:28 GWOBEC a écrit :

C'est pas la même rivalité, franchement

J'ai jamais dit ça. Et oui, Fed-Nadal est la plus grande rivalité de l'histoire. Je parle surtout de l'image présente. Le symbole quoi. Le parallèle est saisissant pour moi.

"Je tiens à remercier ma famille, mes amis et Nelson. Merci Nelson."
Benoit Paire > Nojak Djolaquiche

Le 05 juin 2016 à 18:38:16 Schmeichel1 a écrit :

Le 05 juin 2016 à 18:36:21 Gasquette a écrit :

Le 05 juin 2016 à 18:31:55 Schmeichel1 a écrit :
Sérieux le tennis c'est quoi ce sport où on voit à chaque fois les même têtes? Djoko, Murray, Nadal, Wawrinka... Il doit y avoir 10 têtes en tout qui monopolisent le dernier carré de chaque GC :rire:

Y'a pas que les GC, y'a les M1000 aussi le tennix

Déjà que je ne regarde les GC qu'à partir des finales (et encore je ne regarde pas l'US Open et l'Australian Open qui sont des tournois en plastique), je vais pas m'amuser à regarder les Masters surtout que je m'en bat les couilles de ce sport :)

Stop te plaindre "olol c'est nul on voit les mêmes tetes" alors [[sticker:p/1kki]]

Données du topic

Auteur
Piksoul
Date de création
8 mars 2016 à 09:54:03
Nb. messages archivés
8127
Nb. messages JVC
8127
En ligne sur JvArchive 261